Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: vos concerts Mar 20 Mar - 2:56
gros malentendu, je me permets de rectifier... lou reed, si j'étais plus vieille ,ca serait un peu "mon fils ma bataille".
lui ,pas de problème, mais ses potes, j'avoue mon inculture crasse...
a part ca, corto, pourquoi
Citation :
Non !! Ne pas connaitre Lou Reed non plus !!
je vois pas d'où vient le "non plus".....
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: vos concerts Mar 20 Mar - 11:55
Attention, ce n'est que mon avis. Je peux apprécier sa musique (période Velvet) mais j’ai du mal avec le personnage. Lou Reed fut pendant les 70’s la parfaite icône du looser junkie. Pour lui c’était un jeu mais beaucoup y ont cru et soit sont morts, soit gravement malade. Lou Reed est vivant et en pleine forme.
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: vos concerts Mer 21 Mar - 21:27
j'ai réussi a choper, in extremis, 2 places dans la fosse (pelouse or) à 67 euros pour police a paris en septembre
tout est complet, c'est a dire que le stade entier de 80 000 personnes est complet, en une demi journée de vente ...
j'ai réussi a avoir mes places, d'abord grace a une merveilleuse vendeuse, du virgin megastore des pennes mirabeau, qui a pris mon numéro "au cas ou des places se libèrent", qui m'en a achetée une d'avance et qui m'a rappelé ensuite pour me dire qu'elle l'avait ...
La deuxième, pour ceux qui sont dégoutés d'avoir raté l'occaz de dépenser 67 euros, il y a un truc, aller sur ticketnet.fr, séléctionner la place que vous voulez, puis cliquez sur validez. Le site vous dit que tout est complet, faites précédent, puis recliquez ...etc ...
en fait ils distribuent qques places au compte goutte (ca doit etre des annulations) et si vous etes chanceux, et surtout patients, ca finit par marcher
a ciaooooooooooooooooooooooo
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: vos concerts Mer 21 Mar - 22:37
Police, je les ai vu en 80 puis 83 à Paris. Ce n'était pas si cher !! Stewart Copeland est sûrement mon batteur préféré. Ca donne quoi Police en 2007 ? : https://www.youtube.com/watch?v=xRVtUpfvb3Q
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: vos concerts Mer 21 Mar - 22:47
minimacha a écrit:
questions concert, je m'interroge... en juillet, Lou Reed passe au palais des congrès avec plein de gens dont le nom est écrit en gros sur l'affiche , genre " ils sont trop connus, si tu connais pas , honte à ta gueule ( ouais c'est violent)".
Bon ,parmi les noms, j'ai retenu celui de sharon jones, y'a aussi ,rupert christie et steve hunter...
Est ce qu'il y a ici qqn de plus calé que moi qui peut me dire si ca vaut le coup ??? J'ai pas vraiment besoin de connaître la profession de leurs parents à sharon et rupert, mais c'est vraiment la loose de pas connaître? est ce que c'est des supers références , genre occase du siècle ( ou du mois, ca va aussi??)
sharon jones c'est de la balle c'est LA james brown une petite femme black avec une patate de malade une voix terrible rien que pour ca l'affiche est allechante je l'ai vue en concert il y a deux ans bon gros delire
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: vos concerts Mer 21 Mar - 22:55
Citation :
Ca donne quoi Police en 2007 ? :
hum, la video n'est pas terrible terrible ! ils seront probablemnt plus rodés pour les grands concerts
de toute facon je vous raconterais
pour le prix ouais c'est cher, d'autant que ca devait etre mieux (et plus a propos) dans les années 80 ...mais en 80 moi j'avais au mieux un an ...
c'est pas le concert le plus cher que je me suis fait (paul mccartney 96 euros)
la bise
Sujet: Re: vos concerts Mer 21 Mar - 23:27
Goldo a écrit:
c'est pas le concert le plus cher que je me suis fait (paul mccartney 96 euros)
Imagines les Beatles au complet, c'est quatre fois plus cher !!
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: vos concerts Jeu 22 Mar - 21:41
Pour les Stones c'est officiel
"03.22.07 Join Us For A Live Rolling Stones Tour Announcement Today!
On Thursday, March 22 at 4PM GMT / Noon EST, The Rolling Stones will announce that they are bringing their wildly successful A Bigger Bang tour back to Europe this summer! "
https://tickets.rollingstones.com/
minimacha Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: vos concerts Jeu 22 Mar - 22:03
Bilderennes
Citation :
sharon jones c'est de la balle c'est LA james brown une petite femme black avec une patate de malade une voix terrible rien que pour ca l'affiche est allechante je l'ai vue en concert il y a deux ans bon gros delire
Pute borgne! Ca c'est une description qui donne envie!
J'espère qu'elle est un peu plus vivace que James Brown ( ouais ,je sais, elle est facile, mais ,bon c'est tentant)......
En tous ca , Bilderennes, je pense que je vais me permettre de te citer textuellement histoire de rallier des troupes pour voir Lou reed.
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: vos concerts Sam 24 Mar - 0:06
Jamait au Cabaret Sauvage
Mieux vaut en parler ici, c'est plus le lieu car plus haut c'est quand même "Stef à Bagnolet"
Ben... rien à dire... car je n'y serai pas !... Juste une chose pour me soulager : bande de salauds !! ... voilà, c'est dit ! M'en fous j'ai mes billets pour Sanseverino ... mais z'avez intérêt à me raconter en MP hein !!
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: vos concerts Sam 24 Mar - 1:27
Lyn a écrit:
Mieux vaut en parler ici, c'est plus le lieu car plus haut c'est quand même "Stef à Bagnolet"
Ben... rien à dire... car je n'y serai pas !... Juste une chose pour me soulager : bande de salauds !! ... voilà, c'est dit ! M'en fous j'ai mes billets pour Sanseverino ... mais z'avez intérêt à me raconter en MP hein !!
bien sur on te dira tout mais toi tu vas le voir ou le stef ?
Sujet: Re: vos concerts Sam 24 Mar - 15:24
cecile a écrit:
mais toi tu vas le voir ou le stef ?
Là ----------> Jazzellerault, mais comme tous les ans le site sera mis à jour 15 jours seulement avant le festival .... c'est toujours le programme 2006 !
Sujet: Re: vos concerts Dim 25 Mar - 16:21
cecile a écrit:
Lyn a écrit:
Alors ??? c'était bien ???
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: vos concerts Dim 25 Mar - 16:58
Lyn a écrit:
cecile a écrit:
Lyn a écrit:
Alors ??? c'était bien ???
je découvrais jamait (grace a ce forum )je l'ai trouvé suupppeeeerrr! je crois vraiment qu'il faut le voir sur scene !et le cabaret sauvage !une fabuleuse salle!!!tres chaleureux on peut manger et boire dans les coins , il n'y a pas de vigile , le top quoi!!!
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: vos concerts Mer 28 Mar - 0:27
Rien depuis Istres en février, alors pour le plaisir, c'était l'été dernier, à deux pas d'ici. Le bon Louis avec mon t-shirt préféré. Et en prime, un morceau de solo pour Dédé, caméra au poing.
Nous aussi,on aurait pu tomber plus mal.
minimacha Gratouilleur(lleuse)
Sujet: Re: vos concerts Ven 30 Mar - 1:17
je reviens d'"autres prod" au bataclan.... 5 artistes qui ont fait chacun en gros un set de 30 min.. En gros, je suis un peu déçue par Marie Cherrier, je l'avais entendue une fois et les textes me semblaient un peu mieux... Sinon, la très bonne surprise c'est Clarika, si elle passe près de chez vous , ça vaut le coup... J'avais le souvenir d'une voix acidulée et de chansons "mignonnes" et elle a une énergie et un humour très très communicatifs et un coffre suprenant. Elle a eu la bonne idée de chanter des morceaux qui venaient de plusieurs albums et d'un orchester un assez rock, j'étais bien bien contente...
Sujet: idir Dim 1 Avr - 14:07
je suis allée voir mon chéri qui chantait hier soir aux transeuropéennes de rouen :en premiere partie il y avait IDIR !!c'était magnifique voici celle que j'ai préférée !surtout ce qu'il dit au début!! https://www.dailymotion.com/related/689711/video/xes49_idir-ssendu/1
Invité Invité
Sujet: Re: vos concerts Dim 1 Avr - 14:11
C'est beau !
Sujet: Re: vos concerts Dim 1 Avr - 15:09
merci antoine !
Sujet: Re: vos concerts Lun 2 Avr - 22:38
Mardi 03/04/07
Demain soir
Concert de 3h00 à lui tout seul
PHOTOS CENSUREES
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 22:45, édité 1 fois
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: vos concerts Lun 2 Avr - 22:41
Tres joli photo gonzS
Il s'est bien retapé le gars Renaud
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: vos concerts Lun 2 Avr - 22:44
Prions, frères et soeurs, pour qu'Healer ne se connecte pas ...
Sujet: Re: vos concerts Lun 2 Avr - 22:44
Oui mais je ne peux pas les laisser j'vais m'faire lyncher...
Il est beau hein?
Pour le concert j'vous raconterai peut-être
PS: enfoiré ELMO
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: vos concerts Lun 2 Avr - 22:46
N'exagerons rien Il a encore des poches sous les yeux et des problèmes auditif a priori sérieux
Sujet: Re: vos concerts Lun 2 Avr - 22:54
Le senegaulois a écrit:
N'exagerons rien Il a encore des poches sous les yeux et des problèmes auditif a priori sérieux
Bah t'y connais rien aux charmes des quinquagénaires