| Besoin d'un p'tit coup d'main... | |
|
+8Julie stef Lyn Georgette Sylviane eLmo valou_exactement rvdud 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Lun 13 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Lun 13 Nov - 21:14 | |
| - valou_exactement a écrit:
- rvdud a écrit:
- Tu n'achèterais pas de musique si toutes les paroles étaient sur le net ?
Je pense qu'elle parlait de gravage ou de téléchargement, mais stef n'est pas tout à fait contre ça si ? Si je me trompe, je le rassure, je n'ai que des originaux C'est Exactement ce à quoi je pensais Evidemment que je suis d'accord avec vous tous. Les paroles sur un site ne m'empêche pas d'acheter le cd, j'ai trop de respect pour les artistes, j'aime bien l'objet et surtout le livret Après si ça pose de problème à personne, j'arrête de faire la rabat-joie de service et je fais Dédé, apparemment il est pas encore pris. Et c'est partiiiiiii !!! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Lun 13 Nov - 21:44 | |
| Il reste quoi à retranscrire moi aussi je peux en faire des lignes | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Lun 13 Nov - 22:06 | |
| Eh bien voilà Je viens de me coller à la "quatorzième" Ce fut long car elle n'est pas sur le livret rvdud tu vérifieras et corrigeras s'il le faut Je l'ai écouter deux fois avant d'envoyer.....ce fut un plaisir tu penses bien A+ | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Lun 13 Nov - 22:33 | |
| mais que faites vous avec ces textes , et c'est pour mettre ou ? c'est a mon tour de ne rien comprendre...(etes vous les vrais.??) stef !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Mar 14 Nov - 0:26 | |
| Nous devons les apprendre pour les concerts à venir Et pour ma part c'est dans pas longtemps....05 dec Lille Dans le livret il y a quelques erreurs d'impression...... rvdud les met sur le site (en haut à gauche) tu vas dans médiathèque puis discographie et puis voila.... Rassures-toi pour être vrais.......nous sommes vrais....mais des vrais quoi ....va savoir A+ | |
|
| |
valou_exactement Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : thury-harcourt (14) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Mar 14 Nov - 10:26 | |
| Ca marche trop bien je maitrise il se la pète sans le livret, sans problème ! En fait c'est pas vrai du tout
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
la chtite Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi : L'em... quoi? Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Mar 14 Nov - 14:17 | |
| salut tout le monde J'arrive p'tet apres la bataille...? Mais,y a des choses a faire?
Puis-je aider pour autre chose?
Que faire? QUOI faire? Comment? Pourquoi? (non, ca c'est bon)... Heu... bon, ok, j'en fait peut etre un peu trop, ca doit etre le travail...
Bon, au final, s'il y a d'autres choses a faire, je suis la... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Mar 14 Nov - 15:32 | |
| j'ai honte j'ai meme pas ecris une ligne HONTE A MOI !!!!!!! A+ | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Mar 14 Nov - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Mer 15 Nov - 0:49 | |
| rvdud es-tu perturbé ou Tu as mis le texte de "10 avant Paris" à la place de "il se la pète" T'as pas trouvé de place pur la 14ème? Je te suggère de la mettre à "exactemendo" puisqu'il n'y a pas de parole.....non A+ | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Mer 15 Nov - 0:59 | |
| | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Mer 15 Nov - 3:46 | |
| en manque t il encore?? shame shame shame shame shame shame on me
la ou lesquelles???
merci Nicole | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : thury-harcourt (14) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Mer 15 Nov - 10:55 | |
| - valou_exactement a écrit:
- Ok ben compte tenu du souci de fidélité d'eLmo, je vais revérifier en écoutant !
En tout cas, j'ai quand même trouvé en une chanson dans le livret des fautes d'orthographe, de conjugaison et de ponctuation ! Ca fait beauoup quand même ! des fautes , des fautes ..ol y a un "c" a beaucoup..!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Mer 15 Nov - 10:55 | |
| et un "i" a il y a ......(quel blair je suis ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Mer 15 Nov - 10:56 | |
| - stef a écrit:
- valou_exactement a écrit:
- Ok ben compte tenu du souci de fidélité d'eLmo, je vais revérifier en écoutant !
En tout cas, j'ai quand même trouvé en une chanson dans le livret des fautes d'orthographe, de conjugaison et de ponctuation ! Ca fait beauoup quand même ! des fautes , des fautes ..ol y a un "c" a beaucoup..!!! pour le coup j'aurais du m'appliquer... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Mer 15 Nov - 13:59 | |
| Bernard Pivot, pardonne nous de nos offenses ... Amen ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... | |
| |
|
| |
| Besoin d'un p'tit coup d'main... | |
|