| 05/04/2008 - Saint-Ouen l'Aumône | |
|
+18mamouche deglingo agnesb66 zouzoulemanouche yvettelagrande Kris bilou lo reivax Gonzesse mf eMma Georgette lilylatigresse Sylviane cacon Sapeur Mimi éric eLmo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: 05/04/2008 - Saint-Ouen l'Aumône Dim 6 Avr - 15:21 | |
| - cacon a écrit:
Merci pour le CR, les filles ! Un bon moment, apparemment ...
hum.... il y a aussi Zouzou | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 05/04/2008 - Saint-Ouen l'Aumône Dim 6 Avr - 15:24 | |
| - lo a écrit:
- hum.... il y a aussi Zouzou
Oups, pardon, n'avais pas compris ! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 05/04/2008 - Saint-Ouen l'Aumône Dim 6 Avr - 15:32 | |
| Merci pour le CR lo Jolie photo merci....... | |
|
| |
Sapeur Mimi Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: 05/04/2008 - Saint-Ouen l'Aumône Dim 6 Avr - 16:03 | |
| Voilà j'peux enfin me connecter sur un PC !!! Donc j'ai trouvé ce concert génial, tout autant de conneries qui ne se sont pas perdues... Le public avait l'air un peu endormi au début, surtout les deux dames devant moi comme j'lai dit plus haut... Mais bon j'ai fait ce que j'ai pu ... Et je me suis éclatée !!!! Une très bonne idée cette tournée avec les accordéons (et les accordéonistes surtout !!!) Première partie pas mal non plus mais j'avais tellement hate de voir le grand maître que j'en tapais des pieds d'impatience !!! Bref j'ai adoré et j'y retournerai !!! (j'en dis pas plus je vous garde les surprises !!) Chui très contente aussi d'avoir rencontré le forum's people !! Nice to meet yours !! J'ai pas de photos à vous envoyer ... Voilà donc contrairement aux gens qui vienne critiquer, une pitite éloge de temps en temps ça fait pas de mal !! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: 05/04/2008 - Saint-Ouen l'Aumône Dim 6 Avr - 16:05 | |
| dans le style j'fait un cr vite fait bien fait et j'retourne picoler entre copains copines vous vous posez bien là bande de laches moi je voulais en savoir plus ......bon ben j'attendrai vendredi (fais chier quand meme)elle est bien la photo vous etes tous très beaux surtout les filles mais elles sont où Georgina et mimi ?eLmo ont s'en fout zouz merde...j't'avais demandé un truc si on peu plus faire confiance a la famille maintenant mimi - Citation :
- Voilà donc contrairement aux gens qui vienne critiquer, une pitite éloge de temps en temps ça fait pas de mal !!
ceux là on les emmerdes
Dernière édition par bilou le Dim 6 Avr - 16:27, édité 2 fois | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: 05/04/2008 - Saint-Ouen l'Aumône Dim 6 Avr - 16:09 | |
| Merci pour le Cr à tous les trois, on en sait un peu plus sur l'état civil des accordéonistes et sur la raison de l'absence de certains sur la photo. ! Le boss était en forme ? Que vous a t-il raconté ? | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: 05/04/2008 - Saint-Ouen l'Aumône Dim 6 Avr - 16:11 | |
| | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 05/04/2008 - Saint-Ouen l'Aumône Dim 6 Avr - 16:20 | |
| Merci pour "LES" CRs et la photo. Et bonne fin d'apéro à tous....
Message perso : Mimi on va se la trouver cette date avant ton départ ?! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: 05/04/2008 - Saint-Ouen l'Aumône Dim 6 Avr - 16:29 | |
| - bilou a écrit:
moi je voulais en savoir plus ......bon ben j'attendrai vendredi Qu'est ce que tu veux savoir?Je balance tout!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: 05/04/2008 - Saint-Ouen l'Aumône Dim 6 Avr - 16:38 | |
| - barzaz a écrit:
- bilou a écrit:
moi je voulais en savoir plus ......bon ben j'attendrai vendredi Qu'est ce que tu veux savoir?Je balance tout!! tout !!!! la rencontre des uns et des autres ? comment ça c'est passé ? quoi qui dit le chef ? les derniers potins pourquoi eLmo il boit autant ? un petit résumé de votre journée quoi ...... c'est pas compliqué quand meme....merde | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: 05/04/2008 - Saint-Ouen l'Aumône Dim 6 Avr - 16:54 | |
| Laisse Bilou On fait plus partie du même monde - Spoiler:
Faut toujours se méfier des gens qui mettent des étiquettes
| |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: 05/04/2008 - Saint-Ouen l'Aumône Dim 6 Avr - 16:56 | |
| - bilou a écrit:
la rencontre des uns et des autres ? ben autour d'un verre bien sûr au rad le plus proche (et le seul ouvert) - bilou a écrit:
comment ça c'est passé ? comme si on s'était quitté la veille, sauf que les mecs ont déserté pour aller baffrer avant le spectacle (les filles ne sont pas toutes au régime mais se nourissent de rigolade et de vin blanc) - bilou a écrit:
quoi qui dit le chef ? y dit l'est fatigué parce que 4 dates la même semaine, ça commence à faire beaucoup.... l'a dit aussi qu'il y avait du Chablis ou de la bière pour ceux qui préfèrent - bilou a écrit:
les derniers potins je laisse Barz' répondre...; - bilou a écrit:
- pourquoi eLmo il boit autant ?
ma bonne éducation m'interdit de répondre ..... | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: 05/04/2008 - Saint-Ouen l'Aumône Dim 6 Avr - 17:08 | |
| - lo a écrit:
- sauf que les mecs ont déserté pour aller baffrer avant le spectacle (les filles ne sont pas toutes au régime mais se nourissent de rigolade et de vin blanc)
Sauf que "les mecs" avaient rien becqueté, ni bu, avant, eux!! Mes impressions: Les ploucs se sont bien tenus. Zouzou, que je connaissais pas est très sympa (on peut le dire là?) quoique normand.... Lo n'a toujours pas trouvé la sixième corde mais a compris ce qu'est un Sus2 Georgette (voir Zouzou plus haut) Mimi ben elle est parisienne.... Emma (voir Mimi) Le Dud à mi chemin entre Paris et la Chtimie donc pas trop atteint Elmo (voir Emma et Mimi) Didier sympa aussi quoique marié à Gonzesse, mais ça c'est pas un scoop je crois... Les potins: je vais me faire censurer | |
|
| |
yvettelagrande Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: 05/04/2008 - Saint-Ouen l'Aumône Dim 6 Avr - 18:34 | |
| ptite incursion dans ce forum complètement délirant, connaissant bien le grand de 2m10, une petite info: il n'est pas marié!!!! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: 05/04/2008 - Saint-Ouen l'Aumône Dim 6 Avr - 18:36 | |
| - yvettelagrande a écrit:
- ptite incursion dans ce forum complètement délirant, connaissant bien le grand de 2m10, une petite info: il n'est pas marié!!!!
dis donc Yvette tu m'a l'air d'etre bien au courant ce serait pas toi des fois ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: 05/04/2008 - Saint-Ouen l'Aumône Dim 6 Avr - 18:43 | |
| yvette si c'est toi le grand de 2m méfie toi de la fille qui mange ses cheveux au concert de Rosporden elle sera là accompagné de son neveu | |
|
| |
| Sujet: Re: 05/04/2008 - Saint-Ouen l'Aumône Dim 6 Avr - 19:20 | |
| - bilou a écrit:
- yvette si c'est toi le grand de 2m méfie toi de la fille qui mange ses cheveux au concert de Rosporden elle sera là accompagné de son neveu
C'est vrai que ça lui va bien, "Yvette", à Vincent Peirani . Et non, le n'veu ne sera pas là, il bosse trop, le pov' ! | |
|
| |
yvettelagrande Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: 05/04/2008 - Saint-Ouen l'Aumône Dim 6 Avr - 19:21 | |
| - bilou a écrit:
- yvettelagrande a écrit:
- ptite incursion dans ce forum complètement délirant, connaissant bien le grand de 2m10, une petite info: il n'est pas marié!!!!
dis donc Yvette tu m'a l'air d'etre bien au courant ce serait pas toi des fois ? ben oui! | |
|
| |
| Sujet: Re: 05/04/2008 - Saint-Ouen l'Aumône Dim 6 Avr - 19:26 | |
| - yvettelagrande a écrit:
- bilou a écrit:
dis donc Yvette tu m'a l'air d'etre bien au courant ce serait pas toi des fois ? ben oui! Heu bonjouuuuur ... Comment t'appelles-tu, Yvette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 05/04/2008 - Saint-Ouen l'Aumône Dim 6 Avr - 19:26 | |
| alors bienvenue sur le forum habité par une bande de palourdes dégénérées | |
|
| |
| Sujet: Re: 05/04/2008 - Saint-Ouen l'Aumône Dim 6 Avr - 19:28 | |
| - cacon a écrit:
- yvettelagrande a écrit:
- bilou a écrit:
dis donc Yvette tu m'a l'air d'etre bien au courant ce serait pas toi des fois ? ben oui! Heu bonjouuuuur ... Comment t'appelles-tu, Yvette ? ben Yvette bien sur Cacon faut tout t'expliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: 05/04/2008 - Saint-Ouen l'Aumône Dim 6 Avr - 19:31 | |
| - cacon a écrit:
- bilou a écrit:
- yvette si c'est toi le grand de 2m méfie toi de la fille qui mange ses cheveux au concert de Rosporden elle sera là accompagné de son neveu
C'est vrai que ça lui va bien, "Yvette", à Vincent Peirani .
Et non, le n'veu ne sera pas là, il bosse trop, le pov' ! houa la tehon l'autre animateur de radio du dimanche il sera meme pas là pour la venue du chef dans le coin le plus reculé de l'ouest de la Breizhonie la tehon reivax la tehon (t'as pas les boules quand meme ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 05/04/2008 - Saint-Ouen l'Aumône | |
| |
|
| |
| 05/04/2008 - Saint-Ouen l'Aumône | |
|