| Sanseverino au grand Rex bis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Sanseverino au grand Rex bis Jeu 13 Juil - 0:16 | |
| Apparement Sanseverino participerait à un spectacle pour enfants et adultes avec entre autre: Benabar, M, vanessa Paradis et quelques autres au grand Rex de Paris courant Novembre affaire à suivre..... | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Sanseverino au grand Rex bis Jeu 13 Juil - 23:50 | |
| Ah ah !!! Merci pour l'info lullule ! Je crois que ça va être riche en évenements à partir de la rentrée !!! Miam miam A+ rvdud. | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sanseverino au grand Rex bis Ven 14 Juil - 11:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Sanseverino au grand Rex bis Ven 14 Juil - 16:06 | |
| Tu pourra le voir pour la tournée de Janvier avec une quinzaine de musiciens sur scène ça va démenager sévère !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanseverino au grand Rex bis Ven 14 Juil - 16:16 | |
| Le spectacle augrand rex s'appelle "Le soldat rose" je mets le lien pour ceux que ça interesse ! http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?IdManif=104356&idtier=78768 A+ Les swingueurs. | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Sanseverino au grand Rex bis Ven 14 Juil - 16:46 | |
| Bien vu ! On dirait que ça va être trop bizarre ce truc là ! Sinon euhhh pour Lyn ! Bahh envoie tout valser pour aller le voir une fois ! Et tu détiendras la vérité Seulement ta dépendance deviendra irréversible ! Allez A+ rvdud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanseverino au grand Rex bis Jeu 26 Oct - 1:02 | |
| Oula le spectacle du "soldat rose" approche à grand pas puisque c'est le 12-11-06 Y a t'il des membres de ce forum exeptionnel qui seront au rendez vous ? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Sanseverino au grand Rex bis Jeu 26 Oct - 16:28 | |
| Moi j'y vais je ferai un petit résumé de cette soirée et j'éspère pouvoir prendre des photos parce que au dernier concert de sanseverino au grand Rex, les vigils confisquaient les appareils photos et autres portables | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Sanseverino au grand Rex bis Lun 13 Nov - 13:40 | |
| Alors, ce compte-rendu ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanseverino au grand Rex bis Lun 13 Nov - 14:00 | |
| Très très beau spectacle, je vais pas tout raconter d'autant plus qu'il y avait toute une équipe pour l'enregistrement du spectacle et que je crois avoir compris que beaucoup avait des crevettes donc je vous suggère de leurs montrer lors de la diffusion, ça change de Mickey , pour ce qui est de Stef, il est arrivé habillé d'une salopette bleu et une casquette rayé bleu et blanche, fausse moustache en tirant un chariot representant un wagon et O surprise, assis l'un derriere l'autre je vois Hervé Legeay et Hervé Pouliquen armés de leurs jambon manouche, Stef demarre la chanson, sa swing, le public tape des mains au rythme de la pompe. Notre chanteur se lâche petit à petit se permet un ptit "Zorro est arrivé" en plein milieu de la chanson et reprends le cours normal passe au solo, et termine la chanson avec l'envie de l'emmener plus loin façàn Sanseverino des grands concerts. Ovations du public il repart en coulisse en poussant son chariot. Je le revois sur scène un peu plus tard avec V.Paradis (superbe) Cabrel, et Benabar. Et le final ou tous font leurs entrées du fond de la salle pour rejoindre la scène. Stef, est passé tout près de moi mais pas eu le temps de lui faire le moindre signe. j'étais magistralement placé (4eme rang à partir de la scène) Bref, très beau spectacle, un vrai regal, regardez le à Noël !!!
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Sanseverino au grand Rex bis Lun 13 Nov - 14:18 | |
| - lullule a écrit:
- Stef, il est arrivé habillé d'une salopette bleu et une casquette rayé bleu et blanche, fausse moustache en tirant un chariot representant un wagon et O surprise, assis l'un derriere l'autre je vois Hervé Legeay et Hervé Pouliquen armés de leurs jambon manouche
On appelle çe se trainer des boulets ! Bon bah t'as passé une bonne soirée, on dirait ... plus qu'à regarder ça à Noël, en famille, à côté du sapin qui clignote, pendant que la neige tombe par la fenêtre, et que des enfants chantent dans la rue, l'oeil étincelant de bonheur ... (oops je m'égare - de lyon) Veinard, va ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanseverino au grand Rex bis | |
| |
|
| |
| Sanseverino au grand Rex bis | |
|