jo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : sud est à flanc de pinède (après y a les biches) Emploi : chômiste en reconversion ...de quoi d'ailleurs? Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu. Lun 4 Jan - 20:04 | |
| | |
|
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu. Lun 4 Jan - 20:05 | |
| yes ! petit custom en attendant le A | |
|
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : sud est à flanc de pinède (après y a les biches) Emploi : chômiste en reconversion ...de quoi d'ailleurs? Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu. Lun 4 Jan - 20:18 | |
| sympa pour se faire la main j'ai changé la mienne de bécane un mois avant noel (pas pu résister) noel avant l'heure .... ça compte ? Et j'ai viré ces atrocités d'autocollants michelin | |
|
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu. Lun 4 Jan - 20:34 | |
| Jolie bêbête italienne! J'ai commandé pour Noël prochain une bestiole américaine (si je ne galère pas pour le A), espérons que le Vieux ne se goure pas... | |
|
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu. Lun 4 Jan - 20:41 | |
| va falloir etre tres gentil alors pour que papa noel ne se goure pas et pis y a pas de raison que tu galères ... Pour le A une petite meuf y arrive ... y a pas de lézard Enfin éclates toi déjà avec celle là | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu. | |
| |
|