| Déménagement ! | |
|
+4eLmo Sylviane zouzoulemanouche rvdud 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Déménagement ! Dim 14 Jan - 21:01 | |
| Salut à tous, Bienvenue aux petits nouveaux ! qui postent postent, postent, c'est cool ! Bon un peu trop long pour moi qui n'ai pas trop le temps en ce moment ! En effet, je suis en plein déménagement ! A la fin du mois, je serai Amienois, donc là euhhhh cartons, cartons, carton... Et puis, j'aurai sûrement quelques jours (ou semaines) sans internet Ajoutez à cela quelques stages à Lyon et ça va faire beaucoup d'absences ! Enfin je vois que vous avez la main, continuez comme ça ! rvdud. | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Déménagement ! Dim 14 Jan - 21:06 | |
| T'inquiètes pas rvdud, on va bien prendre soin du forum, et puis t'as deux super modos sur qui tu peux compter | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Déménagement ! Dim 14 Jan - 21:23 | |
| Et moi je serais absente du 27 janvier au 11 fevrier Les membres sont raisonnables il n'y aura pas de problèmes Déménages tranquillement rvdud Oui mais n'oublies pas de revenir | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Déménagement ! Dim 14 Jan - 21:35 | |
| Et moi je serai TOUJOURS là ... un vrai cafard ... | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Déménagement ! Dim 14 Jan - 21:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Déménagement ! Dim 14 Jan - 21:57 | |
| | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Déménagement ! Dim 14 Jan - 23:09 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- Et moi je serais absente du 27 janvier au 11 fevrier
Les membres sont raisonnables il n'y aura pas de problèmes
Déménages tranquillement rvdud
Oui mais n'oublies pas de revenir Ah oui c'est vrai... et ben pendant cette période, je crois qu'eLmo détiendra les pleins pouvoirs ! Nan, de toute façon les modos ont toujours les pleins pouvoirs ! Et ça se passe super bien ! Confiance renouvelée donc ! Par contre, on va sûrement nommer une remplaçante à Sylvianerbx lors de son séjour en Egypte ! A propos, Sylvianerbx, J'éspère que tu pourras nous ramener quelques belles petites photos ! Allez A+ rvdud. | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Déménagement ! Dim 14 Jan - 23:35 | |
| - rvdud a écrit:
En effet, je suis en plein déménagement !
A la fin du mois, je serai Amienois, donc là euhhhh cartons, cartons, cartons...
rvdud. Et donc tu pars en Picardie, au pays des Fatals Dis, entre 2 cartons, tu vas nous trouver un tout petit peu de temps pour nous faire des revues des concerts de l'Olympia steuplé, steuplé, steuplé ? | |
|
| |
| |
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Déménagement ! Dim 14 Jan - 23:58 | |
| - Georgette a écrit:
Et donc tu pars en Picardie, au pays des Fatals
Oui enfin à Tergnier, je suis aussi en Picardie ! - Georgette a écrit:
- Dis, entre 2 cartons, tu vas nous trouver un tout petit peu de temps pour nous faire des revues des concerts de l'Olympia steuplé, steuplé, steuplé ?
Euhhh... ch'ais pas... oui enfin peut-être... si j'ai quelque chose à raconter ! .... rvdud. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Déménagement ! Lun 15 Jan - 1:17 | |
| | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Déménagement ! Lun 15 Jan - 11:45 | |
| | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Déménagement ! Lun 15 Jan - 20:38 | |
| Bon démenagement, attention de rien perdre, c'est fatale dans ce genre de plan. | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Déménagement ! Lun 15 Jan - 21:04 | |
| - rvdud a écrit:
Oui enfin à Tergnier, je suis aussi en Picardie ! Rvdud. Ah les vacances en picardie Des vacances toujours réussies Venez respirer le grand air a cote d'la centrale nucléaire | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Déménagement ! Lun 15 Jan - 21:31 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- Ah les vacances en picardie
Des vacances toujours réussies Venez respirer le grand air a cote d'la centrale nucléaire Ah, bien vu le sénégaulois, on pourrait aussi faire un truc du genre euhh...Venez a Flamanville, où se prépare un futur Tchernobyl !!! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: pas trop de mérite Mar 16 Jan - 14:39 | |
| j'ai repris les paroles d'une chanson des VRP qui se nomme PICARDIE et qui ne dénoterai pas dans un concert de Sanséverino ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement ! | |
| |
|
| |
| Déménagement ! | |
|