| L'OpéBars des Sanseverinautes. | |
|
+13eMma eLmo Le senegaulois Bob Sylviane lo bilou reivax Gonzesse Batdingue agnesb66 rvdud mamouche deglingo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Ven 25 Sep - 19:07 | |
| En attente de réponse sur 2 "bars à zic" sur Paris, trouvés ça et là, mais bon, c'est Paris, y'aura peut-être pas de réponse !! Je continue mes recherches sur ma banlieue... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Ven 25 Sep - 21:17 | |
| . - eLmo a écrit:
- Nan, dude ! Rien reçu !
Exact, j'avais rectifié ton adresse mail, mais le message n'y était pas parti ! Là, ça y est... C'est corrigé (enfin normalement ) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Ven 25 Sep - 21:25 | |
| Ayééé ! - Spoiler:
un moment j'ai cru que ton ordi est du même fabricant que ton GPS !
Bon je vois bien le concept, mais c'est quoi exactement notre rôle ? Je suis ni Dj, ni animateur de soirée, moi ... C'est à nous d'imaginer les jeux, les quizz, de s'occuper de l'orga ? | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Ven 25 Sep - 21:28 | |
| Purée j'en ai marre Soyez plus clairs que je vois ce que je peux faire avec mon réseau... | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Ven 25 Sep - 21:37 | |
| - eLmo a écrit:
- Ayééé !
- Spoiler:
un moment j'ai cru que ton ordi est du même fabricant que ton GPS !
En fait euuhhh j'me suis super mélioré en GPS ! Vous verrez l 'prochain coup ! - eLmo a écrit:
Bon je vois bien le concept, mais c'est quoi exactement notre rôle ? Je suis ni Dj, ni animateur de soirée, moi ... C'est à nous d'imaginer les jeux, les quizz, de s'occuper de l'orga ? Pour l'instant ça n'est qu'un recensement sur COMBIEN SERAIENT OK POUR L'IDEE DE FAIRE CA DANS SON SECTEUR ! Après, on aura le temps d'aviser, mais je crois qu'on nous aiguillera !
Dernière édition par rvdud le Lun 28 Sep - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Ven 25 Sep - 21:56 | |
| - Gonzesse a écrit:
- Purée j'en ai marre
Soyez plus clairs que je vois ce que je peux faire avec mon réseau... Coucou Brigitte Bah... En résumé... on voudrait faire des animations pour la sortie du prochain album... dans des bars, sur le parcours de la prochaine tournée ! En principe, ç'est censé être partout en même temps - donc sans Stef ! Après... Les modalités ne sont pas encore arrêtées ! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Sam 26 Sep - 17:09 | |
| Je veux bien me lancer la dedans, avec le concept de mon émission, sur lorient. C'est possible ? ça me tente assez aussi ! | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Mer 30 Sep - 18:52 | |
| Ca donne quoi c't'affaire, c'est pas simple alors on en sait plus ou pas ? | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Mer 30 Sep - 19:33 | |
| - rvdud a écrit:
- En principe, ç'est censé être partout en même temps
tu vas voir ça va tomber quand je sera pas là jvai mfaire niquer... | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Ven 2 Oct - 18:16 | |
| - mf a écrit:
- Ca donne quoi c't'affaire, c'est pas simple alors on en sait plus ou pas ?
Pour l'instant... bah c'est dommage, mais ça ne se ferait plutôt pas à cause du manque d'organisateurs (8 seulement!) Soient : 3 Lyon - 1 Perpignan - 1 ~Luxembourg - 1 Toulouse - 1 Rennes - 1 BordeauxAlors... je ne sais pas mais... il serait envisagé de faire ça un samedi ou un dimanche genre le 10 ou 11 ou 17 ou 18 octobre... ça serait peut-être mieux nan ? En tout cas, il faudrait vraiment que du monde se manifeste rapidement ! BAH TIENS POURQUOI PAS VOUS ! sinon ben... ça ne se fera pas ! | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Ven 2 Oct - 18:32 | |
| Faut pas être défaitiste le Dude ! Ca peut peut être le faire...Faut dire que pour l'instant le rôle n'est pas encore bien défini....alors faut voir si ça prend du temps ou pas... J'ai pas que ça à foutre moi ! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Ven 2 Oct - 19:08 | |
| c'est pas compliqué tu mets le nouvel alboum a fond les ballons dans le bar, tu cris que steph c'est le meilleur, le plus beau, le plus gentil et tout et tout... Un petit streap pour agrémenter la soirée ,tu jettes deux trois tee-shirts,tu bois quatre cinq verres et la soirée est passée ... non tu vois pas ça comme ça ? | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Ven 2 Oct - 22:01 | |
| Bien Bilou... Moi aussi c'est comme ça que je voyais la chose | |
|
| |
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Ven 2 Oct - 23:19 | |
| - agnesb66 a écrit:
- Bien Bilou...
Moi aussi c'est comme ça que je voyais la chose pareil à ceci près que si tu veux avoir du monde ce soir là (en plus des trois habitués) faut communiquer, ne serait-ce que pour brancher son réseau local perso, des gens qui peuvent être intéressés par ce genre de "truc". et ça, ça prend un peu de temps, ça se fait bien à l'avance mine de rien... pour le 10, c'est déjà mort... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Ven 2 Oct - 23:21 | |
| et puis, plus c'est rapproché de la sortie du dixe mieux c'est, nan?
Dernière édition par Bob le Dim 4 Oct - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Sam 3 Oct - 0:11 | |
| - bilou a écrit:
- c'est pas compliqué tu mets le nouvel alboum a fond les ballons dans le bar, tu cris que steph c'est le meilleur, le plus beau, le plus gentil et tout et tout... Un petit streap pour agrémenter la soirée ,tu jettes deux trois tee-shirts,tu bois quatre cinq verres et la soirée est passée ...
non tu vois pas ça comme ça ? Bah oui Bilou, c'est pas plus compliqué que ça ! En plus, on découvrirait l'album avant tout le monde et on viendrait narguer les copains ici le soir même ! Et pis... avec les vidéos !!! On foutrait un peu le boxon sur Youtube comme on sait encore le faire des fois ici... On ferait une sorte de "Buzz autour de Sanseverino"Nan mais bon... c'est plus ce que c'était... Même les parigots ne veulent rien faire ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Sam 3 Oct - 0:19 | |
| Faut voir ... On peut peut être tenter le troquet de Ménilmontant où la vedette avait ses habitudes ... mais j'y suis pas retourné depuis 2 ans, je sais pas ce que c'est devenu ... | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Sam 3 Oct - 0:19 | |
| "Alors... je ne sais pas mais... il serait envisagé de faire ça un samedi ou un dimanche genre le 10 ou 11 ou 17 ou 18 octobre... ça serait peut-être mieux nan ?" Bosser un dimanche, t'es pas fou? | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Sam 3 Oct - 1:12 | |
| | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Sam 3 Oct - 2:28 | |
| c'est pas bosser que de s'occuper de ça,c'est juste organiser une bonne soirée avec des potes et des potes de potes d'ailleurs j'en ai déjà parlé autour de moi et suis pas sur que le bar sera suffisment grand (bon en meme temps il est pas grand le rade...) j' suis à donf | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Sam 3 Oct - 12:31 | |
| ici aussi le bar est partant, mamouche et moi on est déjà partis ( 'tèt même déjà un peu barrés ) pour un vendredi... l'opération pourrait se faire sur tout un week end non ? | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Sam 3 Oct - 21:45 | |
| Désolée, toujours pas de réponses de 2 bars très zic, sur Panane, malgré mes relances. Et sur ma banlieue, pas de troquet en vue, ils ferment le WE, ces nazes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. | |
| |
|
| |
| L'OpéBars des Sanseverinautes. | |
|