| vos concerts | |
|
+45malou agnesb66 Sapeur Mimi une_fille_sur_le_toit Eliboubann wallace lilylatigresse eMma andreII Kris pistou loanne stef mamouche deglingo mf G. Anne-Liam reivax zouzoulemanouche Fanfan Sylviane thor François AdrienM cacon Le senegaulois Nicole et André cecile minimacha Gonzesse éric Gygy lo Corto la chtite Goldo Healer Julie Georgette Lyn nca Davidex lullule eLmo bilou 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: vos concerts Lun 14 Sep - 20:32 | |
| alors ça devait être plus cool pour lui pour vider quelques godets.... chouettes rencontre en tout cas | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: vos concerts Dim 27 Sep - 12:04 | |
| Je remets ça ce soir à Amiens: Radio Bemba-Manu Chao, CR à suivre parce que si je le fais maintenant ça sert à rien d'aller aussi loin.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: vos concerts Lun 28 Sep - 9:45 | |
| Pour les tofs va juste falloir attendre un peu que je me réveille: cet enfoiré de Manu nous a balancé trois heures de concert un dimanche soir, il a pas école ce matin lui.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: vos concerts Mar 29 Sep - 12:33 | |
| et tu voudrais qu'on te plaigne peut être !! | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: vos concerts Ven 2 Oct - 11:02 | |
| kikouuuu les palourdes.... hier soir Le GGGrand le très très GGGrand Bernard Lavilliers à Perpignan excellentissime, très très très fort, beaucoup d'émotion quand il a chanté la chanson hommage à son saxo mort d'une overdose en 1978 à l'age de 20 ans... quelques larmes et impossible de terminer la chanson.. 3 excellents musiciens multi instrumentistes Marco Agoudetse, Olivier Bodson et Xavier le Génial Xavier Tribolet, un passage en revue de ses anciennes chansons un vrai bonheur avec entre autre : les barbares, traffic, le clan mongol, sertao, la mort du che, la salsa, san salvador, big brother, les mains d'or avec notre Balbino régional..... - Spoiler:
(l'homme au melon qui enfle !!!)
soirée excellente... finie dans un petit resto de Perpi avec toute l'équipe.... et ce matin c'est très dur au collège..... | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: vos concerts Ven 2 Oct - 11:41 | |
| Veinarde !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: vos concerts Sam 3 Oct - 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Sam 10 Oct - 1:24 | |
| Une première ce soir: je sors acheter mes clopes et à 150 m de chez moi j'entends une balance d'un groupe qui joue dans le festival Blues en Val d'Oise, je rentre dans la salle, mate un peu et les mecs me disent de revenir deux heures après, ils m'invitent. Du blues texan avec des "gros morceaux dedans": le chanteur et le bassiste font 300 kg à eux deux! Pour ceux qui connaissent: MEMO GONZALEZ pour les autres c'est là | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: vos concerts Sam 10 Oct - 1:30 | |
| t'es sur que c'est pas 300 kg chacun oh la vache tu parles de 2 beaux bébés! et puis pareil la zic : du GROS blues ! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: vos concerts Sam 10 Oct - 14:36 | |
| c'est du lourd !!! Pour moi hier soir c'était au CCO (bière bio dans la place à 2;50 €) - Des fourmis dans les mains. Un truc pas facile à qualifier très expressif et très pointu musicalement avec un clavier/accordéoniste, un chanteur batteur/violoncelliste/contrebassite et un violoncelliste contrebassiste. Le vrai batteur n'était pas là. Le chanteur est phénoménale d'énergie dans un registre vocale et textuelle fortement inspiré de Léo ferré. http://www.myspace.com/desfourmisdanslesmains - Les fils de teuhpu. 6 gars énervé comme douze, multinsitrumentiste avec en général dans les morceaux 3 ou 4 cuivres un batteur, et un guitariste. C'est un peu fanfare, un peu délire le tout avec une patate grave. M'ont mis une tête en 5 chansons, je suis parti prendre l'air 15 mn sur la fin de leur set et revenu faire remonté l'adrenaline sur les deux derniers titres. Franchement ils t'épuisent rien qu'a les regarder. http://www.lesfilsdeteuhpu.com/teuhpu/ - Après c'était les Karpatt en formation à quatre (un batteur énervé en sus maintenant). J'avais pas super accroché sur le dernier album mais le concert c'est autre chose. Ils ont été chaud bouillant avec des séquences éléctriques et séquence elctroacoutisque. Un bon mixte entre le passé et leur actualité. Spéciale dédicace pour la nouvelle version de la mouche. http://www.myspace.com/karpatt | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: vos concerts Lun 12 Oct - 17:45 | |
| Demain soir, concert de Carmen Maria Vega dans la petite salle lyonnaise (80 places) où le groupe a démarré il y a 4 ans (juste un duo Carmen/Max à l'époque). La môme fête la sortie de son 1er album sur ses terres. Je sens que ça va être chaud. | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: vos concerts Lun 12 Oct - 19:14 | |
| - Bob a écrit:
- Demain soir, concert de Carmen Maria Vega dans la petite salle lyonnaise (80 places) où le groupe a démarré il y a 4 ans (juste un duo Carmen/Max à l'époque). La môme fête la sortie de son 1er album sur ses terres. Je sens que ça va être chaud.
Trop les boules c'est la semaine des pillons pas possible de s'extirper du bourbier infantile Tiens bon la rampe bob, tiens nous au jus !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Lun 12 Oct - 20:35 | |
| Salut mec, te mines pas ça doit être archi complet depuis un bail. je ferais un petit CR si ça intéresse... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 15 Oct - 12:47 | |
| http://www.infoconcert.com/festival/les-nuits-manouches-a-paris-4111/concerts.html
ça interesse pas kikonke ???????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Lun 26 Oct - 12:08 | |
| J'y étais pas vraiment mais un peu quand même. U2 au Rose Bowl de L.A. cette nuit à 4h30. Concert diffusé sur Youtube en direct dans 16 pays. J'avais fait une installation d'enfer: grand écran,gros son repris par sono (mais casque pour ne pas me faire jeter), j'avais juste peur de ne pas me réveiller.... Me suis réveillé une heure trop tôt, comme ça j'ai rien raté! Rediffusion aujourd'hui (je ne sais pour combien de temps), je ne peux que conseiller aux aficionados de s'y précipiter. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Lun 26 Oct - 13:07 | |
| samedi soir petit tour dans le Morvan pour
Frederic Bobin, chanson française aux textes bien travaillés, trio basse-guitare-batterie, une bonne présence... mais j'ai commencé par trouver ça quand même un peu mouif mouif, musicalement pas assez riche (une deuxième guitare par exemple serait bienvenue) et puis tient, un titre qui sonne bien, un second, et puis carrément LA chanson où tout s'équilibre et où on entend le silence de la salle entre 2 notes, alors rien que pour ça, elle valait le coup cette première partie.
Ensuite Yves Jamait avec le nouveau spectacle et les changements dans le groupe et ça roule très bien ! Toujours cette chaleur et cette énergie sur scène, mais maintenant beaucoup mieux partagée avec les musiciens aussi. Marquito aux percussions apporte la finesse qui manquait, Christophe Marozzi était souvent au piano, Al égal à lui même avec parfois des sons étonnants sur sa guitare classique. Le spectacle était plus mis en scène, le choix des titres (des 3 albums) était bon et le public aussi.... Et puis surtout, beaucoup beaucoup de gros paquets d'émotions et d'humour. Une excellente soirée, mais avec un peu plus de surprises dans les arrangements, ça aurait été le top. J'ai peut être trop pris l'habitude avec les concerts de Stef ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Lun 26 Oct - 15:27 | |
| - lo a écrit:
- mais j'ai commencé par trouver ça quand même un peu mouif mouif, !
c'est pareil que quand j'trouve ça un peu pouêt-pouêt ?? | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: vos concerts Mer 2 Déc - 13:28 | |
| une grosse machine il y a une quinzaine de jours RAMMSTEIN j'suis pas encore remis jamais vu un truc pareil sur scene, du spectacle, du spectacle des feux d'artifice ,en veux tu en voilà ,du gros son, musicalement c'est pas très recherché mais sur scene il y a un sacré boulot je recommande fortement , j'en suis encore sur le c.. et puis samedi FRANZ FERDINAND pas emballé du tout juste la partie percu très sympa en fin de concert c'est de la pop acidulée pas assez rock pour moi bon je devrai me rattraper avec MASS HYSTERIA le 11 et puis le boss le 16 | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: vos concerts Mer 2 Déc - 13:54 | |
| MASS HISTERIA je les ai vus en premiere partie de Metallica, c'etait moyen mais pas pourri. un bon petit moment quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: vos concerts Mer 2 Déc - 16:46 | |
| ce sera mon troisieme concert de MASS HYSTERIA bien collé devant la scène pour moi ça devrai le faire | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: vos concerts Mer 2 Déc - 16:53 | |
| Pfff ... Franz Ferdinand, 2 jours avant au Zénith, c'était énorme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Mer 2 Déc - 17:16 | |
| je sais que tu as aimé ,je l'ai lu sur fb ,mais là ,moi j'ai pas accroché ,c'est pas grave si j'ai pas aimé hein c'est pas grave ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Dim 13 Déc - 12:27 | |
| l' Orchestre Symphonique de la Garde Républicaine cet après midi sur le Napoléon d'Abel Gance .........315 minutes ......ça va me reposer http://www.citedelamusique.fr/francais/evenement.aspx?id=10063 | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Lun 14 Déc - 2:19 | |
| ben c'était EX-CEL- LONG LENT(15h à 23h en 4 actes quand même avec des pauses pour se réhydrater z'étaient tous là aussi : Robespierre, Danton, Marat et sa Corday, Saint-Just, Barras , la Beauharnais, .....'fin... toute la clique quoi ! en zikos par contre , z'étaient que 80 et le son de la cité de la musique ....... j'vous raconte pas , non , ben non, ça , vous connaissez, ça s'raconte pas ! super !! vraiment !!!!!!! à voir avant de mourir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos concerts | |
| |
|
| |
| vos concerts | |
|