| Concert de Sanseverino à Bordeaux au profit du Téléthon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Concert de Sanseverino à Bordeaux au profit du Téléthon Mar 22 Nov - 14:31 | |
| Samedi 17 Décembre 2011, " Le bad boys de Sanguinet" sera de retour dans la région, en effet Sanseverino avec sa formation rock (en trio donc) sera en concert à la Rock School Barbey de Bordeaux.Les pompiers de Bordeaux organisent ce concert, Stéphane Sanseverino, Eric Jean-Jean ainsi que Curil Lignac sont parrains de cet évènement annuel dont tous les bénéfices seront au profit du téléthon 2011. A noter que le très remarqué chanteur JALI sera lui aussi de la partie. Un concert, donc, à ne pas louper ! | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Concert de Sanseverino à Bordeaux au profit du Téléthon Mar 22 Nov - 15:14 | |
| Dave, tu seras donc notre reporter spécial sur ce coup-là ? ! Bon concert à toi et claque une bise au taulier pour moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Concert de Sanseverino à Bordeaux au profit du Téléthon Mar 22 Nov - 16:10 | |
| Oui Eliboubann, je ferai de belles photos et la bise à Stéphane Sanseverino de ta part. | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Concert de Sanseverino à Bordeaux au profit du Téléthon Mar 22 Nov - 19:36 | |
| - Davidex a écrit:
- Oui Eliboubann, la bise à Stéphane Sanseverino de ta part.
Pour moi aussi | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Concert de Sanseverino à Bordeaux au profit du Téléthon Mar 22 Nov - 19:46 | |
| j'sais pas pourquoi mais le téléthon ça me fait toujours penser à décathlon ! à fond la forme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de Sanseverino à Bordeaux au profit du Téléthon Mer 23 Nov - 19:20 | |
| Téléthon à fond la forme ! Ouais ta raison ! Il y aura aussi JALI le même soir, voici le fly : Viendez tous ! En plus à Barbey à Bordeaux c'est bien rock l'ambiance. | |
|
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Concert de Sanseverino à Bordeaux au profit du Téléthon Jeu 24 Nov - 23:39 | |
| Merci Dave ! Un peu loin pour moi...dommage...je serai bien venue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de Sanseverino à Bordeaux au profit du Téléthon Lun 5 Déc - 20:00 | |
| Bon alors, qui vient à Bordeaux à part Stéphane et moi-même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de Sanseverino à Bordeaux au profit du Téléthon Lun 5 Déc - 20:35 | |
| et toc , chacun ton tour d'aller alone aux concerts .... cela dit , Stef , Jidé et soi même , c'est super aussi !! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Concert de Sanseverino à Bordeaux au profit du Téléthon Lun 5 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concert de Sanseverino à Bordeaux au profit du Téléthon Mar 6 Déc - 1:30 | |
| Good news pour Xa Mesa...Il a une super patate lui-aussi. .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de Sanseverino à Bordeaux au profit du Téléthon Mar 6 Déc - 11:54 | |
| Mademoiselle Sapeur Mimi sera "pt-ètre" là avec son julo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de Sanseverino à Bordeaux au profit du Téléthon Mar 6 Déc - 14:45 | |
| Maybe Dave, elle passe de temps en temps par ici, elle devrait lire ton message... | |
|
| |
Sapeur Mimi Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Concert de Sanseverino à Bordeaux au profit du Téléthon Mer 7 Déc - 13:36 | |
| - Davidex a écrit:
- Mademoiselle Sapeur Mimi sera "pt-ètre" là avec son julo?
Oui on sera là tous les 2 J'en ai profité hier au concert de Bernard Lavilliers pour dire aux gens autour de moi que stef passait à Bordeaux le 17 isétaient contents | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de Sanseverino à Bordeaux au profit du Téléthon Mer 7 Déc - 14:11 | |
| - Sapeur Mimi a écrit:
Oui on sera là tous les 2
J'en ai profité hier au concert de Bernard Lavilliers pour dire aux gens autour de moi que stef passait à Bordeaux le 17
isétaient contents T'as vu Xavier après le concert ? | |
|
| |
Sapeur Mimi Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Concert de Sanseverino à Bordeaux au profit du Téléthon Mer 7 Déc - 21:16 | |
| Oui, et Gilou aussi, mais monsieur Lavilliers a vite filé C'était génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert de Sanseverino à Bordeaux au profit du Téléthon | |
| |
|
| |
| Concert de Sanseverino à Bordeaux au profit du Téléthon | |
|