Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Maroquinerie le 30/06/2012 Dim 24 Juin - 21:56
Sylviane a écrit:
C'est bientôt que nous nous éclatons
Combien serons-nous au rendez-vous et où la rencontre ?
Christoche , mf , moi et en principe le Dude..............qui d'autres ??
Personne d'autre à priori ....??? Nous, on sera là !!!
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Maroquinerie le 30/06/2012 Dim 1 Juil - 17:47
Bon alors, ils sont passés où nos reporters spécialement délégués sur cet évènement....hein ? Toujours en train de dormir ou sur leurs petits nuages ? Debout là dedans, debout les crabes, la mer monte !! On veut tout savoir !!!!
Comment ça, j'avais qu'à venir ?!
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Maroquinerie le 30/06/2012 Dim 1 Juil - 19:53
d'1.. en effet, t'avais ka venir
SONDAGE : - Avez-vous aimé le concert ? PAS DU TOUT - MOYEN - BIEN - TRÈS BIEN
- La 1ere partie (Johnny Montreuil) vous a-t'elle ennuyée ? Oui - Non
- Retournerez-vous les écouter en concert ? Absolument - Jamais
- Pouvez-vous nous dire les noms des invités guest du concert ? Ben oui, je peux j'y étais... Le beau Bernard qui fait du bruit, le sexy RV à la guitare, le sympathique Jidé à la basse (ou sur sa basse, en fonction) et le trop fort Xavier à ses baguettes, et pi, une charmante aux yeux bleus, Charly Richard qui chante rosbif...
- Pouvez-vous nous décrire l'ambiance pendant le concert ? Euh, alors j'étais tout devant (comme d'hab !!) donc derrière moi, y'avais Sylviane, qui dansait comme une déchaînée, le Dud il hurlait fort, MF faisait bouger sa tête d'avant en arrière et de gauche à droite et moi et moi et moi.... le public était chaud-bouillant et pour certain déjà cramé par tant de bières ingurgitées.. même Steph a dû expliquer comment fonctionnait un APN à un fan qui ne trouvait pas le bouton On/Off de son appareil (hé le mec, les photos sont interdites pendant un concert !!!!), de toute façon, au regard de ce qu'il tenait, elles doivent être toutes floues !
- Pouvez-vous nous décrire l'ambiance sur la scène ? Ah ben oui, la même chose, les Gretsch ont fumé !!! si si, j'étais devant, j'ai donc bien vu? Quand au boss, il a encore mouillé sa chemise !
- Avez-vous apprécié la nouvelle musicalité des morceaux ? A ton avis pauvre bâtard !!!!! c'était génial, rapide, surprenant, EXCEPTIONNEL. ça t'va comme réponse !
- Recommanderiez-vous Sanseverino à un ami ? Euh.... t'en as d'autre des questions cons ??????
message Perso à mini Dud, alors la rentrée en "vélo" ?
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Maroquinerie le 30/06/2012 Lun 2 Juil - 9:40
Bon, ben, étant donné le talent de narratrice de Chris, y'a pas grand'chose à rajouter. C'était hyper super, on s'est bien éclaté. Sauf que je ne balance pas ma tête d'avant en arrière moi, je bouge en rhytme, c'est nettement différent ! Après un after bien sympathique, la nuit a été courte et le voyage de retour très difficile !!! Merci à tous pour cette soirée.
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Maroquinerie le 30/06/2012 Lun 2 Juil - 10:05
mf a écrit:
Bon, ben, étant donné le talent de narratrice de Chris, y'a pas grand'chose à rajouter. C'était hyper super, on s'est bien éclaté. Sauf que je ne balance pas ma tête d'avant en arrière moi, je bouge en rhytme, c'est nettement différent ! Après un after bien sympathique, la nuit a été courte et le voyage de retour très difficile !!! Merci à tous pour cette soirée.
et un sympathique diner entre nana avant et un after à recommencer...
mf Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Maroquinerie le 30/06/2012 Lun 2 Juil - 10:56
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Maroquinerie le 30/06/2012 Lun 2 Juil - 17:28
C'est vrai christoche a tout dit dans son super cr
Très bonne 1ère partie qui nous a déjà bien chauffés
Stef a raconté à sa façon l'histoire du chant des indiens dont voici un tout petit bout
Spoiler:
non non pas moi qui ai filmé
Un sympa avant concert avec les filles et un après avec en plus les Dudes père et fils bien sûr que c'est à recommencer dès que l'occasion se présente !!!!
Du dimanche,comme mon train n'était pas avant 14h46 je suis allée à Montmartre .................à pied super journée
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Maroquinerie le 30/06/2012 Dim 8 Juil - 13:14
Ben... Merci Stef !
C'était le concert le plus énergique de tous... Bon sang que c'était bon ! Un concert décapant qui nous a fait un bien fou... Le mystère, c'est : Comment peux-tu inventer autant de trucs qui font du bien aux gens !
Juste une pincée de ce que j'ai adoré (pour tous ceux qui ne savent pas ce qu'ils ratent...) "Le Honky-Tonk du Tank", "Les rockers d'aujourd'hui aiment la java" les versions électrisées de "André" (10ème version ou pas loin) et de "Tu n'en a plus rien à foutre de moi" Les versions guitare acoustique de "Un ticket" et des "embouteillages" (toujours plus rapide et plus dingue ) Le grand Grégory et Finis ta vaisselle qui cloturent superbement ce concert. J'ai adoré la place plus large accordée aux participations du public. J'ai adoré l'énergie de Hervé Legeay et de Bernard Camoin...
Bref, on a passé une soirée exceptionnelle. Et on aurait adoré pouvoir acheter ce concert à la sortie comme ça se fait maintenant...
Quel dommage que toutes ces tournées se perdent dans le vide, sans une trace (ni audio ni vidéo...)
Heureusement que tu n'arrêtes jamais de tourner, ça compense un peu.