| Ca vallet le coup ~~ ce 16 mai | |
|
+15Fanfan Kris eMma lo éric cacon mamouche deglingo eLmo Georgette zouzoulemanouche Corto bilou reivax Gonzesse shadock la pompe 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Ca vallet le coup ~~ ce 16 mai Lun 19 Mai - 20:41 | |
| bonjour à tous peu de mots ... juste des photos ...... stef en grande forme ... ambiance intime, stef qui se raconte .... mort de rire ... le reste : à découvrir. j'suis resté un peu sur ma faim ... envie d'être encore plus surpris, connaissant le personnage ... quelques bijoux (une reprise notamment) mais je ne vous dis pas laquelle ... j'avais envie de nouvelles versions des chansons, surprenantes et je n'ai pas été surpris .. pas autant que les quatres autres concerts que j'ai eu la chance de vivre ... mais je ne vais pas gâcher le plaisir, stef reste un Vrai artiste ... si attachant .... Vous en pensez quoi, corto, fanfan et bilou (?) .... En attendant quelques photos .... Bises à Tous .... Salut Corto ! Je te le vends ... 4 € ... le stylo Ambiance Plage Scoop ! Il a un homme dans sa vie ! La photo de "l'ennui" (enfin lui) Vallet de Pique | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ca vallet le coup ~~ ce 16 mai Lun 19 Mai - 20:56 | |
| c'est sympa Merci shadock !!!!! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ca vallet le coup ~~ ce 16 mai Lun 19 Mai - 21:13 | |
| moi qui croyais etre le dernier pour le cr du concert de vendredi soir ....... GENIALISSIME arrivé avec une bonne 1 heure d'avance,je patiente tranquillement derriere une dizaine de personnes, pas la moindre tetes de forumeurs devant moi, ni derriere d'ailleurs, ha!! si miss fanfan arrive accompagné de son homme, retrouvaille donc pour nous (he oui nous nous étions déjà rencontré au concert de John Buttler Trio) discussion sur le forum et des différents concerts depuis la dernière fois, sur son pc qui a déclaré forfait et puis voilà les portes qui s'ouvrent direction la salle des chaises en plastique partout les premiers rangs réservés aux abonnés (ils font chier ceux là quand meme) et nous voilà tout beta a nous demander où nous pourrions bien nous installer et là une gentille femme nous dit "vous etes trois et bien il reste justement trois places sur la première rangée" je ne dis rien mais ne comprend pas bien ce qui se passe sur ce coup là me voilà assis au premier rang a la place d'abonnés le pied c'est marrant je le sent bien ce concert .... un programme nous a été distribué et il y a une première partie c'est thérèse Fanfan est toute contente elle l'a déjà vue plusieur fois et adore , bon ben on va voir ça. Arrive sur scène une petite nana tranquille qui est toute contente de faire la première partie de Benabar... J'ai rarement autant rigolé à un concert ,elle est drole, ses texte sont excellents plein de conneries et elle aussi,elle a une certaine façon de se servir de sa gratte ... elle a une patate d'enfer et nous a communiqué sa bonne humeur la salle est comblée le public chante, rit,en veux encore mais il est temps pour elle de nous laisser en présence de Sansévérino. C'est l'entracte les portes s'ouvrent le bar aussi et rapidement la musique retentie sur scene le boss arrive accompagné de Didier Ithursarry et de LIonel Suarez mais il reste encore du monde au bar Stef s'avance sur la scène attend quelques instants nous fait bien rigoler avec deux trois conneries bien à lui, les retardataires regagnent leurs places en courant sous le regard et le sourire de Stef . Puis il décide de retourner en loges sous les rires du public. Quelques minutes passent, deuxième arrivée du boss et c'est parti pour un concert fabuleux les chansons et les conneries se suivent "le muscadet c'est immonde ce truc là c'est comme le Beaujolais mais en blanc" et bien d'autres encore j'ai trouvé pas mal de changement par rapport au concert d'il y a un mois et quelques belles surprises je ne me souvenais pas de Rimini la reprise de "a bicyclette" est à tomber ,les solos d'accordéons sont extraordinaires l'accompagnement rythmique de lionel Suarez est top je me suis régalé et ne pense pas etre le seul après le concert Corto et Shadock nous on retrouvés ,puis Stef est apparut dans la salle pour une séance de dedicasses et bien sur nous en avons profités pour faire quelques photos et échanger deux trois mots avec le boss merci Stef pour ta gentillesse super les rencontres avec les forumeurs | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Ca vallet le coup ~~ ce 16 mai Lun 19 Mai - 22:03 | |
| Merci à shadock pour les photos et bilou pour le compte rendu. Du coup, je n’ai pas grand chose à rajouter sauf que moi aussi j’ai beaucoup aimé ce concert. Contrairement à ce qui a été dit sur Saumur, le son à Vallet était excellent (nous étions au troisième rang). Les instruments se détachaient bien et la voix était claire et précise. Le public a bien accroché aux parties « stand up » du spectacle, le tout dans la bonne humeur.
Voilà pour l’instant et merci à bilou pour les mousses. | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Ca vallet le coup ~~ ce 16 mai Lun 19 Mai - 22:18 | |
| Merci pour vos CR, ca fait super plaisir de vous voir et de nous faire ressentir tout ça. Vous etes tous beaux Eh tonton, tu m'a chourré ma veste, j'ai la meme xD | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ca vallet le coup ~~ ce 16 mai Lun 19 Mai - 22:41 | |
| Merci les gars pour le CR et les tofs ! C'est lequel Corto et lequel Shadock ??? C'est l'attaque des clones, là ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ca vallet le coup ~~ ce 16 mai Lun 19 Mai - 22:45 | |
| Shadock est à coté de moi et Corto veste en jean's | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Ca vallet le coup ~~ ce 16 mai Lun 19 Mai - 22:57 | |
| Et à côté de moi, c’est mon fils Paul qui a maintenant son affiche de la tournée dédicacée. | |
|
| |
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ca vallet le coup ~~ ce 16 mai Lun 19 Mai - 23:01 | |
| et c'est qui le brun qui enlace Stef dans ses bras ? (en sweet orange ll) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vallet le coup ~~ ce 16 mai Lun 19 Mai - 23:19 | |
| - ReivaX a écrit:
- et c'est qui le brun qui enlace Stef dans ses bras ? (en sweet orange ll)
une espece de tarte qui se trouvait drole | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vallet le coup ~~ ce 16 mai Lun 19 Mai - 23:21 | |
| - bilou a écrit:
- ReivaX a écrit:
- et c'est qui le brun qui enlace Stef dans ses bras ? (en sweet orange ll)
une espece de tarte qui se trouvait drole mdr, j'en déduis qu'il vous a gavé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vallet le coup ~~ ce 16 mai Lun 19 Mai - 23:25 | |
| non juste trouvé lourd en moins de 30 secondes | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ca vallet le coup ~~ ce 16 mai Lun 19 Mai - 23:29 | |
| merci pour les cr et les photos!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vallet le coup ~~ ce 16 mai Lun 19 Mai - 23:32 | |
| il a fait ses preuves en très peu de temps ! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ca vallet le coup ~~ ce 16 mai Lun 19 Mai - 23:34 | |
| Ouééé merci les gars ! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Ca vallet le coup ~~ ce 16 mai Mar 20 Mai - 9:38 | |
| Merci les mecs!!! (j'ai envie d'écrire, ce matin, c'est dingue!) | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ca vallet le coup ~~ ce 16 mai Mar 20 Mai - 10:01 | |
| merci pour les cr et les photos, vous avez l'air réjouis des gens qui ont passé une bonne soirée et le tatoué semble en forme aussi | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Ca vallet le coup ~~ ce 16 mai Mar 20 Mai - 10:42 | |
| merci à vous beaucoup !!! j'va essayer d'faire mieux , autant, c'que j'peux pour la Java de ce soir... a tutti !! | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ca vallet le coup ~~ ce 16 mai Mar 20 Mai - 12:06 | |
| merci merci Oui Emma, on va essayer de faire un CR tout pareil de la soirée du jour... A tout' Emma. | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ca vallet le coup ~~ ce 16 mai Mar 20 Mai - 13:01 | |
| Merci les zamis pour les photos Pour le CR ben... heu... z'ont déjà tout raconter ! Pas grand chose à rajouter... Beaucoup de fous rires pendant la première partie de THERESE, beaucoup de fous rires pendant le concert de STEF (enfin surtout au début avec le chambrage des retardataires). Après les surprises de la tournée "Big Band" j'attendais encore une surprise sur cette tournée : ce fût, pour moi, la reprise de Y.Montand ! Ambiance musicale très éloignée de la précédente tournée mais toujours avec la "griffe" San Severino Bref ! Un excellent moment partagé avec les autres forumeurs | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ca vallet le coup ~~ ce 16 mai Mar 20 Mai - 14:34 | |
| Merci pour le petit CR et les tofs les copains ! Revoir Steeve Austin semble vous avoir bien réussi ! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Marif Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: concert accordéon Sam 24 Mai - 19:26 | |
| Je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir trouvé ce concert ben moyen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca vallet le coup ~~ ce 16 mai | |
| |
|
| |
| Ca vallet le coup ~~ ce 16 mai | |
|