Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Concert : Question à Stephane Jeu 2 Nov - 12:42
Bonjour,
Ben maintenant que rvdud nous a appris que c'était le vrai Sanseverino en personne qui venait sur le forum , j'aurai une petite question à lui poser
Stephane, y a t-il une chance pour que tu fasses une date en Belgique en 2007 pour ton nouvel album ?
Merci d'avance
valou_exactement Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : thury-harcourt (14) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Concert : Question à Stephane Dim 12 Nov - 16:48
alors, le pseudo "stef" qui n'est la que depuis octobre, c'est le vrai sanseverino,le vrai de vrai, ?? je veux une preuve !!!
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Concert : Question à Stephane Dim 12 Nov - 17:22
NON valou ne recommences pas avec cette question STP
Vas juste sur "discussions generales" puis les posts "Stef c'est lui" et "milles excuses"
Et surtout ne reviens plus sur le sujet qui fache et
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : thury-harcourt (14) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Concert : Question à Stephane Sam 18 Nov - 15:31
Hi hi trop tard ! mais ça fait longtemps maintenant ! (Merde je vais faire remonter le sujet ! )
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Concert : Question à Stephane Sam 18 Nov - 20:59
Tu prends des risques là valou_exactement, le méchant Elmo va te tomber dessus
Sujet: Re: Concert : Question à Stephane Dim 19 Nov - 2:08
Je sais, je sais... Mais j'étais jeune, j'avais au moins une ou deux semaines de moins ! Bon maintenant plus personne ne répond à ce sujet (désolé quentjoss) il faut qu'il se perde dans les méandres du forum !!!