| Ode 10 : Quand je pense à Stéphane, je ... | |
|
+5Georgette reivax zouzoulemanouche Sylviane cacon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Ode 10 : Quand je pense à Stéphane, je ... Dim 15 Juil - 18:42 | |
| Pour changer, je pompe sur Brassens. Sur l'air de "Fernande", donc... Si j'ai un peu le vague-à-l'âme Le meilleur des remèdes C'est de m'offrir un intermède Me chanter ce petit sésame : Quand je pense à Stéphane, Je plane, je plane Quand je pense à Hervé, J'suis énervée Quand je pense à Gipi, Alors là, je glapis Et quand j'pense au Big Band Là, carrémént, je bande ! (Enfin, si j'pouvais l'faire J'exploserais mon boxer...) Rien n'égale Sanseverino Pour éveiller mes sens Pour me rendre mon insouciance Si ce n'est m'asseoir au piano. Refrain. Si vous, mes amis forumeurs Ressentez la même chose Chantez avec moi cette prose Dont je vous offre la primeur. Refrain. Stéphane n'a pas son pareil En art de courtoisie Car qui d'autre, avec poésie, Peut clamer "Je t'encule, la vieille !!!" Refrain. Michto, la pompe sur sa gratte, Ses logorrhées verbales, C'est de la bombe de bombe de balle Meilleur que le beurre en baratte ! Refrain. Et pour terminer, je suggère De mettre Stef en gélule "Si ça va pas, tu décapsules": Le conseil de l'apothicaire. Refrain. | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Ode 10 : Quand je pense à Stéphane, je ... Dim 15 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
fucking Invité
| Sujet: Re: Ode 10 : Quand je pense à Stéphane, je ... Dim 15 Juil - 20:25 | |
| |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ode 10 : Quand je pense à Stéphane, je ... Dim 15 Juil - 22:58 | |
| | |
|
| |
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ode 10 : Quand je pense à Stéphane, je ... Lun 16 Juil - 1:49 | |
| - Citation :
- Quand je pense à Stéphane,
Je plane, je plane Quand je pense à Hervé, J'suis énervée Quand je pense à Gipi, Alors là, je glapis Et quand j'pense au Big Band Là, carrémént, je bande ! (Enfin, si j'pouvais l'faire J'exploserais mon boxer...) Quand je pense à Stéphane, J'me marre, j'me marre Quand je pense à Cacon J'me marre aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ode 10 : Quand je pense à Stéphane, je ... Lun 16 Juil - 10:26 | |
| Héhé... si ça vous fait marrer, c'est déjà ça ! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ode 10 : Quand je pense à Stéphane, je ... Lun 16 Juil - 14:02 | |
| quelqu'un sait il ou se procurer le song book de Cacon ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ode 10 : Quand je pense à Stéphane, je ... Lun 16 Juil - 14:03 | |
| t'as essayé à la fnac ? | |
|
| |
la chtite Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi : L'em... quoi? Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ode 10 : Quand je pense à Stéphane, je ... Lun 16 Juil - 16:46 | |
| Bravo Cacon! ...bien marrée...
pour une fois qu'il n'y a pas mon prénom dans la chanson ça fait plaisir... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Ode 10 : Quand je pense à Stéphane, je ... Lun 16 Juil - 16:55 | |
| - la chtite a écrit:
- Bravo Cacon! ...bien marrée...
pour une fois qu'il n'y a pas mon prénom dans la chanson ça fait plaisir... Tu t'appelles Fernande? Félicie? Lulu? | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi : L'em... quoi? Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ode 10 : Quand je pense à Stéphane, je ... Lun 16 Juil - 18:17 | |
| oui un des trois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ode 10 : Quand je pense à Stéphane, je ... Lun 16 Juil - 23:02 | |
| - la chtite a écrit:
- Bravo Cacon! ...bien marrée...
pour une fois qu'il n'y a pas mon prénom dans la chanson ça fait plaisir... ce serait pas Léonore, des fois ? joli prénom... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ode 10 : Quand je pense à Stéphane, je ... Lun 16 Juil - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ode 10 : Quand je pense à Stéphane, je ... Mer 18 Juil - 10:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ode 10 : Quand je pense à Stéphane, je ... Mer 18 Juil - 11:50 | |
| tu brules!! en fait, c'est Ludovique ! | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ode 10 : Quand je pense à Stéphane, je ... Mar 31 Juil - 1:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ode 10 : Quand je pense à Stéphane, je ... | |
| |
|
| |
| Ode 10 : Quand je pense à Stéphane, je ... | |
|