| un ptit vinyle m'sieur stef? | |
|
+9lo lullule Julie Healer cecile Gonzesse Le senegaulois Corto tokagehideto 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokagehideto Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: un ptit vinyle m'sieur stef? Jeu 8 Fév - 21:06 | |
| siouplé m'sieur stef! en plus du dvd collector de la tournée et d'une réedition de l'album collector des voleur de poules je voudrais bien un ptit vinyl collector (ben oui parce que tout est collector maintenant)
plus serieusement j'aimerais savoir si ca pouvais arriver un jour, voir débarquer un 7" de sanseverino?
perso j'adore les vinyls et apart les djeunz qui font du techno/electro/breakbeat/jungle/garage/danstaface ben ya plus enormément de bonne petite galettes toute neuve qui pue le plastoc
je pense me payer un ptit seeburg (phoenix mon amouuuur) l'année prochaine et j'aimerais bien pouvoir lui offrir de la bonne galette | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Jeu 8 Fév - 21:57 | |
| Pourquoi pas un 78t pour avoir le même son que le Hot Club de France ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Jeu 8 Fév - 22:17 | |
| | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Jeu 8 Fév - 22:32 | |
| Certes, l’objet a un certain charme mais bien moins pratique qu’un balladodiffuseur (pour parler français). Et puis, je n’ai plus rien pour lire ces foutus vinyls. | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Jeu 8 Fév - 22:41 | |
| vu le prix d'une belle platine ca donne plutot l'envie de se payer un lecteur mp3 mais bon! c'est un tel plaisir de faire tourner une galette sur une belle platine qu'il serait dommage de s'en priver! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Jeu 8 Fév - 23:02 | |
| je propose un DVD vinyl tout en un ! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Sam 10 Fév - 0:04 | |
| Moi j'aime les vinyls, le dernier que j'ai eu, c'est un cadeau de Renaud lui-même avec une belle dédicace à moi que j'ai: "Pour Brigitte, une sacrée GONZESSE!!!" Amitiés d'enfer Renaud alors je veux le même de Stef enfin SVP Monsieur | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Sam 10 Fév - 1:18 | |
| | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Sam 10 Fév - 13:12 | |
| Pourquoi tu dis çà Cécile, je n'ai rien dit moi, j'ai juste rapporté ici ce que j'ai vu là-bas mais MOI j'étais certaine qu'ilne s'agissait pas de Stef... Je ne comprends pas ta réaction Si tu veux va lire ce que j'ai posté ce matin à ce sujet - merci. Son nom a été suggéré dans la conversation PAS PAR MOI ni par celui qui a lancé le sujet mais par un mec qui travaille avec un autre groupe. Cà m'avait contrariée et je venais en parler avec vous c'est tout! Oh là là!!! J'aurai mieux fait de me Si c'est pour me faire engueulée je vous laisse entre vous hein... PS: RENAUD n'a rien dit non plus. | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Sam 10 Fév - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Dim 11 Fév - 0:58 | |
| bon moi je veu pourrir personne hein mais j'aimerais bien un vinyle de stef quand meme! ya personne d'autre qui aime les vinyls? | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Dim 11 Fév - 1:09 | |
| une vraie question: à part pour la nostalgie, quels sont les avantages de ce support? | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Dim 11 Fév - 1:52 | |
| - Healer a écrit:
- une vraie question: à part pour la nostalgie, quels sont les avantages de ce support?
| |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Dim 11 Fév - 2:01 | |
| La réponse est dans la question Il n'y a aucun avantage au vinyle à part la nostalgie | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Dim 11 Fév - 2:05 | |
| J'en ai un carton plein et ils vont partir à la poubelle je crois | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Dim 11 Fév - 2:08 | |
| à en croire ton profil tu as 20/21 ans et tu es nostalgique du vinyle?...peut-on vraiment parler de nostlagie? je suis de la génération de djeunes de l'époque où le cd a signé l'arrêt de mort de ce support...et pourtant je me vois mal pleureur aujourd'hui pour le retour de ces grands ronds noirs... EDIT: j'avais pas vu que c'était dans l'optique d'acheter un juke-box... mais quand même...
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 2:14, édité 1 fois | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Dim 11 Fév - 2:13 | |
| C'est vrai qu'il y a des amateurs de vinyls, le son est plus chaud qu'un cd qui conparativement est plus lineaire. Problème analogique/numerique mais au delà de ça la durée de vie et l'enretien d'un cd est tellement plus avantageux que j'aurai du mal a revenir à la galette noir | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Dim 11 Fév - 2:20 | |
| t'as même pas un ptit vinyle des Scats, mon lullule? | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Dim 11 Fév - 2:26 | |
| si l'album gonna ball j'ai aussi un vinyl de Brian en solo "Live nude guitars" et tiens tu va être content j'ai aussi un vieux double album d'Elvis | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Dim 11 Fév - 2:28 | |
| - lullule a écrit:
- si l'album gonna ball j'ai aussi un vinyl de Brian en solo "Live nude guitars" et tiens tu va être content j'ai aussi un vieux double album d'Elvis
attends...me dis pas que c'est le live à Hawaï... | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Dim 11 Fév - 2:29 | |
| Moi j'ai les Communards | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Dim 11 Fév - 2:31 | |
| avec Tintin Sommerville!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Dim 11 Fév - 2:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Dim 11 Fév - 2:37 | |
| Tu veux le tuer lullule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? | |
| |
|
| |
| un ptit vinyle m'sieur stef? | |
|