| Car on a tous une VDM | |
|
+8bilou cacon mamouche deglingo eMma Sapeur Mimi wallace reivax Healer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Car on a tous une VDM Jeu 15 Mai - 11:37 | |
| Un ptit site qui regroupe quelques anecdotes glanées ici et là et qui démontre - avec humour (ou pas) - qu'on a tous, en gros, une vie de merde...
http://www.viedemerde.fr
Tout n'est pas drôle, mais certaines sont bien écrites...
J'aime bien celle-ci par exemple:
Aujourd'hui, j'ai remarqué que mon pote avait oublié son portable chez moi hier. Je décide donc de l'avertir par sms. Quand j'entends le "bip-bip" juste à coté de moi, je repense avec émotion aux gens qui disent que je suis stupide... VDM | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Car on a tous une VDM Jeu 15 Mai - 12:18 | |
| mdr
ça fait plusieurs semaines que je lis, et des fois je me dis que je pourrais poster mdr ! | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Car on a tous une VDM Jeu 15 Mai - 12:32 | |
| y'a des trucs sympas en effet! | |
|
| |
Sapeur Mimi Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Car on a tous une VDM Jeu 15 Mai - 12:55 | |
| - ReivaX a écrit:
- mdr
ça fait plusieurs semaines que je lis, et des fois je me dis que je pourrais poster mdr ! C'est moi qui devrais poster aussi... Avec tous les SMS que j'tenvoie qui te sont pas destinés | |
|
| |
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Sapeur Mimi Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Car on a tous une VDM Jeu 15 Mai - 13:01 | |
| Ptet pas ... - Spoiler:
Tu dois pas reviser tes partielles toi ???
| |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Car on a tous une VDM Jeu 15 Mai - 13:06 | |
| j'ai téléphoné à une entreprise pour demander un stage pour un de mes élèves ... et pour éviter la mauvaise surprise du racisme ordinaire de certains employeurs , j'ai cru bon de préciser : "... je tiens à vous prévenir... il est sourd ... et ivoirien !!! " | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Car on a tous une VDM Jeu 15 Mai - 13:15 | |
| excellent!! on dirait ma vie!!!!! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Car on a tous une VDM Jeu 15 Mai - 14:42 | |
| Y en a des très bonnes, effectivement ! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Car on a tous une VDM Jeu 15 Mai - 14:48 | |
| j'adore ce genre de trucs je crois que je vais pouvoir poster
merci healer | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Car on a tous une VDM Sam 12 Juil - 20:31 | |
| Extrait de vie de merde ;
Aujourd'hui, prise de tête avec mon fils de 5 ans au moment d'éteindre la télé et de dîner. Il me lance, d'un air furieux : "C'est pas toi le chef !" Moi : "Si si, à la maison, c'est moi le chef." Réponse cinglante : "Même pas vrai d'abord. C'est Sarkozy le chef !" Je rêve. VDM
J'a-dore ! | |
|
| |
malou Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Car on a tous une VDM Mer 16 Juil - 21:13 | |
| C'est vrai que certains trucs sont marrant. Cela dit, je doute que toutes les anecdotes soient réel ... ça me parait gros par moment ... nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Car on a tous une VDM Mer 16 Juil - 21:39 | |
| c'est clair mais bon, c'est bien marrant des fois quand même ! lol Et puis en même temps y'a beaucoup beaucoup de monde et il peut se passer des trucs de fou alors qui sait.. faudrait qu'on fasse ça sur le forum ! une rubrique vie de merde et chacun poste la dernière couille qui lui ai arrivée, Emma (demande a ta fille qui a plié le scénic de poster ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Car on a tous une VDM Mer 16 Juil - 23:24 | |
| ben là elle est est couchée ... elle se lève à l'aube et va bosser pour rembourser ...... "le phare qu'elle a cassé" !!! ............genre quelques milliers d'euros quand même le phare !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Car on a tous une VDM Jeu 17 Juil - 9:24 | |
| et voilà ce que donne "un phare cassé " !!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Car on a tous une VDM Jeu 17 Juil - 10:46 | |
| Alors là, excuse moi, mais , le coup du phare cassé ! Il était énorme le chat, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Car on a tous une VDM Jeu 17 Juil - 11:49 | |
| pffffffff !! c'ets malin ... !! bon j't'explique .. le chat venait de la droite .. c'est en voulait l'éviter qu'elle a fait un "léger écart" et s'est emplafonnée dans une voiture en stationnement (voiture qu'elle a déplacé sur 6 mètres et qui elle, est morte , d'après le propriétaire !) mais le chat des voisins est sain et sauf ... et un petit garçon n'a pas pleuré la mort de son compagnon ce jour là ... c'est-y pas beau ça comme histoire ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Car on a tous une VDM Jeu 17 Juil - 13:49 | |
| Oui il faut voir le bon coté des choses ! le chat n'est pas mort ! Bon rétablissement de ma part à la scénic ! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Car on a tous une VDM Jeu 17 Juil - 14:45 | |
| c'est sur quelle va beaucoup moins bien marcher maintenant... | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Car on a tous une VDM Jeu 17 Juil - 19:01 | |
| C'est un coup a cavaler après le chat pour l'étrangler à coup de pelle ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Car on a tous une VDM Jeu 17 Juil - 21:41 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, j'ai vu mon neveu de 3 ans. Il commence à bien parler ! Sauf pour moi, au lieu de "tonton", c'est "concon". VDM.
Ahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Car on a tous une VDM Jeu 17 Juil - 21:50 | |
| dans la série ...... j'ai emmené mon fils (13 ans ) au train aujourd'hui ... dernières recommandations avant le grand départ (SEUL ... ) on discute dur ... "t'as tes sandwichs ?? oublie pas de manger !! je t'appelle quand t'arrives ... et pi aussi dans 10 minutes.... t'as ton portable .. oui là il est dans ta poche ?? !! .......etc etc ......................." pi là t'as un jeune con qui te fait : " euh ... il voyage tout seul votre petit-fils ?????????" des baffes p'tit con !! j'ai hésité .. me suis tirée ... du coup double dose ce soir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Car on a tous une VDM Jeu 17 Juil - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Car on a tous une VDM | |
| |
|
| |
| Car on a tous une VDM | |
|