| un p'tit lien ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: un p'tit lien ? Ven 10 Nov - 1:43 | |
| http://www.benabar.net/phpBB2/ ca tchatche pas mal las bas auss stef | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: un p'tit lien ? Ven 10 Nov - 1:45 | |
| je voulais dire ..la bas aussi ah le clavier chavire s. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: un p'tit lien ? Ven 10 Nov - 1:49 | |
| P'tain il en a de l'admirateur, le Bénabar ... 2041 membres enregistrés ! On n'est pas mieux là, entre nous ? Bon mais sinon, Stef, c'est un copain à toi Bénabar, ou pas ? Parce que y'a des questions qu'on se pose, des questions qu'on se pose ...
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 1:54, édité 1 fois | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: un p'tit lien ? Ven 10 Nov - 1:52 | |
| vu l'acolade aux victoires de la musique, que l'on peut voir dans le dvd bonus , je pense que oui moi )une franche camaraderie tel des potes de regiment | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: un p'tit lien ? Ven 10 Nov - 2:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit lien ? Ven 10 Nov - 9:27 | |
| oui on est bien potes , mais on ne se voit guere souvent.. | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Fan de maman avant tout ! Ven 10 Nov - 11:49 | |
| En tout cas le gars a de la présence sur scène, une grosse patate et une chouette formation. Y'a du cuivre ! ça pète (sans il se la) A voir | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: j'oubliais ! Ven 10 Nov - 11:51 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: un p'tit lien ? Ven 10 Nov - 11:53 | |
| Je l'ai jamais vu en live, mais je pense en effet que ça vaut aussi le détour ... Mais par contre j'aime beaucoup ses galettes ... aaaah la chanson du trentenaire ... | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: un p'tit lien ? Ven 10 Nov - 12:23 | |
| | |
|
| |
lena Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: un p'tit lien ? Ven 10 Nov - 15:59 | |
| Des amies m'ont payé ma place pour mon anniversaire. J'suis allée le voir à Paris en juin dernier et j'en garde un super souvenir. Il faut le voir sur scène, c'est quelque chose ! sans parler de ses musiciens ! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: un p'tit lien ? Ven 10 Nov - 21:22 | |
| Vu qu'une fois Bénabar en concert et c'était géant, une vrai bête de scène aussi, je regrette qu'il ne fasse que des grandes salles maintenant - eLmo a écrit:
- Bon mais sinon, Stef, c'est un copain à toi Bénabar, ou pas ?
Ces deux-là s'adorent, je suis sûre que Sanséverino a balancé une vanne sur Bénabar, quand je suis allée à un de ces concerts, mais je me rappelle plus sur quoi ça portait En revanche, je me souviens très très bien d'une diffusion d'un concert de Bénabar où celui reprenait une chanson de Michel Delpech : quand j'étais chanteur et il avait légèrement modifié les paroles, ça donnait : "J'ai fêté les adieux de Sanséverino" | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit lien ? Sam 11 Nov - 9:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit lien ? Sam 11 Nov - 10:11 | |
| http://www.lebaisersale.com/ | |
|
| |
fleurdelage Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 50 Localisation : Près de Valenciennes Emploi : Instit Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: un p'tit lien Sam 11 Nov - 21:06 | |
| J'en reviens à Bénabar, je l'ai vu à la fête de l'Huma en septembre. C'est vrai qu'il est super sur scène!!! Et il a beaucoup d'humour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'tit lien ? | |
| |
|
| |
| un p'tit lien ? | |
|