Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Le grand jojo Ven 21 Déc - 14:14
C'est la Noël, c'est cadeau !
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Le grand jojo Ven 21 Déc - 14:25
Putain,ça calme!Grosse prod au niveau du son,ca hûme un peu les productions AB de chez nous,mais en 1979!Un précurseur,le Jojo,quoi! Z'avez vu,à 2'43" Le Thierry Lhermitte Belge?
Allez chef,on a soif
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Le grand jojo Ven 21 Déc - 14:33
c'est lui !!c'est Thierry Lhermitte!!!
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Le grand jojo Ven 21 Déc - 15:40
Merci eLmo ,
Malgré ton "déménagement" tu as su conserver quelques références
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Le grand jojo Ven 21 Déc - 15:56
François a écrit:
Putain,ça calme!Grosse prod au niveau du son,ca hûme un peu les productions AB de chez nous,mais en 1979!Un précurseur,le Jojo,quoi! Z'avez vu,à 2'43" Le Thierry Lhermitte Belge?
Allez chef,on a soif
Jojo la frite. Ojoj la teufri pour les intimes
ben d'ailleurs.............? on se boit une binouze ce WE?
allez les louloutes... on se motive là?? une bonne binouze bien fraiche bien avec des bulles là? et une gratte?
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Le grand jojo Ven 21 Déc - 18:40
Maître Kanter a écrit:
François a écrit:
Allez chef,on a soif
Jojo la frite. Ojoj la teufri pour les intimes
ben d'ailleurs.............? on se boit une binouze ce WE?
allez les louloutes... on se motive là?? une bonne binouze bien fraiche bien avec des bulles là? et une gratte?
Bon bah mon poulet figure toi que je trime ce samedi et que dimanche,ma femme,ma naine et moi on se natchave direction la Normandie chez mes darrons rapport à la nouïel. Mais une prochaine c'est sûr va falloir se trouver un créneau.
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Le grand jojo Ven 21 Déc - 19:10
oké mortadelle! t'es chez les pécors ce WE alors? moi je vais en normand le 31..... à crotin sur bouze (agath the)