| Olympia-1er Novembre 2010 | |
|
+16eLmo bilou Super Mario Maccaferri stef rvdud éric Kris Eliboubann jo Sapeur Mimi agnesb66 Bob eMma mf Gonzesse Sylviane 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Mer 3 Nov - 14:01 | |
| - eMma a écrit:
- Yeahhhh !!!!!!!!!
c'est à nous de te remercier !! putain de concert !!!!!!!! Ben vi, 3H : putain !! moi je prends déjà ma place pour les 11 ans, pour les 12 ans..... Super si tu aimes le bouquin car j'ai adoré le faire et les gentilles palourdes ont joué le jeu. Reviens nous vite, sur scène ou sur le forum.. | |
|
| |
Super Mario Maccaferri Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : Route Nationale 20 Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Mer 3 Nov - 15:23 | |
| Salut tout le monde,
Ouais super concert, bravo ! pour moi c'était tout bon, avec mention spéciale au tout début avec les zembouteillages en soli-solo et la formation bluegrass, très chouette !
Sinon sur la gauche de cet écran, le lien vers manoucheries est mort, le forum a changé d'adresse, maintenant c'est http://www.guitarejazzmanouche.com/forum/ (attention certains contenus sont bien barrés en ce moment)
et Sinon encore, il ne fait pas que de s'amuser à l'Olympia, des fois il bosse a faire des concerts sérieux et chiants dans des salles pleines de guitaristes boutonneux et de vieux, j'ai des preuves :
https://www.youtube.com/watch?v=tSSMsNZ_QSE https://www.youtube.com/watch?v=mY_Ubj8GSJU
Hop!!!! | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Mer 3 Nov - 19:07 | |
| Merci à toi Stef, déçue de ne pas t'avoir vu mais contente d'avoir vu ce méga concert. MERCI, MERCI!!!! Voilà la photo attendue par certaines, non, elle n'est pas floue, elle est même très belle ! Merci Emma | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Mer 3 Nov - 19:44 | |
| - Super Mario Maccaferri a écrit:
- Salut tout le monde,
Ouais super concert, bravo ! pour moi c'était tout bon, avec mention spéciale au tout début avec les zembouteillages en soli-solo et la formation bluegrass, très chouette !
Sinon sur la gauche de cet écran, le lien vers manoucheries est mort, le forum a changé d'adresse, maintenant c'est http://www.guitarejazzmanouche.com/forum/ (attention certains contenus sont bien barrés en ce moment)
et Sinon encore, il ne fait pas que de s'amuser à l'Olympia, des fois il bosse a faire des concerts sérieux et chiants dans des salles pleines de guitaristes boutonneux et de vieux, j'ai des preuves :
https://www.youtube.com/watch?v=tSSMsNZ_QSE https://www.youtube.com/watch?v=mY_Ubj8GSJU
Hop!!!! Merci pour les liens: Stochelo and cousins prodigieux comme d'hab....! Stef se démerde pas mal non plus. | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Mer 3 Nov - 20:04 | |
| Merci pour les tofs et les cr que du tout bon | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Jeu 4 Nov - 0:46 | |
| Mouais c'etait moyen ce concert ... Le bluegrass ... c'est ringard, quand même ... Le petit concert de 2h au milieu, là, boaf on l'avait déjà vu 12 fois ... et pi la p'tite braillarde et le chevelu, là, n'importe quoi ! Et pis cette formation manouche, là ... un peu surfait ... c'etait tout grippé, ça tournait pas du tout ... - Spoiler:
Oh putaiiiing ce qu'ils nous ont mis, les saligauds !!!
Merci pour tout, les gars !!! (et de toute façon, le champagne c'est dégueu) | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Jeu 4 Nov - 0:59 | |
| Super les photos et les cr les palourdes | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Jeu 4 Nov - 1:51 | |
- Salut tout le monde,
Hop!!!! yep !! merci !! du coup me suis inscrite sur le fofo.. ne serait-ce que pour les annonces de concert.. et je passais peu de temps sur le net ces temps -ci mais pas lu tous les barrés du coin quand même.. - mf a écrit:
Voilà la photo attendue par certaines, non, elle n'est pas floue, elle est même très belle ! Merci Emma
t'étais assise mf ? - eLmo a écrit:
de toute façon, le champagne c'est dégueu ici je peux ??... 'culé ! 'foiré ! salaud ! | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Jeu 4 Nov - 1:57 | |
| - eMma a écrit:
- eLmo a écrit:
de toute façon, le champagne c'est dégueu
ici je peux ??...
'culé ! 'foiré ! salaud !
T'as raison EMma... et pi moi je préfère le Montner, mais y'en avait-il au moins ??? Notre fin de soirée à nous les filles, elle était super bien quand même alors le champagne... c'est vraiment trop surfait... | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Jeu 4 Nov - 2:04 | |
| moi non plus Elmo... j'aime pas les bulles.... ça fait roter... | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Jeu 4 Nov - 10:29 | |
| Dur, le retour à la réalité... un peu comme si j'avais passé le we dans un monde parallèle..... où j'aurais vu 3 concerts en un, un ensemble bluegrass comme je rêvais depuis longtemps d'en voir un accompagner Stef, avec un vrai 5 cordes sur scène. Ah si seulement y'avait eu captation j'aurais pu (essayer de) piquer des plan à JM Delon Ben oui, c'est beaucoup de taf la ringardise Difficile de raconter ce grand moment de rencontre avec Tony dans ce minuscule café, à parler de tout et surtout de n'importe quoi, à s'émouvoir, à rire, à picoler prolo (c'est à dire without champ' ). Enfin quand je le revois en train d'essayer de comprendre ce qu'est La Redoute, j'en ris encore | |
|
| |
| |
| |
jo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : sud est à flanc de pinède (après y a les biches) Emploi : chômiste en reconversion ...de quoi d'ailleurs? Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Jeu 4 Nov - 11:31 | |
| - lo a écrit:
- Dur, le retour à la réalité... un peu comme si j'avais passé le we dans un monde parallèle..... où j'aurais vu 3 concerts en un, un ensemble bluegrass comme je rêvais depuis longtemps d'en voir un accompagner Stef, avec un vrai 5 cordes sur scène. Ah si seulement y'avait eu captation j'aurais pu (essayer de) piquer des plan à JM Delon Ben oui, c'est beaucoup de taf la ringardise
Difficile de raconter ce grand moment de rencontre avec Tony dans ce minuscule café, à parler de tout et surtout de n'importe quoi, à s'émouvoir, à rire, à picoler prolo (c'est à dire without champ' ). Enfin quand je le revois en train d'essayer de comprendre ce qu'est La Redoute, j'en ris encore la picole prolo y a que ça de vrai , le reste faut mettre des formes , c'est chiant .... enfin vous me faites tous bien râler pour le coup là ..... grrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Jeu 4 Nov - 15:10 | |
| [quote="eMma"][quote="Super Mario Maccaferri"]Salut tout le monde, - mf a écrit:
Voilà la photo attendue par certaines, non, elle n'est pas floue, elle est même très belle ! Merci Emma
t'étais assise mf ? Ouais, j'étais assise.....sur ses genoux ! | |
|
| |
malou Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Jeu 4 Nov - 16:13 | |
Merde, c'est la classe internationale ça. | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Jeu 4 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Ven 5 Nov - 14:47 | |
| Arrgh ! Quel Concert ! Je rentre juste de Panam', bravo à tous ! Désolé les forumeums j'ai croisé que Agnès, on était au café à côté avant mais je pense qu'on était là trop tôt. On a vu personne du forum. A plutche
Et merci au Sanseverino Olympia Show Tour 2010, c'était un moment magique. | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Ven 5 Nov - 16:44 | |
| Pour prolonger un peu le concert.... Je viens de recevoir leur alboum "sixteen times" que j'avais pré-commandé : que du bonheur ! "Lonely guy blues" J'adore ! Alors si vous n'avez pas tout dépensé à Paname....N'hésitez pas.... | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Ven 5 Nov - 17:15 | |
| Super boulot sur les voix en tous cas ces deux miss. | |
|
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Dim 7 Nov - 1:21 | |
| Ouais, jolie harmonie des voix : pas entendu ça depuis Simon and Garfunkel... Les textes aussi sont assez croustillants, à double sens, espiègles, crus et bourrés de clin d'oeil...sur des rythmiques blues, folk, country...trop bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Dim 7 Nov - 1:50 | |
| oui oui trés trés jolies voix ...mais ça doit être parce que je cause pas l'english alors ... ou que j'avais l'esprit ailleurs , (déjà pour l'après ) mais à part sur le dernier morceau, me suis faite un peu chier moi - Spoiler:
eli : tu sais dire "porcelaine " en anglais ?? c'est pour un pote
| |
|
| |
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Dim 7 Nov - 1:59 | |
| - eMma a écrit:
- Spoiler:
eli : tu sais dire "porcelaine " en anglais ?? c'est pour un pote
china.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Dim 7 Nov - 2:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Dim 7 Nov - 15:20 | |
| C'est peut-être rigolo, mais c'est juste : china. Tu peux aussi dire porcelaine avec un accent anglais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 | |
| |
|
| |
| Olympia-1er Novembre 2010 | |
|