| du lien avec un son pas mal et une itw ou jsuis pas terrible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: du lien avec un son pas mal et une itw ou jsuis pas terrible Sam 30 Jan - 12:43 | |
| du lien avec un son pas mal et une inw ou juis pas terrible !! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: du lien avec un son pas mal et une itw ou jsuis pas terrible Sam 30 Jan - 12:53 | |
| choukrane meuh si t'es bien, t'as juste l'air crevé | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: du lien avec un son pas mal et une itw ou jsuis pas terrible Sam 30 Jan - 14:11 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: du lien avec un son pas mal et une itw ou jsuis pas terrible Sam 30 Jan - 22:57 | |
| Mais c'est quoi cette chanson ?? | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: du lien avec un son pas mal et une itw ou jsuis pas terrible Sam 30 Jan - 23:06 | |
| Je me suis posée la même question, mais vu que je suis complètement inculte, c'est pas moi qui vais te l'dire ! | |
|
| |
jo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : sud est à flanc de pinède (après y a les biches) Emploi : chômiste en reconversion ...de quoi d'ailleurs? Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: du lien avec un son pas mal et une itw ou jsuis pas terrible Sam 30 Jan - 23:44 | |
| je sais pas le titre mais je l'ai entendu (dans le sud ) déjà ... ça parle si ma mémoire est bonne des mecs qui tapent sur leurs femmes | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: du lien avec un son pas mal et une itw ou jsuis pas terrible Dim 31 Jan - 3:13 | |
| - Sylviane - Sujet: Re: Le buzz Mer 27 Jan - 17:08 a écrit:
faudrait voir à suivre stef | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: du lien avec un son pas mal et une itw ou jsuis pas terrible Dim 31 Jan - 12:29 | |
| - stef a écrit:
- christoche a écrit:
- jo a écrit:
- je sais pas le titre mais je l'ai entendu (dans le sud ) déjà ... ça parle si ma mémoire est bonne des mecs qui tapent sur leurs femmes
Exactly ! mais à Conflans le son (bien mieux sur cette vidéo) était tellement naze, que l'on avait dû mal à comprendre les paroles... d'ailleurs, il me semble même que tu avais débuté par celle-là et ça donne GRANDE envie d'être rapidement samedi soir prochain.... mais non le son nest pas naze ...vous avez les oreilles detruites....enfin..!!! D'une, non Mr, mes oreilles vont bien, même très très bien et de 2, sisi, le son était NAZE de l'autre coté du plateau . (même qui parait, qu'à Conflans, c'est tout le temps...) et na ! sur ce bon dimanche à tous, je cours faire des sous pour "mon" orphelinat népalais ;; namaste | |
|
| |
| Sujet: Re: du lien avec un son pas mal et une itw ou jsuis pas terrible Dim 31 Jan - 16:09 | |
| mouais...........vous serez toujours tous les meme des quon entends pas comme aux concert de charles dumont alors le son est pourri.... attention au bataclan ..memes micros meme systeme meme musiciens etc..( meme micro pour la 1ere chanson , qui est un micro d'harmo et qui change des le deuxieme titre) gardez peut etre votre argent pour un truc plus sur !!!! je vais vous cherchez que'que chose.. minute... | |
|
| |
| Sujet: Re: du lien avec un son pas mal et une itw ou jsuis pas terrible Dim 31 Jan - 16:31 | |
| Non mais, boss !! on avait bien vu que le micro s'était pas un classique et qu'il donnait pas le même son, ça on est d'accord, mais je t'assure, qu'on ne comprenait rien de rien. Sur la vidéo, c'est pas le même micro ? là on entend ce que tu chantes. A Conflans, y'avait pas que la 1ere ou on entendait mal, moi, franchement, ça m'a pas gêné plus que ça, parce que je connais déjà les paroles mais y'en a qu'on rien compris et du coup qui ont été déçu... (discussion à chaud après concert) avec Emma on a persuadé de venir re-écouter ailleurs et "les gens" nous ont dit qu'à Conflans, le son était de toute façon pourri, donc, en effet, à retourner ailleurs.... ET NON JE N'IRAI PAS ÉCOUTER Charles DUMONT ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: du lien avec un son pas mal et une itw ou jsuis pas terrible Dim 31 Jan - 18:23 | |
| ouais enfin n'empêche, c'est quoi cette chanson ?? | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: du lien avec un son pas mal et une itw ou jsuis pas terrible Dim 31 Jan - 21:17 | |
| Question con : C'est Christophe Cravero qui est au piano ? | |
|
| |
jo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : sud est à flanc de pinède (après y a les biches) Emploi : chômiste en reconversion ...de quoi d'ailleurs? Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: du lien avec un son pas mal et une itw ou jsuis pas terrible Dim 31 Jan - 22:37 | |
| heu re question conne : c'est qui charles dumont ? faut pas le chauffer le steph , rital 'inside | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: du lien avec un son pas mal et une itw ou jsuis pas terrible Dim 31 Jan - 23:39 | |
| - eLmo a écrit:
- Mais c'est quoi cette chanson ??
ZIZI IMPERATRICE | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: du lien avec un son pas mal et une itw ou jsuis pas terrible Lun 1 Fév - 14:55 | |
| - ReivaX a écrit:
- Question con : C'est Christophe Cravero qui est au piano ?
Ben oui question con! | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: du lien avec un son pas mal et une itw ou jsuis pas terrible Lun 1 Fév - 16:45 | |
| - stef a écrit:
- une inw ou juis pas terrible !!
moi qui croyais que t'étais parfait..... | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: du lien avec un son pas mal et une itw ou jsuis pas terrible Lun 1 Fév - 17:50 | |
| il aime bien nous faire sa mijaurée de temps en temps | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: du lien avec un son pas mal et une itw ou jsuis pas terrible Lun 1 Fév - 22:27 | |
| - éric a écrit:
- ReivaX a écrit:
- Question con : C'est Christophe Cravero qui est au piano ?
Ben oui question con! ça va hein !!!! Il avait pas les cheveux plus "ondulé" sur les autres photos ! - agnesb66 a écrit:
- stef a écrit:
- une inw ou juis pas terrible !!
moi qui croyais que t'étais parfait..... Tu as confondu avec moi Agnès | |
|
| |
Marylou44 Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: du lien avec un son pas mal et une itw ou jsuis pas terrible Mar 2 Fév - 23:37 | |
| L'interview est bien ! Les passages du live aussi ! Ce sont les premiers que je vois depuis que j'ai vu le concert à Rennes, ça me fait tout drôle ! A Rennes on entendait et comprenait les paroles... J'ai aimé cette chanson inconnue de nous tous ! Par contre, c'est quoi cette coupe de cheveux ? Ton coiffeur fait une grève reconductible ou quoi ! File-lui une augmentation, ça ne peut pas durer ! T'as les cheveux sur les épaules ou quoi pour mettre des chouchous ? Bitnik, va ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du lien avec un son pas mal et une itw ou jsuis pas terrible | |
| |
|
| |
| du lien avec un son pas mal et une itw ou jsuis pas terrible | |
|