| Y'a du monde sur Facebook ? | |
|
+9agnesb66 éric Bob Georgette eLmo cacon Sylviane eMma reivax 13 participants |
Auteur | Message |
---|
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Y'a du monde sur Facebook ? Dim 17 Fév - 20:54 | |
| Est-ce que certains d'entre vous sont sur face Book ? | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Facebook ? Dim 17 Fév - 21:31 | |
| Y parait que c'est pire que myspace !!! - Spoiler:
c qui n'est pas peu dire .....
| |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Facebook ? Dim 17 Fév - 22:51 | |
| Ce n'est pas fait pour moi ce genre de truc !!! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Facebook ? Dim 17 Fév - 22:55 | |
| Haha, Sylviane ! Moi non plus, j'y comprends rien ! Mais je me suis vaguement inscrite et j'ai vu que Stef y était, ainsi que mon cher Piayre Lapoèèèènte ! Ce qui est marrant, c'est ça : tu cherches les mecs un peu connus, pis ils ont pleiiiin d'"amis"... Comme ça, l'individu lambda peut frimer en disant "Ouiiiiiiiiiii, je suis l'ami de Plastic Bertraaaaand !!" (ou autre vedette internationale au talent artistique inégalé...) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Facebook ? Dim 17 Fév - 23:12 | |
| euh ... joker ! - Spoiler:
mais moi ça compte pas, j'suis un bobo !
| |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Facebook ? Dim 17 Fév - 23:28 | |
| - reivax a écrit:
- Est-ce que certains d'entre vous sont sur face Book ?
Non, non, non... - cacon a écrit:
- Haha, Sylviane ! Moi non plus, j'y comprends rien ! Mais je me suis vaguement inscrite et j'ai vu que Stef y était, ainsi que mon cher Piayre Lapoèèèènte ! Ce qui est marrant, c'est ça : tu cherches les mecs un peu connus, pis ils ont pleiiiin d'"amis"... Comme ça, l'individu lambda peut frimer en disant "Ouiiiiiiiiiii, je suis l'ami de Plastic Bertraaaaand !!" (ou autre vedette internationale au talent artistique inégalé...)
ça et les pubs : - wikipédia a écrit:
- (...)Par ailleurs, le contrat passé avec les utilisateurs de Facebook[9] spécifie que toutes les données entrées sur le site (messages, éléments de profils, photos etc...) ont leurs droits concédés sous licence à Facebook qui a le droit de les utiliser pour ses publicités, de les revendre à des tiers, de les sous-licencier, etc,.. tant que ces informations sont laissées sur le site par lesdits utilisateurs. De plus Facebook se réserve le droit de la conserver archivées sans limite de durée.(...)
| |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Facebook ? Mer 16 Sep - 1:18 | |
| Je le cite là piske c'est le sujet! stef a écrit (à propos de facebook): "je ne t'ai pas virée jai ferme mon compte de cet horrible truc de faux cul .... surveillé par les rg , bien pensant , curé , catechisme etc.... c'est un faux forum pour employé de banque en manque de contact , qui n'ose pas aller ni aux putes , ni au pmu .!!!! facebook c'est la mort de la convivialité et de la culture .... ( en gros )" En pleine forme le boss!!! Par ailleurs un pote humoriste toujours interdit de télé et régulièrement censuré à la radio affirme lui aussi que les RG fliquent FB. Pour ma part je trouve que c'est assez efficace pour faire buzzer (spectacles, évènements, groupes, plutôt localement) quand on est pas médiatisé. Mais pour ça faut faire abstraction d'un milliard de conneries, de jeux de merde, de sondages infantiles, de pubs baveuses, de commentaires débiles et généralement d'un niveau de médiocrité consternant. C'est carrément fatigant. Le jeu en vaut donc pas trop la chandelle... Savoir qu'à "14H37 : Jean Claude va prendre une douche", rien à branler, c'est sûr. De plus, sur l'onglet "infos", on vous propose de remplir les cases : "activités" "intérêts" "opinions politiques" "situation amoureuse" "religion" "ville actuelle" "date de naissance"... Qui sont ceux qui peuvent compiler ces données et qu'en font-ils? Sans parler des flics, ça peut foutrement intéresser des pubards en mal de stats et de cibles. Rien n'oblige à donner ces infos, mais pas sûr que "les gens" se méfient assez de ce genre de fiche de renseignements... | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Facebook ? Mer 16 Sep - 1:41 | |
| Pas forcé de raconter sa life dessus non plus (surtout quand elle est pas plus intéressante que ça), moi ça me permet de faire circuler des conneries, de me tenir au parfum de certains trucs pas médiatisés, d'avoir retrouvé des potes que je vois.....Je ne réponds pas à toutes les merdes.Chacun fait comme il veut mais le nombre de gens qui ont craché dessus et qui ont des centaines d''"amis" maintenant t'imagines même pas! Maintenant y'a pas grand chose de faux dans les arguments des "antis". Pour l'instant je ne me barre pas, on verra.... | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Facebook ? Mer 16 Sep - 8:23 | |
| - eLmo a écrit:
- euh ... joker !
- Spoiler:
mais moi ça compte pas, j'suis un bobo !
Euhhhhh mois c'est pareil bobo mais en province (limite Espagne) !!! c'est un lien avec les gens de la capitale !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Facebook ? Mer 16 Sep - 14:04 | |
| ben ouais facebook, c'est une boîte de pub épicétou non ?? ...et Stef a pas besoin de ça !! perso je m'y suis mise pour Gaffe à Toi et j'y reste encore un peu ... y'aura la version en chinois ce soir (si j'ai fini mon repassage en retard (genre info FB passionnante ) ... et arabe et portugais à venir ... | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Facebook ? Jeu 17 Sep - 0:13 | |
| J'y suis et j'y reste pour garder le contact avec les renaudiens et les sanseverinautes, et pis c'est tout!!! pour le reste je suis d'accord beaucoup de conneries et bien entendu une mine de renseignements... Ici ou ailleurs on est traqués alors, pfft... | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Fessebook Sam 27 Mar - 19:13 | |
| Stef a une page facebook ? En même temps j'dis ça en même temps j'dis rien | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Facebook ? Sam 27 Mar - 19:35 | |
| Comme quelques uns d'entre nous Ca t'ennuie???? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Facebook ? Dim 28 Mar - 12:39 | |
| - Sylviane a écrit:
- Comme quelques uns d'entre nous
Ca t'ennuie???? Pas du tout, j'avais pas vu, c'est tout. Moi aussi j'y suis , ça me permet de retrouver des copains surtout ceux qui sont loin. Un peu de Skype et un peu de Facebook et on ne se perd plus de vue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Facebook ? Dim 28 Mar - 12:48 | |
| - Sylviane a écrit:
- Ce n'est pas fait pour moi ce genre de truc !!!
Ben tu vois!! Il n'y a que les "imbéciles" qui ne changent pas d'avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Facebook ? Dim 28 Mar - 12:55 | |
| ...........je n'ai pas osé relever, j'ai lu tout l'topic ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Facebook ? Dim 28 Mar - 13:54 | |
| fb c'est l'auberge espagnole on y trouv ce qu'on y apporte alors pourquoi pas. ceci dit la vie c'est bien mais en live c'est encore mieux! | |
|
| |
une_fille_sur_le_toit Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 55 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Facebook ? Jeu 8 Avr - 22:53 | |
| moi perso, j'ai retrouvé plein de gens... et y'a plein de petits jeux bien cons et bien prenants.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Facebook ? Ven 9 Avr - 9:37 | |
| - une_fille_sur_le_toit a écrit:
- moi perso, j'ai retrouvé plein de gens... et y'a plein de petits jeux bien cons et bien prenants..
bien cons..........tu l'as dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Facebook ? Lun 12 Avr - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Facebook ? Ven 16 Avr - 0:12 | |
| Y'a du monde sur Facebook ? oui y a sylviane! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Facebook ? | |
| |
|
| |
| Y'a du monde sur Facebook ? | |
|