Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu. Dim 3 Jan - 12:45
Lâchez vous!
Servietska Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 143 Age : 76 Localisation : sud Date d'inscription : 30/11/2009
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu. Dim 3 Jan - 13:40
ben cette année c'est pas mal quand meme....pour mes 22 ans ya quand meme quelqu'un de ma famille qui m'a offert.....
UN FER A REPASSER....
comment dire.... c franchement pas l'truc que je penserais a offrir a quelqu'un moi! c'est pas un cadeau c'est de la torture...
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu. Dim 3 Jan - 15:29
une wonder box ...
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu. Dim 3 Jan - 16:35
Servietska a écrit:
ben cette année c'est pas mal quand meme....pour mes 22 ans ya quand meme quelqu'un de ma famille qui m'a offert.....
UN FER A REPASSER....
Veux-tu m'épouser ?
jo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : sud est à flanc de pinède (après y a les biches) Emploi : chômiste en reconversion ...de quoi d'ailleurs? Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu. Dim 3 Jan - 17:04
ma mere m'a offert un gilet aussi classieux que celui qu'offre therese à pierre dans le pere noel est une ordure ... Elle m'avait déjà fait le coup avec un gilet ramené du canada il y a deux ans ... un mix de tapisserie murale et de mauvaise moumoute .... comment dois je le prendre à votre avis ? aurait t'elle subitemement des goûts de chiottes aussi ?
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu. Dim 3 Jan - 17:50
eLmo a écrit:
Veux-tu m'épouser ?
On te d'mande pas celui que tu aurais aimé avoir!
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu. Dim 3 Jan - 20:43
Spoiler:
non c'est pas le tchaka tchaka tchaka tchaka...... ayayaye !! de quand on était mômes... !!
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu. Dim 3 Jan - 20:50
à part ça j'ai eu aussi un fer à repasser un aspirateur une friteuse
Spoiler:
tu m'épouse eLmo ?
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu. Dim 3 Jan - 21:30
eMma a écrit:
Spoiler:
non c'est pas le tchaka tchaka tchaka tchaka...... ayayaye !! de quand on était mômes... !!
Spoiler:
Ca nique moins les poignets?
Sapeur Mimi Gratteur (tteuse) manouche
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu. Dim 3 Jan - 22:01
eMma a écrit:
Spoiler:
tu m'épouse eLmo ?
Vu ce que t'as eu t'as pas besoin d'eLmo
Dernière édition par Sapeur Mimi le Dim 3 Jan - 22:01, édité 1 fois
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu. Dim 3 Jan - 22:01
eMma a écrit:
Spoiler:
c'est des boules de ...
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu. Dim 3 Jan - 22:09
Sapeur Mimi a écrit:
eMma a écrit:
Spoiler:
tu m'épouse eLmo ?
Il n'est pas mentionné si c'est le meilleur ou le pire cadeau.....
Invité Invité
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu. Dim 3 Jan - 22:20
éric a écrit:
Sapeur Mimi a écrit:
eMma a écrit:
Spoiler:
tu m'épouse eLmo ?
Il n'est pas mentionné si c'est le meilleur ou le pire cadeau.....
En tout cas, moi je trouve ça un peu voyant comme collier.
Nombre de messages : 143 Age : 76 Localisation : sud Date d'inscription : 30/11/2009
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu. Dim 3 Jan - 22:49
eLmo a écrit:
Servietska a écrit:
UN FER A REPASSER....
Veux-tu m'épouser ?
Dites-donc divin modérateur...modérez-vous!
Je ne suis pas là pour faire le ménache!
Mais plus pour si ça t'intéresse!
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu. Dim 3 Jan - 22:56
le pire: un mail de Didguitare.
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu. Dim 3 Jan - 22:58
Servietska a écrit:
Dites-donc divin modérateur..
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu. Dim 3 Jan - 22:59
et alors EmMa sans mauvais jeu de mots...
Tu as eu les boules ou pas???euh...ok je sors...
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu. Dim 3 Jan - 23:02
mouais bon ca va...
c'est ce qu'il y a juste sous son nom hein!
Dernière édition par Servietska le Dim 7 Mar - 15:26, édité 1 fois
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu. Lun 4 Jan - 1:02
Non, non, mais c'est parfait, y'a rien à redire !
Spoiler:
EMma, désolé j'ai déjà des engagements !
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu. Lun 4 Jan - 13:00
eLmo a écrit:
Spoiler:
EMma, désolé j'ai déjà des engagements !
t'as pris ta carte à L.O ?
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu. Lun 4 Jan - 19:20
éric a écrit:
t'as rencontré une poule aux oeufs d'or ?
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : sud est à flanc de pinède (après y a les biches) Emploi : chômiste en reconversion ...de quoi d'ailleurs? Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu. Lun 4 Jan - 19:26
oh un motard diantre ! C'est quoi cette pétoire ?
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu. Lun 4 Jan - 19:29
une yamaha10 c'est écrit dessus
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu. Lun 4 Jan - 19:32
ben sans mes lunettes , j'y vois nibe ... merci
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu. Lun 4 Jan - 19:54
ça doit vachement t'avancer le numéro de la photo!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu.
Vos cadeaux de Noël: le meilleur / le pire que vs avez reçu.