| concert Olympia | |
|
+10Gonzesse Lyn bilou rvdud valou_exactement Nicole et André Sylviane Georgette eLmo lullule 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: concert Olympia Ven 10 Nov - 19:37 | |
| Je viens de prendre mes places pour l'olympia et c'est presque complet, il ne resteplus grans chose donc pour ceux qui comptaient aller le voir à Paris : DEPECHEZ VOUS de prendre les places ça part à vitesse grand V! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: concert Olympia Ven 10 Nov - 20:44 | |
| Moi j'y vais le 16/01, mais je me demande si je vais pas faire le 15 aussi ... vais me laisser le we pour la réflexion ... | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: concert Olympia Ven 10 Nov - 21:10 | |
| - eLmo a écrit:
- Moi j'y vais le 16/01, mais je me demande si je vais pas faire le 15 aussi ... vais me laisser le we pour la réflexion ...
Mais fonceeeeeeeeeeees, eLmo (trop compliqué pour moi de faire ces dates , je suis déjà bien contente de pouvoir faire une date sur cette tournée ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: concert Olympia Sam 11 Nov - 3:13 | |
| J'y serai le 15/01 previens si tu y va à cette date Elmo qu'on se sert la pogne c'est vrai que j'hésite aussi à me faire les deux soirs dans cette belle salle | |
|
| |
| |
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: concert Olympia Dim 19 Nov - 21:02 | |
| Mais non lullule on ne s'en fout pas.... Bien au contraire je hurle même avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: concert Olympia Dim 19 Nov - 21:23 | |
| merci ça fait du bien hein ! Bon l'attente va être longue et penible par contre , je vais hiberner en attendant je crois | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: concert Olympia Lun 20 Nov - 13:02 | |
| Et ben moi j'y serai le 15/01 ET le 16/01 ... voilà, j'ai pas pu trancher ! Et vous savez quoi ? Ca me rend heureux ! | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: concert Olympia Lun 20 Nov - 15:54 | |
| Pour nous ce ne sera pas possible snif je change de job alors pas de vacances.... vous nous raconterez ça , on compte sur vous ...
nicole
on ira à Istres | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: concert Olympia Lun 20 Nov - 19:28 | |
| Elmo veux-tu que je hurle de joie avec toi aussi? Quand un Sanseverinaute est heureux tous les Sanseverinautes le sont Je commence à compter les jours ....p----n....15 jours | |
|
| |
valou_exactement Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : thury-harcourt (14) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: concert Olympia Lun 20 Nov - 19:43 | |
| Sanseverino à l'olympia, sans vouloir casser votre truc, serais-ce vraiment mieux que dans les petites salles où il peut filer sa guitare au premier venu ? | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: concert Olympia Lun 20 Nov - 19:49 | |
| - valou_exactement a écrit:
- Sanseverino à l'olympia, sans vouloir casser votre truc, serais-ce vraiment mieux que dans les petites salles où il peut filer sa guitare au premier venu ?
Moi je pense que oui ! D'abord parce qu' il peut le faire aussi, il l'a déjà fait dans plus grand ! Et puis quelque chose me dit qu'il y aura un p'tit truc en plus ! Ch'ais pas rvdud. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: concert Olympia Lun 20 Nov - 19:50 | |
| - valou_exactement a écrit:
- Sanseverino à l'olympia, sans vouloir casser votre truc, serais-ce vraiment mieux que dans les petites salles où il peut filer sa guitare au premier venu ?
Alors toi, tu n'es jamais allé à l'Olympia, je pense ... Bien sûr les petites salles c'est très sympa, super convivial, mais l'Olympia c'est mythique, c'est une ambiance ... ça transcende les artistes ce truc là ... aussi incroyable que ça paraisse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : thury-harcourt (14) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: concert Olympia Lun 20 Nov - 19:51 | |
| Oui mais si on se retrouve au fond de la salle... Après ce que j'ai vécu, je serais vachement vert de le voir de loin ! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: concert Olympia Lun 20 Nov - 21:31 | |
| vous avez bien de la chance les parisiens et proches de paris (je ne voudrai vexer personne) je ne suis jamais aller a l'Olympia mais oui je pense que les artistes doivent se transcander dans ce lieu mythique du spectacle pour moi je me contanterai de Lamballe le 13/03 et Fougeres le 16/03 [size=7]putain c'est loin!!!!!!!! c'est pas Paris mais c'est bien la province aussi !!!! | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: concert Olympia Lun 20 Nov - 21:59 | |
| - rvdud a écrit:
- Et puis quelque chose me dit qu'il y aura un p'tit truc en plus !
Ch'ais pas
rvdud. Même sous la torture, tu n'en diras pas plus rvdud ??? Remarque, moi non plus je n'y serai pas... alors je ne vois pas de quoi je me mêle !! Bon alors, vous nous raconterez le "p'tit plus"... hein ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: concert Olympia Mar 21 Nov - 1:52 | |
| j'irai même jusqu'à dire que le fait de passer à l'olympia c'est un peu une consecration pour un artiste, une sorte de reconnaissance cette salle est tellement mythique : elle a vu Brel, Jimi Hendrix, James Brown etc.... et même les Beru c'est dire | |
|
| |
| Sujet: Re: concert Olympia Mer 22 Nov - 10:35 | |
| Ouais ben en attendant, pauvre de moi je me contenterais de la petite salle des fêtes d'argentan ! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: concert Olympia Sam 23 Déc - 21:21 | |
| Ohé braves gens, y-a encore des places pour les 15 et 16 Janvier en orchestre debout!!! (vu sur le site de la FNAC à l'instant) | |
|
| |
| Sujet: Re: concert Olympia Dim 7 Jan - 23:15 | |
| Je viens de me rendre compte que l'Olympia approche à grand pas Ya t'il d'autres personnes qui y seront à part eLmo, et moi ? | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: concert Olympia Dim 7 Jan - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concert Olympia Lun 8 Jan - 0:08 | |
| Oulala Julie, ça va pas lui plaire ça tu prends des risques. J'ai rien fais moi gentil modo, c'est elle.... non pas la tête, pitié | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: concert Olympia Lun 8 Jan - 0:15 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: concert Olympia Lun 8 Jan - 12:05 | |
| Pau c'est loin, mais c'est bien ...C'est très surfait l'Olympia, Zulie ... ne te donne pas cette peine ! (et puis je connais déjà la moitié de la salle, je n'aurai que très peu de temps à accorder à chacun ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: concert Olympia Lun 8 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert Olympia | |
| |
|
| |
| concert Olympia | |
|