| vos concerts | |
|
+45malou agnesb66 Sapeur Mimi une_fille_sur_le_toit Eliboubann wallace lilylatigresse eMma andreII Kris pistou loanne stef mamouche deglingo mf G. Anne-Liam reivax zouzoulemanouche Fanfan Sylviane thor François AdrienM cacon Le senegaulois Nicole et André cecile minimacha Gonzesse éric Gygy lo Corto la chtite Goldo Healer Julie Georgette Lyn nca Davidex lullule eLmo bilou 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: vos concerts Mar 22 Mai - 22:19 | |
| Lo je viens d'aller sur ebay il y a une place aux enchères qui est actuellement à 16,50 mais sachant que le prix normal est à 28,60 ne vas pas trop bas Je te signale que l'enchere se termine dans 12h Bonne chance si t'y vas | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: vos concerts Mar 22 Mai - 22:27 | |
| c'est moi qui ai enchéris à 16 euros 50 !!!y'avait pas d'autre amateur et je m'y suis pris trop tard. Va falloir négocier !! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: vos concerts Mar 22 Mai - 22:28 | |
| merci beaucoup Sylvianerbx mais après avoir essayé 5 sites avec "plus de places disponibles sur notre réseau" je viens de réserver sur ticketnet j'espère que c'est valable... je retire la place demain, je verrai bien... mais ça sera trop tard sinon pour ebay | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: vos concerts Mar 22 Mai - 22:37 | |
| Tu as trouvé c'est cool. | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: vos concerts Mar 22 Mai - 22:40 | |
| - Gonzesse a écrit:
- Tu as trouvé c'est cool.
pour le moment je croise surtout les doigts.... j'allume des bougies... je chante "la maison sur le port" à tue tête, et je prie saint gretsch et saint selmer en romanes.... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: vos concerts Mar 22 Mai - 22:47 | |
| heyyyy, au fait, c'est pas les saintes maries à la fin d'la semaine??? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Mer 23 Mai - 9:35 | |
| si avec mon pote Miguel Haler qui jouera à la messe de Sara la Noire | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 24 Mai - 9:46 | |
| hé hé salut à tous
hier soir j'ai également vu MOTORHEAD a Istres, dans la même salle que Stef il y a qques semaines !
Grosse patate, gros plaisir, j'ai trippé comme une pucelle a un concert des 2be3 !!!!
Lemmy ne mourra jamais ... | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: vos concerts Ven 25 Mai - 3:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Dim 27 Mai - 13:23 | |
| le 28 juin Popa Chubby et le 29 Awek au festival de blues du creusot programme : http://www.festival-du-blues.com/festival2007/programme.htm Healer si tu es de passage..... | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: vos concerts Dim 27 Mai - 13:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: vos concerts Dim 27 Mai - 19:14 | |
| Dommage François ! Bon alors je te fais un petit CR La seule fois où je les avais vus nous étions 80 000 spectateurs, là c'était une petite salle de 600 places. 10 mn après le début du concert toute la salle leur était acquise !!! Ils ont commencé avec 2 morceaux plutôt Jazz, puis avec un peu plus de groove ils ont bifurqué sur du funk, puis de la musique latine, du ragga, du ska, du reggae (un petit morceau de Bob tant qu'à faire), du rock... pour revenir au jazz, etc... etc... Le public était génial aussi : de 15 à 50 ans, tout le monde bougeait jusqu'au fond de la salle ! Nous avons eu droit à un super solo/duo entre le guitariste et le pianiste (qui sur ce duo jouait de la trompette !). Le guitariste, un pur Rasta, nous a offert un blues/rock excellent (il a fini à genoux puis couché avec le gars à la trompette). Autre moment fort : le percussionniste qui a lancé une rythmique que tout le public a repris en tappant dans ses mains, il a alors compliqué le rythme, nous avons tenu la cadence, il s'est donc emballé, nous aussi... la "battle" a durée 15 mn. Un pur moment d'échange !!! Et l'énergie démesurée de leur chanteuse !!! Elle nous a fait danser grave (enfin groove ). Lors du 1er rappel (il y en a eu 2) elle nous a refait le morceau qui est sur la vidéo en lien ci-dessus mais avant elle avait pris soin de nous apprendre la chorégraphie et tout le monde suivait ! Vraiment un excellent concert où les artistes ont pris autant de plaisir que nous, un vrai bel échange ! | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: vos concerts Dim 27 Mai - 19:56 | |
| Whaaaaaw! Merci,je m'y croyais...Et bravo pour ton bon goût!(Les gens appréciant BFE ne sont pas légion.) | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: vos concerts Dim 27 Mai - 23:21 | |
| mardi,j'ai vu Renan Luce à la cigale!c'était vraiment bien ,plein à craquer,avec des invités plein de peche:bénabar,en pleine forme,émily loizeau et alexis hk:ils ont fait un duo de clows avec"je suis snob"!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Dim 27 Mai - 23:26 | |
| Et Renan Luce tout seul sans ses supers invités ça donne quoi Cécile ? Je vais le voir cet été (parce que c'est un copain qui fait sa première partie) et franchement à écouter je n'accroche pas.... Je trouve ses chansons banales, très politiquement correctes, fades quoi ! Ceci dit j'ai parfois été agréablement surprise par des artistes sur scène alors que je n'aimais pas leur CD (comme Cali ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: vos concerts Dim 27 Mai - 23:32 | |
| eh bien renan luce c'est pareil il a un super contact avec le public!il est déchainé sur scène!et ses invités ne font qu'une apparition très courte!par rapport au cd c'est vraiment,vraiement bien! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vos concerts Lun 28 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Lun 28 Mai - 22:27 | |
| Après cette dernière semaine chargée en concerts, on recommence la semaine prochaine: le 31 Mai avec un p'tit groupe de la région LES SYLVAIN PICOT au sentier des Halles à Paris le 02 Juin les Karpatt au Forum de Vauréal Et si j'ai d'la chance de trouver 2 billets y-a LA RUE KETANOU à l'Olympia le 03.06! | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: vos concerts Sam 2 Juin - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Sam 2 Juin - 13:35 | |
| Wahou çà a l'air bien déjanté, c'est quel genre??? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vos concerts Sam 2 Juin - 14:37 | |
| c'est genre bien déjanté comme tu l'as dit : Marcel Carton fait très très fort depuis au moins 20 ans. Mais trop peu diffusé...Premier concert qu'à vu mon fils il y a dix ans, maintenant il fait chanteur-clown..... ça laisse des traces ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Sam 2 Juin - 16:45 | |
| je suis allé,donc voir bratsch à la cigale jeudi soir,c'était génial....le public était surexité,ce sont vraiment des supers supers musiciens et puis qu'est ce qu'ils rigolent entre eux - Spoiler:
comme Buster keaton
et ily avait des invités sympas:debout sur le zinc,khaled....etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Sam 2 Juin - 16:45 | |
| - Gonzesse a écrit:
- CE SOIR si tu veux faire la fête
Viens voir les Ongles noirs et les KARPATT au forum de Vauréal - Bd de l'Oise (95490). 13 euros l'entrée.
Viendez nombreux yeahhhhhhhhhhhhh dans quelle ville???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos concerts | |
| |
|
| |
| vos concerts | |
|