| vos concerts | |
|
+45malou agnesb66 Sapeur Mimi une_fille_sur_le_toit Eliboubann wallace lilylatigresse eMma andreII Kris pistou loanne stef mamouche deglingo mf G. Anne-Liam reivax zouzoulemanouche Fanfan Sylviane thor François AdrienM cacon Le senegaulois Nicole et André cecile minimacha Gonzesse éric Gygy lo Corto la chtite Goldo Healer Julie Georgette Lyn nca Davidex lullule eLmo bilou 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: ce soir ... Sam 10 Mar - 3:51 | |
| ....j'ai vu elle : RONA HARTNER Elle danse bien, et même, elle m'a fait pleurer a un moment. je vous conseille si vous connaissez pas. https://www.youtube.com/watch?v=zZjF-1sQKck a ciao les gens ! | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: vos concerts Sam 10 Mar - 10:58 | |
| Chanceux, Goldo !!! Elle a son site http://www.ronahartner.com/ et elle faisait partie du programme du dernier festival "Voyage en Tziganie" http://www.hotels-paris-rive-gauche.com/blog/index.php/2006/04/20/708-festival-de-musique-tzigane-au-bataclan-a-paris-du-11-au-14-mai-2006-voyage-en-tziganie Est-ce que l'un d'entre vous a déjà assisté à ce festival ??? ... mon rêve !! | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Manitas de Plata Sam 10 Mar - 11:20 | |
| Pour moi c'est lui
http://www.esbb.net/nuages-productions/
Je n'ai pas trouvé de vidéos | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: vos concerts Sam 10 Mar - 11:39 | |
| yes le site officiel est trés bien !
Allez voir les videos live ... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 15 Mar - 12:25 | |
| Hier soir, je suis allé voir Arctic Monkeys à l'Elysée Montmartre ... c'est le renouveau de la britpop, des gamins de sheffield de 20 ans qui assurent comme des bêtes ... Le concert a duré une (!) heure pile ... pour une quinzaine de morceaux ... comment dire, c'est de la britpop énergique Devant c'était chaud-bouillant ... www.arcticmonkeys.comwww.myspace.com/arcticmonkeysEt en première partie, y'avait un groupe français "montant" qui envoie bien aussi, Rhésus ... http://www.rhesus-web.com/ www.myspace.com/rhesusmusicVoilà super soirée, mais j'ai mal partout ... | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 15 Mar - 19:04 | |
| de la musique d'ado ... c'est pas evanescence non plus ... | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: vos concerts Jeu 15 Mar - 19:13 | |
| Pour les gratteux: samedi je suis allé voir en show case (Guitare Villageà Domont) Christophe Godin et Pierre-Jean Gaucher deux gratteux (électrique) qui faisaient la promotion de leur nouvel album à sortir bientôt "Les 2 G". Super technique, super musicalité et non sans humour. S'ils passent dans votre coin, c'est de la balle! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 15 Mar - 20:32 | |
| - barzaz a écrit:
- Pour les gratteux: samedi je suis allé voir en show case (Guitare Villageà Domont) Christophe Godin et Pierre-Jean Gaucher deux gratteux (électrique) qui faisaient la promotion de leur nouvel album à sortir bientôt "Les 2 G".
Super technique, super musicalité et non sans humour. S'ils passent dans votre coin, c'est de la balle! Je connais le magasin pour y avoir acheter une gratte et il y a souvent Angelo Debarre en master class là bas. | |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 15 Mar - 21:35 | |
| - lullule a écrit:
- barzaz a écrit:
- Pour les gratteux: samedi je suis allé voir en show case (Guitare Villageà Domont) Christophe Godin et Pierre-Jean Gaucher deux gratteux (électrique) qui faisaient la promotion de leur nouvel album à sortir bientôt "Les 2 G".
Super technique, super musicalité et non sans humour. S'ils passent dans votre coin, c'est de la balle! Je connais le magasin pour y avoir acheter une gratte et il y a souvent Angelo Debarre en master class là bas. Tout juste Lululle! mais va bien me falloir trois vies avant de comprendre comment il joue le monsieur! ou quelques doigts en plus! Tiens pendant que j'y suis j'abuse: je vends mon Alvez de Puga grande bouche DM14 prix en MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Dim 18 Mar - 2:39 | |
| motorhead à istres, bjork à nimes, et police à paris sont dans mes projets | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: vos concerts Dim 18 Mar - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Dim 18 Mar - 12:16 | |
| the police a paris...(maybe!)^^ | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: vos concerts Dim 18 Mar - 22:46 | |
| Si je vous dis qui je vais voir j'vais me faire lyncher Tant pis, il s'agit de ceux pour qui j'ai déjà les billets Renaud le 03.04.2007 + 2 autres dates Sanseverino - Mano Solo et 2 autres le 18.04.2007 les Ogres de Barback le 26.05.2007 Jamait le 27.05.2007 en attendant les festivals... J'attends aussi des infos sur la venue des Rolling Stones, et ouais l'année dernière concert annulé. Les boules parce que j'étais bien placée en plus! Voilà voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: vos concerts Dim 18 Mar - 22:53 | |
| Rachid Taha à la fin du mois : http://www.lechabada.com/spip.php?rubrique2 | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Dim 18 Mar - 23:07 | |
| - Corto a écrit:
- Rachid Taha à la fin du mois :
http://www.lechabada.com/spip.php?rubrique2
AH il est vachement bien son dernier album! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: vos concerts Lun 19 Mar - 16:17 | |
| pourquoi avoir peur de se faire lyncher gonz ? ce sont tes choix et puis ce n'est pas si mal a part peut etre le blond platine sur le retour enfin moi je dis ca je dis rien....... pour les stones rien entendu la dessus mais si tu as une info ca m'interesse j'y etais fin juillet au SDF et putain les papys ils assurent grave | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Lun 19 Mar - 21:05 | |
| renaud, j'ai failli me laisser tenter ...il a fait des trucs vraiment géniaux par le passé, et rein que pour ca j'ai failli aller le voir, le probleme c'est que ses dernières chansons me hérissent ...je suis de mois en moins tolérant avec l'"age" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Lun 19 Mar - 21:19 | |
| - bilderennes a écrit:
- pourquoi avoir peur de se faire lyncher gonz ?
ce sont tes choix et puis ce n'est pas si mal a part peut etre le blond platine sur le retour enfin moi je dis ca je dis rien....... pour les stones rien entendu la dessus mais si tu as une info ca m'interesse j'y etais fin juillet au SDF et putain les papys ils assurent grave Pour les Stones on m'a répondu çàPour l'instant, c'est vague, contradictoire et flou, c'est donc stone.... Il y a une très grosse rumeur de tournées qui tournaient déjà sur les forums... Avec un premier indice officiel : mais le t-shirt est sans mention "tour"... par contre sur le site IORR, on trouve ceci : Thu Jun 7 2007 Goffert Park (festival site) Nijmegen The Netherlands 60,000 RUMOURED June 2007 Stadio Olimpico Rome Italy 80,000 RUMOURED Summer 2007 King Bauduin Stadium Brussels Belgium 50,000 RUMOURED Summer 2007 Stadion Slaski Chorzow Poland 60,000 RUMOURED Summer 2007 Erfurt stadium Erfurt Germany 25,000 RUMOURED Jun 2007 LTU Arena Düsseldorf Germany 50,000 RUMOURED Sun Jun 10 2007 Isle of Wight Festival, Seaclose Park Newport, Isle of Wight UK 60,000 RUMOURED Sat Jun 16 2007 Stade de France Paris France 80,000 RUMOURED Jun 18 or Jul 17 2007 Stade Gerland Lyon France 40,000 RUMOURED June 2007 Stadi Olimpic Montjuic Barcelona Spain 60,000 RUMOURED June 2007 Estadio de Santo Domingo - map El Ejido, Almeria Spain 30,000 RUMOURED Thu Jun 21 2007 Estadio Vicente Calderón Madrid Spain 55,000 RUMOURED Sat Jun 23 2007 Anoeta Stadium San Sebastian Spain 30,000 RUMOURED Mon Jun 25 2007 Estadio Jose Alvalade XXI Lisbon Portugal 50,000 RUMOURED Fri Jul 6 2007 Olympic Stadium Athens Greece 75,000 RUMOURED Mon Jul 9 2007 Maksimir Stadium Zagreb Croatia 50,000 RUMOURED Wed Jul 11 2007 Stadion Crvena Zvezda (a.k.a. Marakana Stadium) or Hipprodrome Belgrade Serbia 100,000 RUMOURED Sat Jul 14 2007 Festival site (large crowd!) Bucharest Romania 100,000 RUMOURED Aug 2007 Nya Ullevi Gothenburg Sweden 56,000 RUMOURED Sat Aug 4 2007 Parken Copenhagen Denmark 50,000 RUMOURED Sat Aug 25 2007 Wembley Stadium London England, Great Britain 90,000 RUMOURED Keith Richards aurait confirmé la tournée sans dire où joueraient les Stones cet été... Ca devient un Stonathon ces tournées... pas d'album à promouvoir, peut-être un DVD live du bigger band tour 2006... Ou alors une surprise : un nouvel album ? Ou alors une mauvaise surprise... la dernière tournée des cailloux. Comme c'est la dernière depuis 20 ans, on a un peu de marge. --------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Lun 19 Mar - 21:54 | |
| Concernant Ren, il n' a plus les cheveux jaunes. La tournée commence très fort, les compte rendu sont excellents. Il ne chante pas que les chansons de ROUGE SANG sinon ses fans seraient déçus. Il chante beaucoup de vieilles dont plusieurs tout seul à la guitare. Il enflamme les salles avec son mythique HEXAGONE. Bref, il chante pendant 3 heures, 50 chansons en comptant les deux medleys. Il assure grave visiblement. Je vous confirmerai tout çà après le 3 Avril. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Lun 19 Mar - 22:32 | |
| Le Parisien, le 16 mars 2007
Renaud retrouve la voix
Le chanteur, qui vient d'entamer au Havre sa nouvelle tournée, tient une forme d'enfer. Il sera fin mars à Bercy avec un spectacle dans lequel il revisite avec bonheur tout son répertoire.
IL Y AURAIT un roman à écrire sur la voix de Renaud. En tournée depuis mercredi soir au Havre en attendant de passer à la fin du mois au Palais omnisports de Paris-Bercy*, force est de constater que ça va mieux, beaucoup mieux. De fait, ce grand garçon de 54 ans revient de loin. Lors de sa tournée triomphale qui avait suivi en 2002 la sortie de « Boucan d'enfer », l'album du retour après quelques années d'errance alcoolique, il était littéralement porté par son public, donnant souvent l'impression de tout juste réaliser ce qu'il faisait dans ces salles débordant d'amour. Quant à sa voix, elle ressemblait à l'époque à un râle douloureux poussé par un fantôme croassant. Ce temps-là est terminé. Désormais, Renaud - jeune papa d'un Malone de 8 mois qui le suit en tournée avec sa femme, Romane - ne fait plus semblant de monter et de chanter sur scène. Costume noir et chemise blanche, la silhouette a de la tenue, la démarche est assurée, et la voix tient la route. Surtout sur les morceaux les plus lents, les plus sensibles, où il n'est pas obligé de forcer le ton pour suivre l'orchestre. Sarkozy, sa bête noire
Passé une première partie où ses nouveaux titres tirés de « Rouge Sang » (700 000 exemplaires vendus depuis la rentrée selon sa maison de disques Virgin) passent plus ou moins bien la rampe (« Malone » en ouverture, « Ma blonde », « Sentimental mon cul ! », « A la téloche »...), les choses sérieuses commencent avec une « Saga Lolita », comme le prénom de sa fille. Là, planté dans un décor reproduisant élégamment les toits de Paris, Renaud égrène quelques-unes de ses plus belles chansons évoquant la paternité et l'enfance, de « Chanson pour Pierrot » à « En cloque », en passant par « Morgane de toi », « Mistral Gagnant » ou encore « Baby Sitting Blues ». Et il conclut par la plus récente, « Elle a vu le loup », le récit d'un père désarmé devant sa fille qui grandit. Ce choix donne une cohérence palpable à son oeuvre. Mais, bien sûr, cette éternelle grande gueule ne se prive pas de dézinguer tous azimuts, annonçant ses adieux, pourfendant tête baissée le Paris-Dakar (« 500 connards sur la ligne de départ »), les fameux « Bobos » - « Une chanson sur les bobos écrite par un bobo à qui les mêmes bobos n'ont pas pardonné », dixit Renaud - ou encore Nicolas Sarkozy, sa bête noire désignée (lire ci-contre).
Mais le meilleur reste pour la fin. Lors d'un medley précédant les rappels, Renaud apparaît seul à la guitare, redonnant, la voix et le verbe assurés, corps et vie à d'anciens titres tournant autour de la banlieue : « Laisse béton », « Ma gonzesse », « C'est mon dernier bal », « la Blanche », « Manu », « Baston ! », « Mon HLM », « Hexagone »... Assurément le meilleur de Renaud, un artiste enfin à la hauteur de son répertoire. * Renaud en concert ce soir à Laval, le 20 mars à Beauvais, le 22 à Angers, le 23 au Mans, le 24 à La Rochelle, du 27 au 30 à Paris-Bercy, le 3 avril à Bourges, le 4 à Limoges et le 5 à Bordeaux. | |
|
| |
minimacha Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: vos concerts Mar 20 Mar - 2:34 | |
| questions concert, je m'interroge... en juillet, Lou Reed passe au palais des congrès avec plein de gens dont le nom est écrit en gros sur l'affiche , genre " ils sont trop connus, si tu connais pas , honte à ta gueule ( ouais c'est violent)".
Bon ,parmi les noms, j'ai retenu celui de sharon jones, y'a aussi ,rupert christie et steve hunter...
Est ce qu'il y a ici qqn de plus calé que moi qui peut me dire si ca vaut le coup ??? J'ai pas vraiment besoin de connaître la profession de leurs parents à sharon et rupert, mais c'est vraiment la loose de pas connaître? est ce que c'est des supers références , genre occase du siècle ( ou du mois, ca va aussi??) | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Mar 20 Mar - 2:38 | |
| - minimacha a écrit:
- mais c'est vraiment la loose de pas connaître?
Non !! Ne pas connaitre Lou Reed non plus !! Demande à Mano Solo par exemple !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos concerts | |
| |
|
| |
| vos concerts | |
|