Puisque tu ne viens pas au 91, c'est le 91 qui vient à toi et ça sera donc Issy.
Ville chère en souvenirs et Stef jouera au Paci, là même ou j'ai joué, la comédie, il y a quelques années déjà... Je cherche en vain, une plaque commémorative de l'événement ! on est bien peu de chose artistiquement !! mais "j'vous raconte ma vie" là l
C'est donc au 2ème rang (dans le doute de jet de crachas, j'le connais le furieux !
) assise que je m'installe et pour patienter, une petite puce avec un air de famille certain, scande à qui voudra bien l'entendre, "qu'c'est son papa qui s'ra sur scène, qu'c'est son papa qui va chanter, que Sanseverino c'est son papa" et elle a bien raison d'en être fier de son papa ! c'est un artiste de génie !
Pas besoin de connaitre ou d'aimer le Bluegrass pour apprécier cette nouvelle formation, encore un peu timide pour J-Marc ou Christian, mais nulle doute qu'au fil des dates, ils se lâcheront complètement, comme le font déjà JD ou Christophe.
Stef à été parfait, quelques oublis de texte dans la foulée, mais qu'est-qu'on s'en fout, tellement ça sonne bien tout ça.
Les nouveaux titres sont de la bombe, les anciens (mention spécial pour les "Rockers") divinement bien ré-orchestrés quant-à la dédicace à Gilbert.. complètement inattendue, je vous laisse la découvrir ! et la reprise de Béranger un régal.
La puce rejoindra son super papa pour la dernière.. cachée derrière lui, ben dis, c'est impressionnant un public enfin debout !
Bon ben.. je sens que je vais encore prendre ma carte d'abonnement pour cette tournée là moi !
Oui, je sais, les photos sont interdites !