Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Help Mamouche....ou ....... Jeu 29 Jan - 19:35
Besoin d'un coup de pogne pour déchiffrer ce que le sieur Dick fait dans les slides, j'y arrive po, j'comprends queud....ça rend rien...
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Help Mamouche....ou ....... Jeu 29 Jan - 22:01
Pour les amateurs, une superbe interview dans nonobstant sur france inter la semaine dernière écoutable en podcast su le site de F.I.
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Help Mamouche....ou ....... Ven 30 Jan - 15:46
t'es gentil mais mr Dick c'est un peu epais pour moi!!mais je demande a mon pote qui joue avec moi sur la vidéo,si il a un peu de temps je pense qu'il pourra faire qqchose pour toi!
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Help Mamouche....ou ....... Ven 30 Jan - 15:54
Ben sans te vexer le "ou..." du titre de mon post faisait allusion, entre autres, à ton pote dont je ne connais pas le prénom. Ce serait sympa s'il pouvait me refiler un tuyau! Merci d'avance. C'est juste le slide du riff après le Em du départ que je cherche.
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Help Mamouche....ou ....... Ven 30 Jan - 16:01
Eric a écrit:
Ben sans te vexer le "ou..." du titre de mon post faisait allusion, entre autres, à ton pote dont je ne connais pas le prénom.
merci sympa... bon ben....... je vais rentrer.......bonne journée........
je dois le voir la semaine prochaine,essayes de me le rappeler!!
éric Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Help Mamouche....ou ....... Sam 7 Fév - 14:17
bon je up car j'ai toujours pas trouvé: au secouuuuurrrrrrrsssss
Sujet: Re: Help Mamouche....ou ....... Sam 7 Fév - 19:52
Eric a écrit:
bon je up car j'ai toujours pas trouvé: au secouuuuurrrrrrrsssss
dsl eric,je l'ai pas vu du coup et cette semaine je suis pas chez moi!peut etre vendredi....je te promets rien!