| vos concerts | |
|
+45malou agnesb66 Sapeur Mimi une_fille_sur_le_toit Eliboubann wallace lilylatigresse eMma andreII Kris pistou loanne stef mamouche deglingo mf G. Anne-Liam reivax zouzoulemanouche Fanfan Sylviane thor François AdrienM cacon Le senegaulois Nicole et André cecile minimacha Gonzesse éric Gygy lo Corto la chtite Goldo Healer Julie Georgette Lyn nca Davidex lullule eLmo bilou 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: vos concerts Sam 2 Juin - 16:48 | |
| - Gonzesse a écrit:
- CE SOIR si tu veux faire la fête
Viens voir les Ongles noirs et les KARPATT au forum de Vauréal - Bd de l'Oise (95490). 13 euros l'entrée.
Viendez nombreux yeahhhhhhhhhhhhh Nooooooooooo!!!!!! Ce soir y a foot!Nan mais des fois... | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: vos concerts Sam 2 Juin - 16:56 | |
| t'as un ecran plasma géant au moins??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: vos concerts Sam 2 Juin - 17:12 | |
| - cecile a écrit:
- t'as un ecran plasma géant au moins???
Bah non... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: vos concerts Sam 2 Juin - 17:14 | |
| - François a écrit:
Nooooooooooo!!!!!! Ce soir y a foot!Nan mais des fois... Ouéééé !! J'espère qu'ils feront mieux qu' Amélie qui s'est pris une veste à Roland-Garros... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Sam 2 Juin - 17:29 | |
| - cacon a écrit:
- François a écrit:
Nooooooooooo!!!!!! Ce soir y a foot!Nan mais des fois... Ouéééé !! J'espère qu'ils feront mieux qu' Amélie qui s'est pris une veste à Roland-Garros... Sans déconner?!Rhalala,pas de mental... | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: vos concerts Sam 2 Juin - 17:44 | |
| raoul petite, quel style ??
trés difficile a dire
ils aiment citer Zappa dans leurs influences, on a du rock, pas mal de funk, du jazz
la mise en scène a une grosse importance, les voix sont partagées entre le chanteur, plutot en "talk over" et deux choristes plus mélodiques.
essaye de voir sur leur site. Le concert vaut vraiment le coup !! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: vos concerts Dim 17 Juin - 2:50 | |
| Ce soir je suis allée traîner mes oreilles dans quelques villes du coin pour cause de fête de la Zik... Mais bon : circulez ! Y'a rien à raconter ! | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: vos concerts Dim 8 Juil - 22:52 | |
| Excellent petit concert de THERESE hier soir dans des conditions catastroph'affreuses liées à la pluie. Scène extérieure annulée pour cause de mauvais temps et pas de salle prévue pour se replier Thérèse, et avant elle Lili Marto, ont accepté de jouer "à l'arrache" sous le chapiteau prévu à l'origine pour les repas (un grand bravo à l'équipe qui a déménagé en urgence le matos). C'est un petit bout de nana pleine d'énergie et qui assure grave avec sa gratte ! Drôle, sensible, caustique parfois, elle taquine son public mais toujours avec respect. Cela faisait un petit bout de temps que j'avais entendu parler d'elle mais n'avait pas encore eu l'occasion de la découvrir sur scène : J'ai adoré ! Pour ceux qui vont aux Francos, elle est programmée à la Rochelle : n'hésitez pas à aller la découvrir ne serait-ce que pour voir ce qu'elle fait avec une guitare Je précise que ça n'a rien à voir avec la virtuosité du jeu manouche mais ça a le mérite d'être très original... Et elle revient tout près de chez moi en Octobre avec Jamaït !!! YEEESSSS ! http://lesitedetherese.com/index.htm | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: vos concerts Mer 11 Juil - 20:05 | |
| allez, j'me rippe, j'vais à un p'tit concert improvisé des mécaphone et des freedom for king kong... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: vos concerts Mer 11 Juil - 20:41 | |
| heu rien a voir j'file a Cancale manger des huitres merde j'ai l'droit quand meme a plus tards les copains | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 12 Juil - 0:09 | |
| - bilderennes a écrit:
- heu rien a voir j'file a Cancale manger des huitres merde j'ai l'droit quand meme
a plus tards les copains Bon ap' Bilou ! Pas chez Rollinger les huîtres quand même ? C'est un coup à les gerber... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 12 Juil - 0:51 | |
| non non ce n'était pas chez Rollinger mais chez des copains marins-pecheurs on a meme mangés du beurre | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 12 Juil - 1:15 | |
| eh ben, je reviens de mon concert... c'était super cool, tout le monde dansait, ça s'est terminé sur des reprises de james browm et maceo parker... bon, là, je suis dans un état proche du wisconsin, mais bon ... | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 12 Juil - 1:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 12 Juil - 1:23 | |
| hey salut mon dave ! ça baigne ? (in the lake ontario for me...) | |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 12 Juil - 1:24 | |
| Yes c'est cool ! Et toi t'es ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 12 Juil - 1:25 | |
| Cacon ton avatar c'est la barbe ou le barde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 12 Juil - 1:27 | |
| oui je suis et mon avatar, c'est cakos le barde ou cacon la barbe, comme tu veux, ma caille...
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 1:35, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 12 Juil - 1:27 | |
| bonne nuit ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: vos concerts Ven 13 Juil - 23:23 | |
| mmmmh
les rita mitsouko a Arles ...ca se rate pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Ven 13 Juil - 23:24 | |
| héhé, je les verrai jeudi aux vieilles charrues ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Ven 13 Juil - 23:30 | |
| merde au vieilles charrues, c'est pas là ou il y a une affiche de folie ??
avec stef, les rita, aznavour etc ...
putain aznavour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Ven 13 Juil - 23:33 | |
| voilà, c'est celà même... et le quatrième, c'est Philippe Katerine... j'ai de la place dans le coffre de ma R16, si tu veux, vu qu'à l'arrière, y'a le siège bébé pour reivax et à l'avant, y'aura zouzou ivre mort... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos concerts | |
| |
|
| |
| vos concerts | |
|