| Un grand batteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Un grand batteur Ven 17 Aoû - 10:48 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Un grand batteur Ven 17 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Un grand batteur Ven 17 Aoû - 13:17 | |
| c'est un concept...le post minimaliste...on vous donnes les bases, vous en faites ce que vous voulez après... LIRE ICI http://corto.skynetblogs.be/archive-week/2007-30 | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un grand batteur Ven 17 Aoû - 14:24 | |
| Ils tombent tous comme des mouches en ce moment... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Un grand batteur Ven 17 Aoû - 14:43 | |
| Vous êtes un peu chiés, les deux comiques, quand même ... Si à chaque fois qu'il y a un post qui m'interesse pas, je râlais ... ben j'en serais pas "qu'à" 1974 posts ! En plus, meeeerde, Birth of the Cool, avec Miles Davis ... flûte alors ! C'est quand même un monument, le type (bon, je connaissais pas son nom, hein) ... Voilà. (1974 posts ! The year I was born ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Un grand batteur Ven 17 Aoû - 14:54 | |
| Ah 'scuze, vieux ... mauvaise interprétation de ma part ... Pas faux, pour le reste ! | |
|
| |
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Un grand batteur Ven 17 Aoû - 15:18 | |
| ah pis moi non plus, je râle pas, c'est pas mon genre ... je suis fatiguée, c'est tout... je voulais mettre ça dans "le bonjour du jour", mais j'ai dû me tromper de post ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Un grand batteur Ven 17 Aoû - 15:20 | |
| Minimaliste ? Il y a un lien sous la photo. Max Roach était un très grand batteur de jazz et un être humain exceptionnel. Ca vous arrive de partager des infos avec les autres au lieu de flooder (ça se dit ?) systématiquement tous les sujets du forum ? Respect | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand batteur Ven 17 Aoû - 15:24 | |
| - Healer a écrit:
LIRE ICI http://corto.skynetblogs.be/archive-week/2007-30 ICI AUSSI :albino: | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Un grand batteur Sam 18 Aoû - 0:05 | |
| Je ne le connaissais pas. En faisant une recherche rapide, je constate qu'il est venu à Jazz Sous Les Pommiers en 1999. - Réaction du directeur du festival sur ce concert a écrit:
- Des déceptions également ?
Oui, la création de Matasakumbo, et un peu le duo Max Roach / Abdullah Ibrahim, en particulier Max Roach, mais il y avait néanmoins un petit truc émotionnel exceptionnel qui planait au-dessus qui fait que ça n'est pas totalement négatif pour moi. Si tu fais abstraction de l'émotion et du côté exceptionnel, Max Roach n'est plus dans le coup. Il y a eu également une erreur de notre part sur la programmation de l'Orient-Express, les gens venant pour faire la fête, ils ne se sont pas forcément retrouvés dans une musique aussi écrite et intéressante. Voilà, c'est ma petite contribution à ce sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand batteur Sam 18 Aoû - 15:55 | |
| |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Un grand batteur Sam 18 Aoû - 16:03 | |
| Pas con ... Ca a l'air facile ... et ça nécessite peu de matériel ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand batteur Sam 18 Aoû - 16:05 | |
| ca c'st le mieux, ça enlève les puces des bras (ça c'était notre nuit Cacon, ça part pas)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand batteur Sam 18 Aoû - 16:13 | |
| et je continue (gillepse) dansle genre big band c'est... faudrait montrer ça au punk
|
|
| |
| Sujet: Re: Un grand batteur Sam 18 Aoû - 17:01 | |
| J'adore la trompette de Dizzy. Thanx !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand batteur | |
| |
|
| |
| Un grand batteur | |
|