| Prolongation à "la Maroquinerie" | |
|
+5lullule eMma éric rvdud Sylviane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Prolongation à "la Maroquinerie" Mar 16 Avr - 17:54 | |
| Après quatre premières dates complètes en mars et avril, Sanseverino revient à la Maroquinerie pour quatre soirées supplémentaires placées sous le signe du Bluegrass Les lundis 10 et 24 juin Mardi 4 et Dimanche 16 juin Des dates qui ne m'arrangent toujours pas http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-SANSEVERINO-MA04J.htm | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Prolongation à "la Maroquinerie" Mar 16 Avr - 23:01 | |
| Merci Sylviane Tu es plus rapide que le réseau officiel ! Sinon, ces dates ne sont pas vraiment "top" pour moi non plus... Un vendredi ou un samedi eût été plus sympas ! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Prolongation à "la Maroquinerie" Mer 17 Avr - 21:52 | |
| Yes!! des lundis! de la place pour se garer..... je vais y reviendre je crois... | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Prolongation à "la Maroquinerie" Mer 17 Avr - 23:28 | |
| et pas de bouchons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prolongation à "la Maroquinerie" Ven 19 Avr - 19:19 | |
| m'en remettrait bien une dose en juin moi y'aurait des candidats pour ça ? | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Prolongation à "la Maroquinerie" Lun 22 Avr - 23:10 | |
| Moi je vais les jouer ces prolongations | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Prolongation à "la Maroquinerie" Ven 26 Avr - 8:32 | |
| Ouep ! ça m'tente bien aussi.... | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Prolongation à "la Maroquinerie" Ven 26 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prolongation à "la Maroquinerie" Ven 26 Avr - 19:57 | |
| alors on dit :
le 4 ? le 10 ? le 16 ? le 24 ?
suis pour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prolongation à "la Maroquinerie" Lun 20 Mai - 9:22 | |
| - eMma a écrit:
- alors on dit :
le 4 ? le 10 ? le 16 ? le 24 ?
suis pour ! y'a quelqu'un ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prolongation à "la Maroquinerie" Ven 24 Mai - 0:19 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Prolongation à "la Maroquinerie" Jeu 6 Juin - 20:27 | |
| j'irais bien mais c'est quoi ces dates pourries ? Il peut pas jouer le samedi soir comme tout le monde non ? Y en a des qui bossent, merde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prolongation à "la Maroquinerie" Ven 7 Juin - 1:49 | |
| le samedi soir à Paname c'est... Dans les embouteillages ! c'est pour ça !! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
Docteurpingouin Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Prolongation à "la Maroquinerie" Mar 11 Juin - 6:02 | |
| Bluegrass à la Maroquinerie: Check! Ça s'est passé hier soir (enfin tout à l'heure) et c'était JUSTE GÉNIAL!!!!!! J'étais dans les cordes jusqu'au bout, content d'être arrivé 1h30 plus tôt histoire d'être devant et au centre de la scène (qui a dit que j'étais cinglé??). Pouvoir entendre et chanter les marrons ou swing 2012 à un mètre des musiciens qui nous renvoient des solos tellement diaboliques que j'en riais d'émerveillement, ça n'a juste pas de prix à mes yeux! On se marre, dans l'impossibilité de rester de marbre! Même si j'ai toujours confiance lorsqu'il change de style je ne pensais pas me prendre une aussi grosse claque dans la djeule! Et alors la partie acoustique avec l'orchestre à 30cm je n'avais qu'une envie c'était de prendre ma gratte qui attendait sagement à mes pieds et de jouer avec eux! Résultat il est 4h50, pas couché parce que trop grosse et insatiable envie de jouer, ça fait plus de quatre heures que ça dure ce qui m'a permis de commencer à arranger On ze route et Tu pue Benny dont la version épurée entendue ce soir m'a laissé pantois de par son efficacité! Pour résumer, Bravo. Ps: JE VEUX UNE SESSION GRAAAATTE!
Seb | |
|
| |
| Sujet: Re: Prolongation à "la Maroquinerie" Mer 12 Juin - 0:06 | |
| | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Prolongation à "la Maroquinerie" Mer 12 Juin - 9:09 | |
| | |
|
| |
zero Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Prolongation à "la Maroquinerie" Mer 12 Juin - 11:22 | |
| - Docteurpingouin a écrit:
- Bluegrass à la Maroquinerie: Check! Ça s'est passé hier soir (enfin tout à l'heure) et c'était JUSTE GÉNIAL!!!!!! J'étais dans les cordes jusqu'au bout, content d'être arrivé 1h30 plus tôt histoire d'être devant et au centre de la scène (qui a dit que j'étais cinglé??). Pouvoir entendre et chanter les marrons ou swing 2012 à un mètre des musiciens qui nous renvoient des solos tellement diaboliques que j'en riais d'émerveillement, ça n'a juste pas de prix à mes yeux! On se marre, dans l'impossibilité de rester de marbre! Même si j'ai toujours confiance lorsqu'il change de style je ne pensais pas me prendre une aussi grosse claque dans la djeule! Et alors la partie acoustique avec l'orchestre à 30cm je n'avais qu'une envie c'était de prendre ma gratte qui attendait sagement à mes pieds et de jouer avec eux! Résultat il est 4h50, pas couché parce que trop grosse et insatiable envie de jouer, ça fait plus de quatre heures que ça dure ce qui m'a permis de commencer à arranger On ze route et Tu pue Benny dont la version épurée entendue ce soir m'a laissé pantois de par son efficacité!
Pour résumer, Bravo. Ps: JE VEUX UNE SESSION GRAAAATTE!
Seb J'en étais aussi ! Super soirée dans cette superbe salle. Ouverture par Tony Truant, formation Bluegrass excellente et en grande forme, tres bonne ambiance comme d'habitude et la patate qui me quitte plus depuis lundi soir Les 'padoum padoum didoudiii daaaaa" dans la tête et le swing dans les pieds! Mention spéciale pour la sono, le son était vraiment au top, réglé tip top pas un micro qui débordait sur un autre. j'ai rarement pu aprécier autant un concert niveau son ! PS: Stef, va falloir investir dans des essuie-glace ou des éponges à lunettes Merci pour la soirée, encooorrreee | |
|
| |
| Sujet: Re: Prolongation à "la Maroquinerie" Mer 12 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Prolongation à "la Maroquinerie" Mer 12 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Prolongation à "la Maroquinerie" Jeu 13 Juin - 0:36 | |
| - éric a écrit:
- Ca je sais pas mais moi oui...
Ahhhh génial - eMma a écrit:
- ben non !! ça va pas l'fairE là !
Oh Merde Nan mais... fait quelquechose là eMma... ch'uis sûr qu'ça peut s'arranger. D'ailleurs ça-y-est, tu ne penses plus qu'à ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prolongation à "la Maroquinerie" Lun 17 Juin - 19:42 | |
| c'était pas prévu à l'arrache comme j'aime y'a eu ...et des rires y'a eu ...et des larmes .
et c'était bien les gars ! vraiment bien .
merci à Vous. | |
|
| |
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Prolongation à "la Maroquinerie" Mer 19 Juin - 0:24 | |
| c'est tout, même pas un résumé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prolongation à "la Maroquinerie" Mer 19 Juin - 17:34 | |
| ben si justement, juste un résumé; et au passage , t'as (encore) raté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prolongation à "la Maroquinerie" | |
| |