| bonne année | |
|
+19cacon Le senegaulois PIMPAMPOUM mamouche deglingo Bob lullule kaka Gonzesse Anne-Liam éric wallace lilylatigresse Sylviane bilou Kris eMma eLmo rvdud stef 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: bonne année Mer 7 Jan - 13:53 | |
| - stef a écrit:
- comme je suis à la maison à travailler
Y nous prend vraiment pour des burnes! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: bonne année Mer 7 Jan - 22:09 | |
| | |
|
| |
PIMPAMPOUM Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: tuf tuf tuf Jeu 8 Jan - 2:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: bonne année Jeu 8 Jan - 2:56 | |
| ben t'as fumé quoi PIMPAMPOUM??? | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: bonne année Jeu 8 Jan - 12:40 | |
| ouai si y en reste je suis preneur,ça a l'air fort non? | |
|
| |
| |
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: bonne année Jeu 8 Jan - 15:10 | |
| Ouais bonne année avec plein de jusdicieuse colère , de bordel, de rage, de manifestation, des grèves du train et des routiers aussi , du courage pour les braves et des emmerdes pour les autres... Pis une bonne grosse enorme, puissante tournée Rock n roll | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: bonne année Jeu 8 Jan - 15:15 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- Ouais bonne année avec une bonne grosse enorme, puissante
merci mais je n'en demande pas tant Bonne année ! et que tes voeux soient exaucés le Seneg ! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: bonne année Ven 9 Jan - 14:02 | |
| Ah ouais ... Bonne année, paraît que ça s'dit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne année Ven 9 Jan - 14:08 | |
| pas obligé après tout | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne année Ven 9 Jan - 14:12 | |
| - cacon a écrit:
- Ah ouais ... Bonne année, paraît que ça s'dit ...
ça fait pas vraiment cri qui vient du coeur là | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: bonne année Ven 9 Jan - 15:58 | |
| - cacon a écrit:
- Ah ouais ... Bonne année, paraît que ça s'dit ...
cacon le retour 5 messages en 10 minutes bise la miss | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: bonne année Ven 9 Jan - 17:12 | |
| - eMma a écrit:
- ça fait pas vraiment cri qui vient du coeur là
Boaf ... On le dit parce qu'il faut le dire, mais c'est pas parce que je vais vous la souhaiter longue, bonne et dure (l'année, hein ... ) du fond de mon coeur que ça changera quelque chose dans vos vies ... Chais pas vous, mais moi plus ça va, plus ça me gonfle, ces fêtes de fin d'année... Je dois vieillir ... J'ai d'ailleurs écrit un truc super gai le 1er janvier, sur l'air de "Chatenay Malabry" de Vincent Delerm . J'essaie de la jouer au piano, je bute encore sur le refrain ... Par contre, désolée Georgette, mais je peux pas m'empêcher de l'imiter quand je chante, avec sa voix de Brigitte Bardot prépubère Hum, donc, voilà : Questions qui trottent dans ma tête Premier de l'an, jour de Noël, Ces deux traditions désuètes Ont-elles un sens, sont-elles réelles ? Grands réveillons, longues soirées, Tontons, copains et grands-parents... Vrai plaisir de se retrouver ? Ne serait-ce que des faux-semblants ?
"Mon Dieu, mais que ta fille est grande !" "Si tu nous jouais un peu de gratte ?" "Flaubert, ça vaut pas George Sand.." "J'ai acheté un nouveau 4-4 " Saumon, Saint-Jacques, salade, foie gras Tout l'monde bourré dès l'apéro... On se demande comment ça va Et parfois ... on se sent de trop ...
Le temps passe, on compte les heures Les enfants jouent, papa se tait . Le temps passe, on compte les heures... Et qu'est-ce qu'on fait ?
Ca y est enfin, il est minuit Maman est sobre, tonton est saoûl On débouche champagne et whisky Et chacun compte les douze coups. La belle-soeur a filé ses bas Et le cousin a tout vomi Mais c'est la fête et c'est comme ça C'est la fête, alors... on sourit .
Mais j'ai envie De m'enfuir, de quitter la salle D'envoyer chier famille, amis D'abandonner tous ces morfales ! Non, j'veux pas un verre de Chablis Encore moins une part de Maroilles J'l'ai déjà, ton cadeau pourri Et je n'ouvrirai pas le bal !
Et j'ai envie De les laisser là, tous en plan Démaquiller l'hypocrisie Et retrouver mon grand lit blanc Les deux vrais amours de ma vie : Mon ptit Maxou, Malou mon grand J'me sens parfois comme un OVNI Parmi mes proches, étrangement ...
Mais c'est comme ça, faut faire la fête ... Premier de l'an, jour de Noël ...Voilà, après coup, j'ai trouvé ça un peu sévère, mais c'était mon humeur du moment . La bise à tous au passage . | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: bonne année Ven 9 Jan - 17:34 | |
| .... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne année Ven 9 Jan - 17:37 | |
| et ben didon cacon ... clap clap quand même . et la bise aussi. | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: bonne année Ven 9 Jan - 18:13 | |
| bon et ben je vais aller me jetter sous un train..... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne année Ven 9 Jan - 18:50 | |
| - cacon a écrit:
- ...De les laisser là, tous en plan
Démaquiller l'hypocrisie Et retrouver mon grand lit blanc Les deux vrais amours de ma vie...
ça c'est splendide, ça fout carrément les poils... bravo cac' - Spoiler:
par contre c'est assez injuste pour ce pauvre Chablis qui a toujours été un ami fidèle...
tiens? c'est mon message n°501, j'vais m'ach'ter un jeans pour fêter ça | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: bonne année Ven 9 Jan - 19:14 | |
| tiens? c'est mon message n°501, j'vais m'ach'ter un jeans pour fêter ça t'es trop con | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne année Ven 9 Jan - 19:17 | |
| ma femme me l'dit tout l'temps... | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: bonne année Ven 9 Jan - 21:05 | |
| - cacon a écrit:
-
J'ai d'ailleurs écrit un truc super gai le 1er janvier, sur l'air de "Chatenay Malabry" de Vincent Delerm . J'essaie de la jouer au piano, je bute encore sur le refrain ...Hum, donc, voilà :
je ne connais pas l'originale, je ne suis pas delermophile - Spoiler:
indien j'ai pas pu m'empêcher
mais j'aime beaucoup beaucoup c'est bien écrit avec des vrais morceaux de vérité dedans | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: bonne année Ven 9 Jan - 21:08 | |
| Moi j'suis plutôt Delermophobe mais bravo quand même Cacon! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne année Ven 9 Jan - 21:13 | |
| - Eric a écrit:
- Moi j'suis plutôt Delermophobe mais bravo quand même Cacon!
Tout pareil. Et pour lo : | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne année Ven 9 Jan - 22:42 | |
| Merci à vous . Mais y a pas de quoi se tirer une balle, c'était juste un petit texte qui reflétait l'humeur du moment ... Bon, trève de mauvaise humeur, un ptit lien vers une vidéo débile de ma ptite famille ! http://elfyourself.jibjab.com/view/o28PULN2tIR4Qw1c Le site s'appelle elfyourself et pis tu charges tes photos et ça te fait une danse de petits lutins avec les tronches de ta famille . Vala, ma frangine m'en a envoyée une et j'ai trouvé ça rigolo . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne année | |
| |
|
| |
| bonne année | |
|