| Choron, le retour ! | |
|
+6lo Goldo Gonzesse Bob éric eMma 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Choron, le retour ! Ven 9 Jan - 21:06 | |
| Ni l'un ni l'autre et surtout pas Caliméro car je m'en tape! Avant de poster j'avais pris la précaution de relire et, à part Lo, Bob et deux autres qui ont acheté le 1er ou 2ème numéro, vous appelez ça réagir vous?Bon ok j'enlève le "personne" car 4 ça compte quand même! Mais on en est au 18ème quand même... | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Choron, le retour ! Ven 9 Jan - 21:11 | |
| J'ai les 12 premiers, puis, j'me suis largué... pi je m'ai repris... ben je trouve que ça décrasse bien de lire ça. Discutable, disent certains de mes potes, peut-être mais je préfère que ça existe plutôt que pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Choron, le retour ! Ven 9 Jan - 21:14 | |
| - Eric a écrit:
- Mais on en est au 18ème quand même...
bah vi mais on peut pas en parler toutes les semaines quoi que............. un topic avec ce qui nous fait le plus réagir ? | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
| Sujet: Re: Choron, le retour ! Ven 9 Jan - 21:56 | |
| 1)Ouais tout va bien, c'était juste une remarque à propos de la "pub" que le Seneg faisait. 2)On n'a pas la même définition du mot "réaction" 3)J'eusse espéré qu'il y ait plus de 4 ou 5 lecteurs ici, non 1 c'est pas assez! 4)Pas compris la conparaison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Choron, le retour ! Ven 9 Jan - 23:14 | |
| - Eric a écrit:
- 1)Ouais tout va bien, c'était juste une remarque à propos de la "pub" que le Seneg faisait.
2)On n'a pas la même définition du mot "réaction" 3)J'eusse espéré qu'il y ait plus de 4 ou 5 lecteurs ici, non 1 c'est pas assez! 4)Pas compris la conparaison. 1) tant mieux 2) pour sûr ! une personne qui réagit, j'appelle ça une réaction ... c'est pas la quantité qui fait la qualité à mon sens 3) idem que 2) 4) idem que 2 et 3 .. c'était juste un exemple au hasard à propos de la réponse que lo faisait bref à ciao ! bonsoir | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Choron, le retour ! Sam 10 Jan - 1:43 | |
| ils vont se calmer les deux là!!! non mais ho!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Choron, le retour ! Jeu 11 Fév - 16:46 | |
| Après le « mensuel Hara-Kiri » de Cavanna et Choron, il y a eu le magazine « Zoo » d’Éric Martin (entre autres), et aujourd’hui « Kamikaze » de Marc Bihan et Gaël Denhard dont le n°1 vient de paraître. On y trouve des textes, des photomontages et des dessins de Pixel Vengeur, Lefred Thouron, Coco, Lerouge, Berth, Barros, Lasserpe, Mabic , Gaël. À noter un très intéressant entretien de trois pages avec Siné « l’un des plus grands dessinateurs de presse français ». Le tirage du journal est de 40 000 exemplaires et le n°2 est annoncé pour le 29 février 2010. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choron, le retour ! | |
| |
|
| |
| Choron, le retour ! | |
|