| CD1 - 02 - Comment séduire une femme mariée ? | |
|
+6Goldo eLmo Nicole et André bilou lullule rvdud 10 participants |
Auteur | Message |
---|
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: CD1 - 02 - Comment séduire une femme mariée ? Mar 7 Nov - 17:32 | |
| Vos réactions sur ce titre
========================================================== | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: CD1 - 02 - Comment séduire une femme mariée ? Mer 8 Nov - 1:18 | |
| c'est ma préférée pour le moment je l'adore elle swing du tonnere
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: CD1 - 02 - Comment séduire une femme mariée ? Mer 8 Nov - 1:27 | |
| je trouve ce morceau vraiment tres sympa comme les autres d'ailleurs
stef parle beaucoup des femmes dans ce troisieme album je me trompe? | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: comment séduire une femme mariée.... Mer 8 Nov - 10:28 | |
| ......le coeur tout juste remise des émotions provoquées par " Démolissons les mots " ne voilà t y pas que je suis prise de brusques agitations dans mes chaussures.
A l’audition des premières mesures, mes orteils jusque là assagis sont envahis par de violentes érections, convulsions, et hop décident de vivre indépendamment leur vie. Le balai en saute de joie, et nous voilà partis ( je veux dire les voilà partis ) pour un swing endiablé sur le plancher. A bout de force, lasse de résister je m’abandonne et me laisse glisser vers ce plaisir sans retenue. Comment séduire une femme mariée, Monsieur Stéph ?? Et bien simplement comme cela……
J’adore…… Nicole | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: CD1 - 02 - Comment séduire une femme mariée ? Mer 8 Nov - 12:00 | |
| - lullule a écrit:
- c'est ma préférée pour le moment je l'adore elle swing du tonnere
Clair! La plus Setzerienne (oui je sais je suis chiant) de l'album, surtout la petite dégringolade de notes de guitare en post-intro ... Aaaaah (virgule) le son de la Gretsch rouge! | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: CD1 - 02 - Comment séduire une femme mariée ? Mer 8 Nov - 21:26 | |
| super mise en place et début fracassant de l'lbum, mais un peu trop proche du swing du nul dans la construction
mais cette chanson est une blague puisqu'elle ouvre pour l'excellentissime "exactement"
j'arrette la mes conneries je ferais ma petite chronique perso quand j'aurai digéré l'lbum ! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: CD1 - 02 - Comment séduire une femme mariée ? Mer 8 Nov - 21:42 | |
| Il y avait longtemps que je ne prenais plus mon discman et ce matin j'ai fais la route avec EXACTEMENT Heureusement....il faisait noir (6h00).....je me dandinais dans tous les sens
Le ridicule ne tue pas......sinon....... | |
|
| |
carodeparis Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: CD1 - 02 - Comment séduire une femme mariée ? Mer 8 Nov - 23:01 | |
| C'est une de mes préférées, j'y retrouve les sensations du premier album qui restera culte pour moi. | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: CD1 - 02 - Comment séduire une femme mariée ? Mer 8 Nov - 23:17 | |
| Pas le temps de vous expliquer, je vais surveiller les orteils de Nicole,juste pour voir...
André, un peu surpris | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: CD1 - 02 - Comment séduire une femme mariée ? Jeu 9 Nov - 1:04 | |
| - Goldo a écrit:
- super mise en place et début fracassant de l'lbum, mais un peu trop proche du swing du nul dans la construction
mais cette chanson est une blague puisqu'elle ouvre pour l'excellentissime "exactement"
j'arrette la mes conneries je ferais ma petite chronique perso quand j'aurai digéré l'lbum ! Enlève ton masque, on t'a reconnu, tu bosses chez Ruquier ! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: CD1 - 02 - Comment séduire une femme mariée ? Jeu 9 Nov - 1:33 | |
| c'est surement ça Elno, mais je rêve d'un duo Setzer Sanseverino depuis que ce dernier à passer la Gretch à l'épaule | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: CD1 - 02 - Comment séduire une femme mariée ? Lun 27 Nov - 21:34 | |
| j'ai deja du mal avec les pas mariées tu crois que j'aurai plus de chance avec les mariées si ca marche je vous tiens au courant:lol!:
maintenant je sais comment faire
je vais pt'etre me prendre un ramponneau moi .............................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD1 - 02 - Comment séduire une femme mariée ? | |
| |
|
| |
| CD1 - 02 - Comment séduire une femme mariée ? | |
|