Comme je l'ai déjà dis, mon chtit (6 ans) est fan de... à Clamart, et lorsque que Steph, sur "J'ai un homme dans ma vie" mime l'adultère, celui-ci, m'avait demandé, pourquoi il faisait le chien !
Evasive réponse que la mienne le soir même ; "je t'expliquerais plus tard, profite du concert !"
Sur la route des vacances en avril, puisque le grand n'est pas fan de... il nous a quand même autorisé à passer le CD, un fois dans la voiture.
Le petit lui raconte donc le concert et sur "J'ai un homme..." commence à lui expliquer, en détail, la scène de tromperie :
le ptit : -"alors, Jean-Louis ouvre la porte, il les trouve tous les deux"
le grand : -"qui ça tous les deux ?"
"ben sa femme et un autre homme"
"ah bon, on peut ?"
il mime le passage "du chien"
"ben quoi, ils font l'amour !"
Devant mon regard étonné dans le rétro, il rétorque ;
"ha, mais moi, je savais comment on fait" en donnant un coup de rein, les mains tenant le siège avant imaginant le posterieur de sa future petite copine, le tout assis sur son réhausseur.
le grand très interessé : "il parle de tout ça Sanséverino dans ces concerts ?!"
et plus tard d'ajouter, très interessé : "tout compte-fait, maman, au prochain concert de Sanséverino, je veux bien venir aussi, après tout j'aime certaines chansons !"
Voilà comment gagner un fan !
Et merci à Stéphane pour ce cours express d'Education Sexuelle, car même si mon mari et moi avons déjà expliqué à nos garçons, comment on fait des bébés, nous n'avons pas mimé la chose !