Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Lun 5 Oct - 17:06
rvdud a écrit:
Eric a écrit:
"Alors... je ne sais pas mais... il serait envisagé de faire ça un samedi ou un dimanche genre le 10 ou 11 ou 17 ou 18 octobre... ça serait peut-être mieux nan ?"
Bosser un dimanche, t'es pas fou?
Hein ? Nan nan Eric... Je n'ai jamais parlé de bosser !
à vrai dire, je peux pas le 17 ou le 18 ...
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Lun 5 Oct - 20:34
Le 17/10 y a le concert de soutien!
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Mar 6 Oct - 12:23
alors Dude ????? y'a des nouvelles neuves ????
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Mar 6 Oct - 22:45
lo a écrit:
Oui lo, il y a 0 candidature supplémentaire !
Bah... c'est tout !
Je vais transmettre ces résultats, et on verra bien si quelque-chose se fait ou pas !
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Mer 7 Oct - 1:00
finalement je serai à Lausanne plusieurs semaines, l'alboum y sort pas là-bas?
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Lun 12 Oct - 17:22
rvdud a écrit:
lo a écrit:
Oui lo, il y a 0 candidature supplémentaire !
Bah... c'est tout !
Je vais transmettre ces résultats, et on verra bien si quelque-chose se fait ou pas !
Bon ben donc cette opération ne se fera pas... par contre on dirait que les choses se présentent déjà super bien au niveau des partenariats et des promos à venir.
On devrait même en être informés rapidement !
Dernière édition par rvdud le Lun 12 Oct - 17:55, édité 1 fois
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Lun 12 Oct - 17:46
Ah bon ben ok alors. Ben dommage. Mais bon, c't'alboum va cartonner quand-même!
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Lun 12 Oct - 18:27
Plus que trois semaines
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Mar 13 Oct - 10:34
rvdud a écrit:
Bon ben donc cette opération ne se fera pas...
mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pffffffffffffffffffffft m'en doutais bien un peu vu le temps qui passait mais trop dommage quand même.... je commençais à bien la voir cette soirée de lancement.....
rvdud a écrit:
par contre on dirait que les choses se présentent déjà super bien au niveau des partenariats et des promos à venir.
tant mieux, et on l'écoutera sûrement causer dans l'poste, mais pour nous ça sera moins fun