| La dernière folie de Mamouche | |
|
+5mamouche deglingo pistou François lilylatigresse Ronao 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ronao Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Sablet (84) Emploi : Comédien (humoriste) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: La dernière folie de Mamouche Ven 7 Déc - 23:51 | |
| Salut à tous! Alors je tenais à vous faire découvrir ce superbe film dont les créateurs ne sont autres que Mamouche déglingo et fab, un ami. Si vous aimez San Ku Kai, le swing et l'humour niveau ados pré pubère, alors vous allez kiffer! Pour la petite histoire, ces tarés ont fait un boulot de malade!! - Ils ont fait le montage à partir de plusieurs épisodes de SAN KU KAI - Ils ont refait toutes (je dis bien toutes!!) les musiques et les bruitages! - Le scénario et la post synchro, n'en parlons pas! (Votre humble serviteur a participé avec bonheur à cette entreprise de barges) Enfin, le jus de carottes nous a bien aidé!! Bref, je vous laisse avec le premier épisode de la trilogie de La Fabuleuse Epopée du StarSwingsWars Bon visionnage!! | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: La dernière folie de Mamouche Sam 8 Déc - 0:57 | |
| LES BRAS M EN TOMBENT Et là si je dis que je vous vénères,j vais pas encore passée pour une c...e? | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Sablet (84) Emploi : Comédien (humoriste) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: La dernière folie de Mamouche Sam 8 Déc - 1:18 | |
| - lilylatigresse a écrit:
- LES BRAS M EN TOMBENT
Et là si je dis que je vous vénères,j vais pas encore passée pour une c...e? Non, mais pour une personne de bon goût... Du moins, qui apprécie les bons délires Un deuxième épisode est en préparation... Au fait, il faut bien tout regarder jusqu'à la fin du générique | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: La dernière folie de Mamouche Sam 8 Déc - 1:33 | |
| Juste un p tit clin d'oeil Spèce de copiteurs(à moins que ce ne soit un hommage à mon honorable personne ) https://www.dailymotion.com/video/xfw6f_lily-la-tigresse-extrait et là aussi faut pas rater le gén de fin https://www.dailymotion.com/video/x5xrm_lily-la-tigresse-le-generique-de-fi | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière folie de Mamouche Sam 8 Déc - 1:50 | |
| | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: La dernière folie de Mamouche Sam 8 Déc - 2:02 | |
| Vous êtes des barjes et des bosseurs! J'aime pas tout(un peu pipi-Caca)mais faut reconnaitre qu'il y a du taf. Je suis fan de la chanson des Stressos et des musiques de San-Ku-Kai repassées à la pompe manouche. En un mot...BRAVO! | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: La dernière folie de Mamouche Sam 8 Déc - 2:23 | |
| - François a écrit:
- un peu pipi-Caca:
ouaiiiis!
c'est ca qu'est bon!!!! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: La dernière folie de Mamouche Sam 8 Déc - 5:55 | |
| - François a écrit:
J'aime pas tout(un peu pipi-Caca) un peu!!!!!!!!seulement un peu !! ah non c'est pipi-caca et pi f'est tout!!!! la citation de Simone Ducolmb* vous met dans le bain de le debut!! *mere du grand philosophe comtemporain Ronan Ducolomb | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière folie de Mamouche Sam 8 Déc - 14:55 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- François a écrit:
J'aime pas tout(un peu pipi-Caca)
un peu!!!!!!!!seulement un peu !! ah non c'est pipi-caca et pi f'est tout!!!! la citation de Simone Ducolmb* vous met dans le bain de le debut!!
*mere du grand philosophe comtemporain Ronan Ducolomb
Eh oui, un grand Philosophe contemporain se doi(g)t de mettre les mains dans la M.... de temps en temps Mais gageons que le second épisode sera plus "glamour"... | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: La dernière folie de Mamouche Sam 8 Déc - 20:42 | |
| non il sera pire!!!!!!!! je peux meme vous donner le titre: STARSWINGSWARS EPISODE II
LE PIRE QU'ON TRIPOTE | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: La dernière folie de Mamouche Dim 9 Déc - 17:16 | |
| Bravo les gars, sacré boulot ! Etant assez cliente de ce genre de conneries scato, je n'aurai qu'un mot : | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: La dernière folie de Mamouche Dim 9 Déc - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière folie de Mamouche Dim 9 Déc - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière folie de Mamouche Dim 9 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La dernière folie de Mamouche Dim 9 Déc - 23:02 | |
| ça y est t es en-lien-né comme prévenu Mister MANOUCHE DEGLINGO....
Nic | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: La dernière folie de Mamouche Lun 10 Déc - 11:56 | |
| Quel boulot vous avez fait !!! C'est terrible, j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière folie de Mamouche Mer 20 Jan - 14:11 | |
| la bande annonce du nouveau Starswingswars...bon c'est toujours aussi débile et pipi_caca mais si il y a des amateurs.... | |
|
| |
fendercharly Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: La dernière folie de Mamouche Mer 20 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière folie de Mamouche Mer 27 Jan - 22:49 | |
| c'est mercredi est c'est le jour des sorties en salle!!! après la bande annonce voici le film,si vous avez 10mn a perdre!! | |
|
| |
fendercharly Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: La dernière folie de Mamouche Mer 3 Fév - 11:47 | |
| Alongez vous sur ce divan mon bon monsieur .. alors vous me disiez ... tout petit déja ... ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière folie de Mamouche | |
| |
|
| |
| La dernière folie de Mamouche | |
|