| Besoin d'un p'tit coup d'main... | |
|
+8Julie stef Lyn Georgette Sylviane eLmo valou_exactement rvdud 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Besoin d'un p'tit coup d'main... Dim 12 Nov - 23:24 | |
| Ceci est un p'tit appel à la solidarité nationale ! Je n'ai pas trop le temps de taper les paroles des chansons pour l'album Exactement ! Ceux qui veulent bien participer peuvent annoncer à la suite de ce message le texte qu'ils choisissent ! Attention... Un seul texte par personne ! (Il ne faut pas exagérer quand même) Il manque... cd1 chansons : 13 cd2 chansons : 1 - 3 - 4 Celui qui choisi la 13 du CD1 sera ! Celui qui choisi un texte déjà pris sera mis A+ rvdud.
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 23:25, édité 5 fois | |
|
| |
valou_exactement Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : thury-harcourt (14) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Dim 12 Nov - 23:28 | |
| La 5 par exemple, mais tu veux ca pour quand, et on te l'envoie sur quoi ? Parce que je sais pas si je pourré me connecter sur le forum dans la semaine, il marche pas ton forum au lycée Par contre tu peux me donner une adresse mail. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Dim 12 Nov - 23:34 | |
| Moi je prends la 13 du CD 1 !!! Bon d'accord ... je fais la 6 ... 10 jours avant Paris, mon coup de coeur ... Je la tape asap ! | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : thury-harcourt (14) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Dim 12 Nov - 23:35 | |
| Tu me donnes quoi en échange ? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Dim 12 Nov - 23:38 | |
| - valou_exactement a écrit:
- Tu me donnes quoi en échange ?
pfff ... chui fatigué ... | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Dim 12 Nov - 23:56 | |
| Merci à vous c'est sympa... Vous pouvez m'envoyer ça par MP ou par mail, il y a ce qu'il faut en dessous de mes messages. Sinon, envoyez un e-mail au site, c'est pareil ! Pour ceux qui n'ont pas le temps... ne le faîtes pas c'est pas plus grave que le fait que je n'ai pas le temps non plus ! (c'est pas très beau comme tournure ) A+ rvdud. | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Lun 13 Nov - 0:18 | |
| J'me colle à la 07 Je n'arriverais jamais à la chanter mais je veux bien l'écrire Et qui s'occupe de la "14" Une question rvdud:il y a le livret pourquoi les copier?? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Lun 13 Nov - 0:41 | |
| Ayé ! 10 jours avant Paris envoyé par mp J'enchaîne avec la 2 : comment séduire une femme mariée ... Un conseil rvdud, mets ta liste à jour au fur et à mesure, ça évitera les travaux en doublon !
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Lun 13 Nov - 0:47 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- Une question rvdud:il y a le livret pourquoi les copier??
Bah je sais pas, vous ne trouvez pas qu'c'est super pratique pour apprendre les chansons de vous caler sur les textes par le site ? D'ailleurs, par rapport au livret, il y a des parties qui ont été modifiées à l'enregistrement et c'est super chiant quand on veut suivre... Et ben sur le site, c'est fidèle au mot près parce que je relis tout pour ça ! (pour tout dire, en ce qui me concerne, le cd ne sert que quelques jours car je me le décline pour l'ordi, pour la voiture, pour le baladeur, pour la salle de bain, pour le salon, pour le boulot,... .......) A+ rvdud. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Lun 13 Nov - 1:08 | |
| Ayé encore ! La femme mariée, c'est torché, et envoyé par mp ! Enfin quand je dis torché, j'éxagère, car j'applique la même méthode que toi Rvdud : c'est du mot à mot de l'écoute du CD (sauf erreur) ... Du coup ça donne : Il faut monter, garder la cadence Ressasser une vieille romance qui fait toum-toum toum/tchac, toum-toum toum/tchac.Il fait chaud puis il refait froid, On m’arrose, j’ai les jambes en bois Finir, bordel, dans le noir d’un tunnel. ou encore : Puis, tu la charmes en racontant ton premier arrachage de dents Et que tes parents t’avaient perdu un jour dans la rue. De ses yeux coule une larme (plic !), tu n’as menti qu’à moitié, c’est le charme. Faut des trésors d’ingéniosité et aucune arrière-pensée Quand on veut séduire une femme mariée. Huhuhuh ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Lun 13 Nov - 1:09 | |
| Bon maintenant je laisse la main, hein ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Lun 13 Nov - 1:12 | |
| Donc si j'ai bien compris... Pour éviter une erreur vaut mieux ne pas copier bêtement le livret.... Et si j'ai toujours bien compris il faut que je réécoute encore une fois le cd... ....pour voir s'il n'y a pas erreur dans le texte...... Je ferais ça demain......avec le plus grand plaisir évidemment...... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Lun 13 Nov - 1:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Lun 13 Nov - 1:20 | |
| Ok ben compte tenu du souci de fidélité d'eLmo, je vais revérifier en écoutant !
En tout cas, j'ai quand même trouvé en une chanson dans le livret des fautes d'orthographe, de conjugaison et de ponctuation ! Ca fait beauoup quand même ! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Lun 13 Nov - 1:35 | |
| | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Lun 13 Nov - 10:42 | |
| Tu n'achèterais pas de musique si toutes les paroles étaient sur le net ? Et tu n'aurais pas acheté "Exactement" si les paroles avaient déjà été présentes sur le site ? Moi je ne vois pas le rapport, enfin je me trompe peut être ! Personnellement, si il s'était agi d' un livre d'accord, mais là ?.?.?.? | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Lun 13 Nov - 11:22 | |
| Bon je me colle à la 9... j'crois pas qu'elle ait déjà été retranscrite celle-là... J'envoie en MP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Lun 13 Nov - 12:08 | |
| Allez hop... comme j'ai un peu de temps ce matin... allons z'y pour la 12 Waou... elle est longue celle-là Toujours en MP | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Lun 13 Nov - 12:15 | |
| ah des fautes ..ca m'interresse. stef | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Lun 13 Nov - 12:37 | |
| Trois fautes dans les deux (longs) textes que je viens de taper C'est pas énorme !!
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Lun 13 Nov - 12:48 | |
| - stef a écrit:
- ah des fautes ..ca m'interresse.
stef Quoi ??? C'est pas toi qui a tapé les textes du livret avec tes petits doigts? Ooooh quelle déception, moi qui croyais que tu avais aussi sculpté les boitiers en plexi ... Ah (virgule) la fougue de la jeunesse ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Lun 13 Nov - 17:27 | |
| - stef a écrit:
- ah des fautes ..ca m'interresse.
stef Por ce que j'ai relevé, sur le livret il n'y a qu'un "m" à ammoniaque (bon je n'aurais pas trouvé sans le correcteur automatique). "Il s'est fait crucifiER", sur le bouquin c'est écrit "il s'est fait crucifié" A+ valou | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... Lun 13 Nov - 17:47 | |
| Et voilà Il se la pète est envoyé avec quelques corrections Et je n'est pas mis les bis répétita de la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main... | |
| |
|
| |
| Besoin d'un p'tit coup d'main... | |
|