| c'est quand que le boss il cause de son nouveau dixe | |
|
+12lo mamouche deglingo stef Little Wing Quart2poiL eMma agnesb66 Bob eLmo Gonzesse Eliboubann bilou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: c'est quand que le boss il cause de son nouveau dixe Ven 11 Sep - 23:34 | |
| - Hervé Legeay a écrit:
- il s'agit tout simplement de son père , tu as une guitare du daron de buc !
En tout j'ai un vieux truc avec un cordier laiton, une caisse en acajou et une table en épicea, elle est marqué bucolo au fond avec juste ce nom et made in italy. Je tacherai de mettre un photo si j'y arrive | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: c'est quand que le boss il cause de son nouveau dixe Sam 12 Sep - 0:30 | |
| - Hervé Legeay a écrit:
- il s'agit tout simplement de son père , tu as une guitare du daron de buc !
ben c michto la class ça nan? | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: c'est quand que le boss il cause de son nouveau dixe Sam 12 Sep - 11:46 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- J'ai bien fouillé sur l'internet mais ne parlant pas italien je n'ai pas été bien loin. Merci d'avance
pfffffff c'est malin !! à quoi ça sert que je vous bassine avec mon rital d'exception moi alors ??? | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: c'est quand que le boss il cause de son nouveau dixe Dim 13 Sep - 13:17 | |
| VV Italia!!! Leçon n° 12. Aujourd'hui l'expression "Va fancullo" Interjection, adressée à quelqu'un qui mange trop de pâtes. Traduction : "ça va, les féculents..." | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: c'est quand que le boss il cause de son nouveau dixe Dim 13 Sep - 15:28 | |
| Super !!! Et te voilà avec le Buc, je vais te prendre pour Renaud!!! Bises Stef Bises Les palourdes Bises RVLG et à son petit nuage | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: c'est quand que le boss il cause de son nouveau dixe Dim 13 Sep - 15:59 | |
| cool le nouvel album, vivement ! je me lasse pas de la version accordéon des "faux talbins"
je serais du coté d'avignon, ou istres, ou les deux ... | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: c'est quand que le boss il cause de son nouveau dixe Dim 13 Sep - 22:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: c'est quand que le boss il cause de son nouveau dixe Lun 14 Sep - 14:11 | |
| | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: c'est quand que le boss il cause de son nouveau dixe Lun 14 Sep - 16:28 | |
| elle est propre la bête et d'abord je suis même pas jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et alors ça poum-tchack poum-tchack un peu avec?????? | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: c'est quand que le boss il cause de son nouveau dixe Lun 14 Sep - 20:26 | |
| T'as pas du bien chercher sur le net car J.P. a dit dans plusieurs itw que son père était luthier, je crois même que c'était rue Keller à Paname...tape "luthier bucolo" dans gogole tu dois retrouver quelques articles.(moi non plus j'entrave queud au rital donc ça devait être en français ). | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quand que le boss il cause de son nouveau dixe Lun 14 Sep - 21:08 | |
| - Eric a écrit:
- T'as pas du bien chercher sur le net car J.P. a dit dans plusieurs itw que son père était luthier, je crois même que c'était rue Keller à Paname...tape "luthier bucolo" dans gogole tu dois retrouver quelques articles.(moi non plus j'entrave queud au rital donc ça devait être en français ).
J'ai effectivement lu certaine chose sur internet mais l'étiquette du gratton indique Made in Italy !?! A ce que j'ai lu le père de jean pierre bucolo est venu travailler en france avec une vague de luthier (sicilien me semble t il). J'ai donc cherché trace d'une entreprise de lutherie "bucolo" en italie et là je me heurte à un problème de langue. Aussi puisque nous "touchons" le sieur bucolo peut être lui pourra t il préciser si son daron fabriquait en italie des guitares qu'il signait de son nom. Je t'avouerai que cette question ne m'occupe pas l'esprit plus que cela non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quand que le boss il cause de son nouveau dixe Lun 14 Sep - 21:10 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- elle est propre la bête et d'abord je suis même pas jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et alors ça poum-tchack poum-tchack un peu avec??????
j'essaie j'essaie ! mais je manque de talent. Faut pas être jaloux tu peux toucher ce genre de guitare pour des prix très raisonnable sur Ebay. J'en avais une autre estampillé paul beuscher qui avait une patate incroyable toucher à 80 euros,je l'ai donné à un pote qui jouent avec sur scène. Le rêve n'est pas cher il faut traquer certain vendeur comme macaferi94, pafjzic, kheopsy sur ebay.
Dernière édition par Le senegaulois le Lun 14 Sep - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: c'est quand que le boss il cause de son nouveau dixe Lun 14 Sep - 21:12 | |
| ouais s'il vient ici! Je suis d'accord, le principal c'est de l'avoir ce jambon. Ca sonne? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quand que le boss il cause de son nouveau dixe Lun 14 Sep - 21:19 | |
| - Eric a écrit:
- ouais s'il vient ici!
Je suis d'accord, le principal c'est de l'avoir ce jambon. Ca sonne? ça sonne un peu cagette mais avec une projection terrible. Pour la pompe c'est parfait ( a savoir jouer tout de même, ce qui n'est pas mon cas :-() ). J'ai un ami branché blues qui l'a essayé et pour le coup ce son un peu "trash", un peu roots donne une ambiance super sympatique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quand que le boss il cause de son nouveau dixe | |
| |
|
| |
| c'est quand que le boss il cause de son nouveau dixe | |
|