| mamouche sur le forum d AC/DC | |
|
+5zouzoulemanouche eMma mamouche deglingo pistou bilou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: mamouche sur le forum d AC/DC Mer 13 Fév - 21:53 | |
| ac/dc en manouche
c'est l'occase de retrouver une video de mamouche deglingo que tout le monde n'a peut etre pas vue et de lire les
commentaires des forumeux du site d'AC/DC | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: mamouche sur le forum d AC/DC Mer 13 Fév - 22:58 | |
| vraiment de tres bonne qualité ce clip de mamouche! son nikel, mise en scène trop fat, les costards tip top et tout et tout! ... les grattes..; les plans genre "bonus off" ca faisait un bail... c'est bon de se la remater! ce forum ac/dc m'a l'air d'etre tout ce qu'il y a de plus normal... ya apparemment de tout... des coms débiles ou intelligents , sympa ou méchant,d'autres cons... - Spoiler:
en proportion égale a ceux que l'on trouve ici
en tout cas ca donne envie de jouer et de se filmer... il en est où ton logiciel "trois pistes" qu'on se fasse des trios virtuels ? hein mamouche? | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: mamouche sur le forum d AC/DC Jeu 14 Fév - 3:20 | |
| merci bilou !! - Spoiler:
ou vous aimez mon morceau ou vous la fermez, si vous aimez pas vous ne devez pas critiquer Cali sors de mon corps!!
ben y en a qui aiment et d'autres non!! mais c'est normal il faut de tout pour faire un monde!! pour le logiciel c'est un peu en stand by mais je vais m'en occuper Hugo!!!!!!!!!! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: mamouche sur le forum d AC/DC Jeu 14 Fév - 15:52 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- merci bilou !!
- Spoiler:
ou vous aimez mon morceau ou vous la fermez, si vous aimez pas vous ne devez pas critiquer Cali sors de mon corps!!
ben y en a qui aiment et d'autres non!! mais c'est normal il faut de tout pour faire un monde!!
non non non , j'critique pas - Spoiler:
(d'ailleurs sympa ton morceau.... en plus t'as même pas d'barettes !!!!)
mais sur le " il faut de tout pour faire un monde!! " pas super en harmonie avec toi-même ,moi ! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: mamouche sur le forum d AC/DC Jeu 14 Fév - 15:58 | |
| excellant mamouche | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: mamouche sur le forum d AC/DC Jeu 14 Fév - 16:06 | |
| merci a vous!! tiens un petit jeu,il y a un autre morceau d'AC/DC caché dans celui là!!qui peut me dire lequel?? | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: mamouche sur le forum d AC/DC Jeu 14 Fév - 16:39 | |
| | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: mamouche sur le forum d AC/DC Jeu 14 Fév - 16:51 | |
| | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: mamouche sur le forum d AC/DC Jeu 14 Fév - 16:56 | |
| Non mais comme je vois que tout le monde a une crise de foi je propose un ptit ben laden à chaque forumeurs(y a pas que lui dans la grotte!) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: mamouche sur le forum d AC/DC Jeu 14 Fév - 17:05 | |
| Avec tout le respect que j'ai pour mamouche (enfin bon les mamouches, c'est quand même des voleurs), et sa version qui déboite, j'ai adoré aussi la version des Dandy Warhols (excellllllent groupe from NY) ...
http://fr.youtube.com/watch?v=bbz1VcohOFU
(fin de la digression) | |
|
| |
| Sujet: Re: mamouche sur le forum d AC/DC Jeu 14 Fév - 18:08 | |
| elle est terrible cette version des Dandy Warhols !!! merci lily c'est trop gentil!!! | |
|
| |
félix Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 69 Age : 52 Localisation : DTC Emploi : mais ne rompt pas Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mamouche sur le forum d AC/DC | |
| |
|
| |
| mamouche sur le forum d AC/DC | |
|