| vos concerts | |
|
+45malou agnesb66 Sapeur Mimi une_fille_sur_le_toit Eliboubann wallace lilylatigresse eMma andreII Kris pistou loanne stef mamouche deglingo mf G. Anne-Liam reivax zouzoulemanouche Fanfan Sylviane thor François AdrienM cacon Le senegaulois Nicole et André cecile minimacha Gonzesse éric Gygy lo Corto la chtite Goldo Healer Julie Georgette Lyn nca Davidex lullule eLmo bilou 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: vos concerts Mer 5 Mai - 20:23 | |
| il a surtout la patte qui le gratouille là...... | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: vos concerts Mer 5 Mai - 20:57 | |
| Emma prends des notes:Kikteff avait aussi une guitare du luthier "Niglo" de Romans | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Mer 5 Mai - 22:12 | |
| t'as raison lo, j'ai que ça à faire en ce moment ....... pfffff je suis paumée dans les catalogues cuisine là ....... quelle matière ? quelle couleur ? quels caissons , quels tiroirs ? quel évier ? quel robinet ? quel carrelage ? quel plan de travail ? quel bordel !!!...... un avantage quand même : ça occupe | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 6 Mai - 15:01 | |
| pour info le myspace de Niglo http://www.myspace.com/503273803 - Spoiler:
désolé eMma y fait pas de cuisines
| |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 6 Mai - 16:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: vos concerts Ven 7 Mai - 12:52 | |
| j'vais pas faire le cr de mon propre concert hein... moi j'ai kiffé pi on dirait que d'autres aussi paroles de scout de spectateurs : "BOB EXISTE !!! en vrai, en chair et en os, en énergie, en pompes et cravate blanches, en chansons, en rigolade, en grimaces, en énergie, en succession d'accords de fou sur guitare, en textes excellents, en bons verres partagés, (j'ai dit "en énergie" ??!!), en répartie au taquet, en bonne humeur, en musique trépidante....le tout entouré de gens fort sympathiques (salut, les amis ;-) )...ravie que je suis de cette soirée ! Et enchantée de connaître (enfin !) Bob " Karine"Je sais pas c'que t'avais mangé ce soir, mais tu nous a tous tirés comme une locomotive lancée à pleine vapeur!! Putain que c' était bien!! Alain" L'ambiance était tellement torride hier soir que du coup j'ai chopé froid hier , en sortant... se requinque pour y retourner vendredi ...." Val"merci merci merci merci merci merci pour hier soir, j'ai pas vu le temps passer, bonne compagnie, répertoire excellent, scéniquement parlant. Cool quoi." Anttimême ceux qu'étaient pas là (!) : " est.sûre.que.Bob.Solo.a.tout.cassé.hier.soir^^" Lucievoili. je ferai pas ma sucrée : ça fait carrément plaizir. et pisk y en a qui voulait voir des tofs : Photos Antti Andersson (c'est class comme blaze nan?) http://www.antti.fr/ | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: vos concerts Ven 7 Mai - 16:04 | |
| Ben, voilà, t'es de ceux qui donnent la patate aux autres ! alors Bravo Bob (sympa les tofs) | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Ven 7 Mai - 17:08 | |
| je ne t'ai jamais ni vu en vraie peau, ni entendu en vrai concert (mais les tofs sont bien et tes posts me laissent à penser que t'as de l'humour , et t'as l'air de bien t'éclater en tout cas .... Là est l'essentiel.. m'est avis. baci et.. persiste et signe (tous les contrats que tu peux) Bob ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: vos concerts Ven 7 Mai - 19:55 | |
| si t'as kiffé, c'est à la fois que t'as assuré, que tu t'es fait plaize et que le public t'a suivi, donc c'est tout bon et jolies tofs | |
|
| |
une_fille_sur_le_toit Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 55 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: vos concerts Dim 9 Mai - 17:21 | |
| merci merci merci. bon j'veux pas squatter le topic mais j'en ai d'autres du concert de vendredi mieux mieux (mieux le concert mieux les tofs) où que Sophie a pensé à utiliser l'écran géant de la salle pour projeter des tas de trucs pendant le set (je sais pas où elle a piqué une idée pareille) et ça rend carrément bien | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Dim 9 Mai - 20:05 | |
| squatte Bob, squatte.... - Spoiler:
bon elle arrive cette vidéo ???
| |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Ven 14 Mai - 17:10 | |
| concert du 7 mai bob fait son rv nrv a transpiré un peu le gros là quand même after. la copine anglaise (pull vert) nous a fait péter un pur blues de folie, superbe voix famille de cinglés : | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: vos concerts Ven 14 Mai - 23:09 | |
| Belles photos Bob, j'aimarais bien avoir aussi le son !!! T'as pas une p'tite vidéo ? | |
|
| |
une_fille_sur_le_toit Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 55 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: vos concerts Sam 15 Mai - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Dim 16 Mai - 2:45 | |
| ok ok ouais ya un gars qu'a fait de la vidéo mais bon je sais pas ce qu'il fout j'attends... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Ven 4 Juin - 19:32 | |
| me suis dégotté ça ... programmé en dernière minute à Conflans COURIR LES RUES Un peu de beaux mots, un peu de jazz et de swing manouche, un peu d'accordéon et de trompette, voici une recette qui ne peut que nous mettre en joie.http://www.myspace.com/courirlesrues quelqu'un connait ??????? ils citent Django .. peuvent pas être tout à fait mauvais ça va grave chauffer le swing... il parait ....... | |
|
| |
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: vos concerts Sam 5 Juin - 11:00 | |
| Salut les palourdes !!!!!!
J'ai découvert il y a trois quatre mois: ASAF AVIDAN
Une voix à vous couper le souffle, une patate d'enfer, des zicos du tonnerre une violoncelliste hoooooooo la violoncelliste... un pur bonheur vue en concert samedi dernier au festival des papillons de nuit et jeudi soir dans la super salle de l'ubu a Rennes (Steph la prochaine fois que tu viens jouer dans le coin c'est dans cette salle qu'il faut jouer c'est mieux que le couloir...) http://www.myspace.com/findlovenow | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Dim 6 Juin - 10:00 | |
| - lo a écrit:
- eMma a écrit:
-
COURIR LES RUES quelqu'un connait ???????
ils citent Django .. peuvent pas être tout à fait mauvais
ça va grave chauffer le swing... il parait ....... alors j'avais posté un cr du temps où le forum était encore vivant... je les avais vus dans un concert un peu à l'arrache : ils avaient besoin d'une date sur le chemin du retour et voilà... c'était bien, ça jouait bien, du swing, de la proximité, l'ambiance que peut mettre un groupe acoustique qui a beaucoup tourné dans un peu toutes les conditions.... ça remonte à genre 1 an 1/2 mais c'est un bon souvenir et bien , j'en garderai aussi un bon souvenir .. pas super emballée par la mise en scène un peu trop mise scène au début mais dès que ça joue ... ça joue !! ils ont cette faculté extraordinaire de se balader tout le long du concert d'une place à l'autre , d'un instrument à l'autre, et à tel point qu'on ne peut plus dire qui est le chanteur .. le batteur , trés jeune apparemment est top et ajoutés trompette , trombone, accordéon, contrebasse et guitares ils préparent un nouveau spectacle avec 2 cuivres en plus ... déjà là , ça donne , donc .. à suivre !! ils ont fini dans la foule enchantée à chanter à capella ... beau et bon moment !! ça fait du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Lun 7 Juin - 21:00 | |
| une nouvelle neuve qui vient de me tomber sur l'écran : samedi Tchavolo Schmitt en concert dans un chais avec dégustation ensuite des vins du mâconnais et le tout pour 10 € et dans les milieux bien informés on s'autorise à penser qu'il pourrait même y avoir aussi Boulou et Elios Ferré l'été commence swing en burgondy - Spoiler:
Mamouche j'ose plus te demander si tu bosses ce jour là
| |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: vos concerts Mar 8 Juin - 9:51 | |
| C'est ou?quand?comment???????????????je suis dégouté de bosser ce jour là!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: vos concerts Mar 8 Juin - 12:22 | |
| Avec tout le respect que j'ai pour le bonhomme c'est quand meme super risqué de le faire jouer dans ce genre d'endroit ... | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: vos concerts Mer 9 Juin - 22:57 | |
| C'est pas bien de narguer, mais ... Moumouche, j'ai une pensée émue pour toi quand je pense que tu as raté ... ... Them Crooked Vultures au Zénith de Pââââris hier soir C'etait ... whaaaaarglubs ... yarglaaaa ... woooot ! et bonjour les gens !
Dernière édition par eLmo le Jeu 10 Juin - 20:22, édité 1 fois (Raison : avec un d c'est mieux ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos concerts | |
| |
|
| |
| vos concerts | |
|