Vend ou echange une place de concert pour St-ouen-l'aumone
+5
eLmo
reivax
bilou
1996
brubru
9 participants
Auteur
Sujet: Vend ou echange une place de concert pour St-ouen-l'aumone Mer 26 Mar - 14:36
voila on m'a offert à noel (tres bonne idée) une place de concert pour le 5 avril à sta ouen l'aumone . malheuresement j'ai appris aujourdhui que je ne peux pas y aller. voila donc je cherche a vendre ou a échanger cette place contre une place pour un concert en région parisienne. si vous etes interessés. poster une réponse merci d'avance Brubru
1996 Gratouilleur(lleuse)
Sujet: Re: Vend ou echange une place de concert pour St-ouen-l'aumone Ven 28 Mar - 21:46
tout le temps que je cherchait ça!!!!! voila mon adresse email : ma_cvitkovic@hotmail.fr en fait c'est un cadeau surprise pour ma mère INTROUVABLE !!!!!!! merci de me contact vite sur mon adresse vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Vend ou echange une place de concert pour St-ouen-l'aumone Ven 28 Mar - 23:28
et bien le forum va faire une heureuse heu pour info moi je cherche une place pour Chateaubriant y pas un mec qui s'est fait plaquer et qui a gardé la place de sa gonzesse un veuf ou une veuve qui a une place en trop j'chais pas moi un ange...enfin quelqu'un de sympa qui voudrai bien me revendre sa place
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Vend ou echange une place de concert pour St-ouen-l'aumone Ven 28 Mar - 23:44
moi je cherche un Golf 5 porte, moins de 130 000 km.
(et en plus c'est vrai lol)
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Vend ou echange une place de concert pour St-ouen-l'aumone Ven 28 Mar - 23:55
reivax a écrit:
C'EST DINGUE !!! J'AI EXACTEMENT CE QU'IL TE FAUT !!!
Spoiler:
juste, je la vends pas !
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Vend ou echange une place de concert pour St-ouen-l'aumone Sam 29 Mar - 0:02
eLmo a écrit:
reivax a écrit:
C'EST DINGUE !!! J'AI EXACTEMENT CE QU'IL TE FAUT !!!
Spoiler:
juste, je la vends pas !
salaud...
Spoiler:
M'en fout j'irai la piquer
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Vend ou echange une place de concert pour St-ouen-l'aumone Sam 29 Mar - 0:22
reivax a écrit:
salaud...
Spoiler:
ah ouais ??? t'es sûr ? t'as pas peur que tes genoux touchent le plafond ?
Spoiler:
tailler ou faire des affaires, faut choisir
Spoiler:
signé : un banjo et demi
Sujet: Re: Vend ou echange une place de concert pour St-ouen-l'aumone Sam 29 Mar - 0:24
lo a écrit:
reivax a écrit:
salaud...
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
je rentre dans une golf ! lol
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Vend ou echange une place de concert pour St-ouen-l'aumone Sam 29 Mar - 0:47
reivax a écrit:
lo a écrit:
reivax a écrit:
salaud...
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
je rentre dans une golf ! lol
non on dit je rentre d'un golf
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Vend ou echange une place de concert pour St-ouen-l'aumone Sam 29 Mar - 17:13
prend une bonne vieille BX
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Vend ou echange une place de concert pour St-ouen-l'aumone Sam 29 Mar - 17:35
zouzoulemanouche a écrit:
prend une bonne vieille BX
Hého, un peu de respect pour Sylviane, le djeun' !
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Vend ou echange une place de concert pour St-ouen-l'aumone Sam 29 Mar - 18:43
Qu'ai-je dit pour que vous m'affubliez de cette voiture
Il va falloir que je ré-explique pour celles et ceux qui ne savent pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vend ou echange une place de concert pour St-ouen-l'aumone
Vend ou echange une place de concert pour St-ouen-l'aumone