Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: BONNE ANNEE 2012 !!! Sam 31 Déc - 21:01
BONNE ANNEE TRES CHERES PALOURDES AVEC
L'ESPOIR QU'ELLE NE SOIT PAS TROP MAUVAISE
Beaucoup d'amour de joie et bien sûr de concerts Santé à tous
Bonne annee Stef
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: BONNE ANNEE 2012 !!! Dim 1 Jan - 4:15
yeah ! merci Sylviane !!
pour Stef , on reprend le même et on recommence !!
pour le reste , on va essayer de changer quand même pour pas que sarkommence !!
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: BONNE ANNEE 2012 !!! Dim 1 Jan - 14:42
Bonne année à toutes les palourdes...
Plein de bonnes choses, plein de concerts, de sexe et de bonnes bouffes !!!!
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: BONNE ANNEE 2012 !!! Dim 1 Jan - 15:05
merci pour les concerts et les bonnes bouffes, ça devrait le faire
à pat ça ,
mais STEF formi formi à PONTOISE LE 11 FEVRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : sud est à flanc de pinède (après y a les biches) Emploi : chômiste en reconversion ...de quoi d'ailleurs? Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: BONNE ANNEE 2012 !!! Dim 1 Jan - 21:49
bon année à vous santé tutti quanti and sex , rock and rolllllll , et chemise de trappeurs ah et pis un petit texte pas mal tourné
Veuillez accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite, mes meilleurs voeux pour un environnement plus sain, une société plus responsable, une vie heureuse et sans stress, et d'agréables vacances d'hiver, dans le respect des pratiques et traditions de la religion de votre choix (ou de vos pratiques laïques), et dans le respect des traditions (ou pratiques laïques) des autres, ou même l'a...bsence de traditions ou pratiques.
Ces voeux concernent aussi votre accomplissement personnel, votre réussite professionnelle, votre bonne santé, pour la survenance de ce nouvel an (suivant le calendrier généralement accepté, sans que cette acceptation puisse être considérée comme un manque de respect pour le calendrier de votre religion ou de toute autre calendrier laïque).
Je vous adresse mes voeux sans considération de votre race, religion (ou de son absence), de votre âge, nationalité (ou de son absence), sexe (ou de son absence), couleur, orientation sexuelle, ou habelité physique.
Ces voeux sont limités au lecteur et pour une période d'un an, ou jusqu'à la survenance d'une autre période de souhaits, au plus tôt des deux.
Cette occasion de souhaits n'est et ne doit pas être considérée comme limitée aux célébrations judéo-chrétiennes, ou aux célébrations de quelque organisation, groupe, communauté ou individualité que ce soit (ou même à leur absence.)
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: BONNE ANNEE 2012 !!! Dim 1 Jan - 22:19
Merci pour vos voeux
Oui oui il faut que tout change, sinon çà va pas l'faire...
A bientôt en concert
Bisous bisous
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: BONNE ANNEE 2012 !!! Lun 2 Jan - 17:23
tout plein de bonnes choses pour 2012 les zamis.....
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: BONNE ANNEE 2012 !!! Lun 2 Jan - 22:12
Bonne Année musicale pour tous !!!!
fred Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : Sarthe moyennement profonde Emploi : nage à contre-courant Date d'inscription : 03/08/2011
Sujet: Re: BONNE ANNEE 2012 !!! Mer 4 Jan - 2:42
Vibrer devant un concert qui explose de générosité ( 2 à 3 concerts du grand Stéph par an me semblent le minimum en plus des autres...) danser ( j'adooore!....) chanter ( moi c'est plutôt brailler mais ça fait du bien quand même) Lire surtout de la poésie ( "ça a quekchose d'extrême un poème"...) Se nicher au creux de ses rêves ( surtout les plus improbables) pour les faire éclore Regarder le monde avec les yeux de ses enfants ( beaucoup plus rassurant ...) Nourrir l'amitié autour d'un bon plat ( pour moi ça s'ra un poulet yassa)
Rien que de la valeur ajoutée à l'existence... et non imposable Voilà ce qui me vient en ce début d'année pour se blinder contre la morosité et la "profitation" ambiantes
Très très jolie année à tous !
Dernière édition par fred le Ven 13 Jan - 9:39, édité 1 fois
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: BONNE ANNEE 2012 !!! Mer 4 Jan - 21:07
.
Coucou tout le monde !
Je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !