| des films.... | |
|
+48malou Bob Sapeur Mimi eMma mf Le senegaulois wallace félix Eliboubann lilylatigresse agnesb66 Fanfan bilou FAFINE reivax Anne-Liam pistou mamouche deglingo G. Davidex lo Sylviane la chtite éric yolande Gonzesse Bérenger friedchicken François AdrienM Corto Healer cacon cecile minimacha Julien lullule Little Wing Gygy shadock la pompe zouzoulemanouche Georgette Lyn fleurdelage Jarlo Nicole et André eLmo stef 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: des films.... Lun 25 Juin - 17:45 | |
| faut remonter un peu le topic la...
Allez voir le nouveau tarantino "death proof" "boulevard de la mort" en français"
pas le meilleur tarantino, mais c'est bien rock'n'roll dans le genre, on est plus dans l'ambiance de reservoir dogs... avec une BO encore franchement génial...
Bref, si vous aimez les ambiances rock, filles, courses de bagnoles qui font du bruit...allez-y | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: des films.... Lun 25 Juin - 18:11 | |
| http://www.deathproof.net/ | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: des films.... Lun 25 Juin - 18:13 | |
| et sinon shrek 3...non? ok | |
|
| |
Bérenger Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Amiens Emploi : Tech son intermittent mais pas encore... chomeur quoi Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: des films.... Lun 25 Juin - 18:15 | |
| bah si ca doit etre fun shreck drei | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: des films.... Lun 25 Juin - 20:22 | |
| - lapompe a écrit:
- bah si ca doit etre fun shreck drei
J'y ai été(oui,j'aime bien les petits films d'auteur...),j'ai préféré les 2 autres. | |
|
| |
fucking Invité
| Sujet: Re: des films.... Lun 25 Juin - 22:09 | |
| moi je vous convieàvoir "lord of war" ,avec nicolas cage,bon film ricain |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: des films.... Mer 27 Juin - 17:13 | |
| PERSEPOLIS de marjane satrapi http://www.myspace.com/persepolislefilm | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: des films.... Mer 27 Juin - 17:42 | |
| - AdrienM a écrit:
- faut remonter un peu le topic la...
Allez voir le nouveau tarantino "death proof" "boulevard de la mort" en français"
pas le meilleur tarantino, mais c'est bien rock'n'roll dans le genre, on est plus dans l'ambiance de reservoir dogs... avec une BO encore franchement génial...
Bref, si vous aimez les ambiances rock, filles, courses de bagnoles qui font du bruit...allez-y yep je l'ai vute...et la seconde partie aussi...j'adore surtout les fausses b.a. et pubs...bien trouvé | |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: des films.... Mer 27 Juin - 20:36 | |
| - cecile a écrit:
- PERSEPOLIS de marjane satrapi http://www.myspace.com/persepolislefilm
tu l'as vu cecile? j'ai trop envie de le voir, ca doit etre genial! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: des films.... Mer 27 Juin - 21:56 | |
| - gygy a écrit:
- et sinon shrek 3...non?
ok moi j'lai vu cet aprem.. cool ..du shrek quoi | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: des films.... Mer 27 Juin - 21:59 | |
| çà m'a tout l'air bien rigolo non? j'ai vu un petit reportage où ils montraient comment ils avaient fait le film c'est un boulot impressionnant. | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: des films.... Mer 27 Juin - 23:32 | |
| La tronche des bébés Shrek | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Julien Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: des films.... Jeu 28 Juin - 11:34 | |
| je viens de regarder le nombre 23 avec jim carrey, vraiment un bon film | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: des films.... Jeu 28 Juin - 11:57 | |
| - gygy a écrit:
- cecile a écrit:
- PERSEPOLIS de marjane satrapi http://www.myspace.com/persepolislefilm
tu l'as vu cecile? j'ai trop envie de le voir, ca doit etre genial! j'y vais cet aprem au mk2 ,je te dirai si c'est aussi bien que ça en a l'air | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: des films.... Jeu 28 Juin - 17:17 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: des films.... Jeu 28 Juin - 17:18 | |
| et encore, dans les films, t'as pas l'odeur... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: des films.... Jeu 28 Juin - 17:38 | |
| je suis allé voir "dialogue avec mon jardinier" et "fragile(s) j'ai beaucoup aimé, deux très beaux films avec une préference pour le premier ou JP Daroussin est excelllent | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: des films.... Ven 29 Juin - 11:05 | |
| - Healer a écrit:
- AdrienM a écrit:
- faut remonter un peu le topic la...
Bref, si vous aimez les ambiances rock, filles, courses de bagnoles qui font du bruit...allez-y yep je l'ai vute...et la seconde partie aussi...j'adore surtout les fausses b.a. et pubs...bien trouvé Tiens je vais me prendre pour une forumeuse anonyme : Où t'as vu des fausses BA et des pubs, vieux ? Sinon c'est effectivement un film définitivement Rock'n Roll (à côté, Pulp Fiction c'est Amélie Poulain) ... C'etait assez bon (surtout la deuxième partie), mais je trouve qu'on flirte dangereusement avec le foutage de gueule quand même (le côté film vieillot qui saute, bon ça va, on commence à connaître). Et puis j'ai eu du mal à rentrer dedans, parce qu'il y avait une grosse ambiance "je suis intello je vais voir tarantino" dans la salle : alors oui on sait que quand une fille se mange le tableau de bord dans la tronche, c'est second degré, mais de là à rire aux éclats pour montrer à son voisin qu'on sait que c'est second degré ... mouif ... | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Sam 30 Juin - 0:02 | |
| punaise!!dans quel quartier tu vas au cinema ,elmo | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Sam 30 Juin - 0:07 | |
| - lullule a écrit:
- je suis allé voir "dialogue avec mon jardinier" et "fragile(s) j'ai beaucoup aimé, deux très beaux films avec une préference pour le premier ou JP Daroussin est excelllent
on m'avait déja dit qu'il était genial,daroussin dans ce film! la semaine prochaine je prends le forfait et je me fais deux jours cinéma ininterrompus pour rattraper ce week end de travail et de famille :pirat: | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Sam 30 Juin - 14:00 | |
| J'ai revu les Aristochats(1971),hier.Les studios Disney savaient y faire,quand même.Et la BO est super Swing,j'ai les chansons dans la tête pour un moment!("Tout le monde veut dev'nir un Cat,parce qu'un chat,quand il est Cat,retooooombe sur ses pattes,...") | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: des films.... Sam 30 Juin - 14:03 | |
| très bon dessin animée, une valeur sur qu'on se le dise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des films.... | |
| |
|
| |
| des films.... | |
|