| Olympia-1er Novembre 2010 | |
|
+16eLmo bilou Super Mario Maccaferri stef rvdud éric Kris Eliboubann jo Sapeur Mimi agnesb66 Bob eMma mf Gonzesse Sylviane 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Mar 2 Nov - 13:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Mar 2 Nov - 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Mar 2 Nov - 13:46 | |
| | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Mar 2 Nov - 13:59 | |
| Trop forte Christoche, trop forte ! Tes photos sont magnifiques. Que dire de plus ? Je suis fatiguée alors, je chargerai deux ou trois autres photos plus tard après la sieste !!! J'attends avec impatience le récit du retour à la maison de Toto and Co !!! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Mar 2 Nov - 15:21 | |
| super cr Christoche !! ça , c'est fait , merci alors retour avec Toto en fanfare ... en route , pendant qu'il faisait gps, Lo finissait la bouteille de rouge qu'il avait récupéré à la sortie du bar .. pendant que Sylviane se roulait un pète à l'arrière ... moi ....... suis restée digne .. comme d'hab quoi j'ai senti quand même en le déposant qu'il m'envoyait un petit regard émouvant plein de reconnaissance ......... faut dire que , dans son état, à pied , l'était pas rendu l'Tony !! quand même assez lucide pour pas oublier sa gratte dans le coffre ... - Spoiler:
MERDE !!!!!!!
| |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Mar 2 Nov - 15:25 | |
| Supers photos Christoche, toujours le même APN ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Mar 2 Nov - 15:58 | |
| Alors, oui, c'était grandiose, on a vraiment passé un moment rare, pas avare le taulier, un retour sur tout son univers depuis le début, des invités formidables et un final très cuivré ! J'ai été ravie de rencontrer les "piliers" de ce forum et de prolonger la soirée avec une partie d'entre-eux, certains s'étant évaporé dans la nature ou ailleurs.... Moi, la prochaine fois, j'irai voir les Wampas en concert, comme ça j'aurai peut-être une chance de passer un moment avec Stef, qui sait ? Comprend qui peut
- Fichiers joints
- CIMG3633.JPG
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (949 Ko) Téléchargé 7 fois
Dernière édition par mf le Mar 2 Nov - 16:08, édité 3 fois | |
|
| |
jo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : sud est à flanc de pinède (après y a les biches) Emploi : chômiste en reconversion ...de quoi d'ailleurs? Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Mar 2 Nov - 15:59 | |
| bien bien tout ça .... pourquoi j'habite à trou duc du monde moa ? si je sais pour avoir le chant des cigales et le soleil ..... (pour le reste il y a eurocard mastercard ) enfin quand ça marche .... bon ben j'ai raté un bon petit concert ... les boules... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Mar 2 Nov - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Mar 2 Nov - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Mar 2 Nov - 16:51 | |
| le verre à la main , entre Sanson et Gainsbourg , top classieux !! et ...... bien!! ta photo de p'tit Tony ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Mar 2 Nov - 16:55 | |
| - eMma a écrit:
- toujours le même talent surtout Christoche .. merci de m'avoir évité les 150 pages de la notice pour découvrir qu'il y avait ça de possible ! (ok c'est pas encore au point mais sans flash et vu la distance ... contente moi
Bien les tofs! et çui-là c'est quoi comme APN ? C'est qui le banjoïste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Mar 2 Nov - 16:59 | |
| un lumix panasonic DMC-TZ6 que je ne maîtrise pas encore .......
et le banjoïste , c'est Jean-Marc Delon.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Mar 2 Nov - 17:05 | |
| pas mal pour un compact, les tofs. Ben oui Jean-Marc Delon, Turquoise.......j'me disais bien que j'avais déjà vu quelque part l'oiseau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Mar 2 Nov - 17:10 | |
| mais oui, c'est bien sûr ..je le remettais pas ... Turquoise !... faut dire aussi qu'il a un peu changé la couleur de ses cheveux aussi ! enfin non , pas vraiment finalement http://www.turquoiseband.com/index.htm et ils tournent encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Mar 2 Nov - 17:29 | |
| - eMma a écrit:
et ils tournent encore !
Pas sûr.......à moins que tu aies vu des dates ailleurs parce que sur leur site j'ai l'impression que c'est du vieux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Mar 2 Nov - 18:14 | |
| - eMma a écrit:
- le verre à la main , entre Sanson et Gainsbourg , top classieux !!
et ...... bien!! ta photo de p'tit Tony ! Tu crois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Mar 2 Nov - 21:04 | |
| - éric a écrit:
- eMma a écrit:
et ils tournent encore !
Pas sûr.......à moins que tu aies vu des dates ailleurs parce que sur leur site j'ai l'impression que c'est du vieux.... t'as raison .. apparemment ils n'ont pas survécu à Disneyland en janvier 2009 ... | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Mar 2 Nov - 23:22 | |
| Yeah tous toutes. Alors bon tout a été dit : méga michto concert qui déchire et tout ça. After petit détour par le buffet/loges, 2 coupes de champ' et puis trop de monde pour claquer la bise aux vedettes à part Carmen, petit coucou à l'abeille (avec sa question traditionnelle : qu'est-tu fais là toi?), plus tard aux abords d'Olympie un salut-bisous-çava-super-à+ à GP puis à Xavier, puis perdu de vue les palourdes, puis retour dodo chez Toulis à Boulogne, ce midi petit coup de fil avec Legeay bien cool, puis resto et enfin back to Ardèche, arrivé 20h. Ravi content mais alors bien content. Merci bravo pour les photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Mer 3 Nov - 0:02 | |
| Pour Eric, un lumix aussi, mais ; compact (pas osé amener le bridge, en même temps, ça mitraillait de tout côté et pas que par des pros, donc, j'aurai pû ). Pour mes copines, merci, je ne vous refais pas la leçon, celles qui sont en petites c'est parce qu'en grand elles sont beurk trop floues, mais il est difficile, de prendre en photo, de taper des pieds et des mains en même temps, voir faire une séance de pogo sur "cherie", et là forcément c'est flou... Bien EMma les tiennes JP l'est trop BÔ et trop gentil MF, il en manque 1 de tof ?!! la dernière, non ?? !!! prise par EMma Y'a pu que celle de Mimi et ton son béret man et on aura fait le tour ? Toto et sa guitare sont bien rentrés, ouf!! (heureusement que tu étais là, EMma, car en effet, je pense qu'il tournerait encore du côté de l'Olympia et qu'il aurait loupé sa répét de 11H ! ), franchement Lo, ça ne m'étonne pas de toi d'avoir terminé sa bouteille Et les autres palourdes, alors, à part Agnés, qui nous a dit un rapide bonsoir, et le Dud and Co, qui traçaient, zêtes passées ou ?? Gonzesse, Bob et Sophie et Elmo ?? MF, moi aussi, le prochain concert ça sera les Wampas pour y voir Stef | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Mer 3 Nov - 0:34 | |
| petite suite et fin .. on voit ma maîtrise du lumix à la qualité de la tof de mimi et son gipi (adoré que dis-je vénéré !! ) désolée mimi ! | |
|
| |
| |
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Mer 3 Nov - 0:39 | |
| Merci pour les jolies tofs et CR ! Stef avait une belle cravate Sa fille est vraiment très jolie...Tous en méga forme apparemment pour votre plus grand plaisir ! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 Mer 3 Nov - 13:51 | |
| hey les amis mil merci deja
pour l e joli bouquin de photos... j adore!! //merci cricri jai ete assez invisible sauf sur scene, mais avant et apres vraiment trop d obligations en tous cas merci pour les comptes rendus et a tres vite
stef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympia-1er Novembre 2010 | |
| |
|
| |
| Olympia-1er Novembre 2010 | |
|