| Le site : Top départ ! | |
|
+5Sylviane lullule Georgette Apache rvdud 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Le site : Top départ ! Ven 18 Aoû - 23:16 | |
| Allez, je me lance ! Ca fait un moment que j'y travaille pour pallier le manque ! C'est très modeste graphiquement, mais c'est le début. Et puis je mise plus sur le contenu ! J'éspère aussi que tout le monde le fera progresser ! Nous sommes le 18/08/06 à 22h17 et... le voici le voilà... Autour de Sanseverino ==> LE SITE Je pense que c'est une bonne nouvelle ça ! A bientôt rvdud. | |
|
| |
Apache Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 23 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Le site : Top départ ! Sam 19 Aoû - 1:02 | |
| L'inscription est faite!!! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le site : Top départ ! Sam 19 Aoû - 11:30 | |
| OOOOh qu'il est beau le site, bravo c'est du beau boulot. | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le site : Top départ ! Sam 19 Aoû - 12:23 | |
| Merci à tous pour votre soutien ! J'en profite pour apporter une petite précision ! Il y a un accès réservé aux membres du forum. Celui-ci n'est pas encore actif, Il le sera très prochainement ! A+ rvdud. | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le site : Top départ ! Sam 19 Aoû - 21:04 | |
| Merci c'est une very L'inscription est faite Ton site mérite l'attente Encore....Encore...... A bientôt C'est mon péché mignon et je ne manquerais pas de boire plusieurs coupes à la santé de ton site et à tous les Sanséveriniens | |
|
| |
André II Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 7 Localisation : Nancy Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: c'est andré et nicole qui vont être contents... Dim 20 Aoû - 15:37 | |
| Alors là, bien joué pour l'idée. on va pouvoir partager un peu sur ce chanteur swingueur manouche qui sent le poivrons. Vraiment chapeau. et A bientoôt pour des discussions qui ne seront pas aigries... | |
|
| |
quentjoss Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Le site : Top départ ! Lun 21 Aoû - 22:26 | |
| YEAAAHHH | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le site : Top départ ! Mar 22 Aoû - 12:00 | |
| Dans la partie photos , je trouve le choix de celles ci très bien et originales, félicitation donc !!! Continue, continue..... | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Le site : Top départ ! Mar 22 Aoû - 19:52 | |
| Bonjour. Est ce qu'il est possible que tu mettes un lien vers le site dans la barre d'entête au dessus... Ca eviterait de rajouter une adresse dans les Favoris... Et on pourrait naviguer de l'un à l'autre rapidemment | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Le site : Top départ ! Mar 22 Aoû - 22:21 | |
| Ouais ben je crois que comme ça, c'est pas mal !
Meri pour l'idée, c'est vrai que c'est plus pratique !
A+
rvdud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site : Top départ ! Mar 22 Aoû - 22:32 | |
| Nickel! | |
|
| |
fleurdelage Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 50 Localisation : Près de Valenciennes Emploi : Instit Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Le site : Top départ ! Mer 23 Aoû - 19:06 | |
| Bravo, très jolies photos et nfo intéressantes. Je suis par exemple contente de savoir qu'il y aura une quinzaine de musiciens sur scène pour le concert de Février à Valenciennes | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le site : Top départ ! Mer 23 Aoû - 21:07 | |
| Ouep ! ben... excellente nouvelle ce site !!!! Félicitations ! Je n'ai pas fini de guetter la liste des concerts pour voir si une date près de chez moi vient s'afficher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site : Top départ ! | |
| |
|
| |
| Le site : Top départ ! | |
|