| Excusations : pour s'excuser quand on va trop loin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Excusations : pour s'excuser quand on va trop loin Mer 6 Fév - 23:56 | |
| Cacon, Zouzou et moi même te demandons pardon pour les conséquences que nos compo auront pu créer sur notoriété . Nous tenons à préciser que tout cela est faux bien entendu, Cacon ne nous a jamais fouétté, (je dis bien NOUS, les autres on sait pas ), et qu'on l'aime Cacon ! c'est un peu comme not' deuxième maman (la pov') Merci pour ton pardon | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Excusations : pour s'excuser quand on va trop loin Mer 6 Fév - 23:59 | |
| oui, toutes nos confuses tata cacon On t'aime | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Excusations : pour s'excuser quand on va trop loin Jeu 7 Fév - 0:03 | |
| Putain, qu'est ce que ça fume, les jeunes, de nos jours ... une savonnette, ça vous fait à peine 2 jours, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Excusations : pour s'excuser quand on va trop loin Jeu 7 Fév - 0:05 | |
| tout dépend où elle est placé, enfin j'me comprend | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Excusations : pour s'excuser quand on va trop loin Jeu 7 Fév - 0:08 | |
| moi j'fume pas, par contre... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Excusations : pour s'excuser quand on va trop loin Jeu 7 Fév - 0:13 | |
| Mais mais mais... pas besoin d'un topic spécial pour vous excuser, les djeun's ... Elle en a vu d'autres, la tata cacon ... et des bien pires ... Alors bises à vous, les neveux ! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Excusations : pour s'excuser quand on va trop loin Jeu 7 Fév - 0:14 | |
| la gueule de la famille j'te racontes pas les repas du dimanche | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Excusations : pour s'excuser quand on va trop loin Jeu 7 Fév - 0:15 | |
| Et c'est toi, le tonton, j'te signale ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Excusations : pour s'excuser quand on va trop loin Jeu 7 Fév - 0:16 | |
| ben je sais de quoi j'parle | |
|
| |
| Sujet: Re: Excusations : pour s'excuser quand on va trop loin Jeu 7 Fév - 0:21 | |
| nous on y est pour rien, faut voir ça avec le bureau des plaintes | |
|
| |
| Sujet: Re: Excusations : pour s'excuser quand on va trop loin Jeu 7 Fév - 0:28 | |
| tata, tonton, j'vous aime.... - Spoiler:
toi aussi eLmo je t'aime
| |
|
| |
| Sujet: Re: Excusations : pour s'excuser quand on va trop loin Jeu 7 Fév - 0:30 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- tata, tonton, j'vous aime....
- Spoiler:
toi aussi eLmo je t'aime
Pour info elmo c''est l'assistante sociale de la famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Excusations : pour s'excuser quand on va trop loin Jeu 7 Fév - 0:36 | |
| ou le pere fouetard comme on veux | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Excusations : pour s'excuser quand on va trop loin Jeu 7 Fév - 0:42 | |
| Vous déconnez ou quoi ... je suis votre père à tous ... - Spoiler:
enfin, y'en a un ou deux que j'ai pas reconnus, quand même C'est pour ça que vous êtes tous des sales gosses mal élevés | |
|
| |
| Sujet: Re: Excusations : pour s'excuser quand on va trop loin Jeu 7 Fév - 0:50 | |
| - eLmo a écrit:
- Vous déconnez ou quoi ... je suis votre père à tous ...
non mais quel prétention franchement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Excusations : pour s'excuser quand on va trop loin Jeu 7 Fév - 0:52 | |
| - eLmo a écrit:
- Vous déconnez ou quoi ... je suis votre père à tous ...
Papa ou papy? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Excusations : pour s'excuser quand on va trop loin Jeu 7 Fév - 0:55 | |
| Mais vous allez le claquer, votre beignet, les morveux !!! Allez, une branlette et au lit ! - Spoiler:
Ca c'est la classe ultime, quand même.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Excusations : pour s'excuser quand on va trop loin Jeu 7 Fév - 0:56 | |
| - Spoiler:
j'avoue mdrrrrr, et tu parlais pour qui ??? mdr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excusations : pour s'excuser quand on va trop loin | |
| |
|
| |
| Excusations : pour s'excuser quand on va trop loin | |
|