j'ai retrouvé le angus bill young & la mere poulard caco
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: j'ai retrouvé le angus bill young & la mere poulard caco Ven 15 Juin - 0:30
Ils étaient peinard sur une petite route de campagne entre St Brieuc et le Pouldu Cacon fait contre poid parce que le bill, il a cassé la jeep
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: j'ai retrouvé le angus bill young & la mere poulard caco Ven 15 Juin - 0:35
Oooh meeerde la roue avant.Bouge pas Cacon sinon c'est le drame.Et le Bill,il est prêt à lacher un taquet si besoin.
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: j'ai retrouvé le angus bill young & la mere poulard caco Ven 15 Juin - 0:45
bande d'enfoiré de gratteux vous allez gober samedi
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: j'ai retrouvé le angus bill young & la mere poulard caco Ven 15 Juin - 0:49
Ouais ben toi gobes pas trop parce que d'après la tof,faudrait calmer sur la galette/saucisse! Et si tu veux être à Paris samedi,pars maintenant.
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: j'ai retrouvé le angus bill young & la mere poulard caco Ven 15 Juin - 0:50
n'empeche que j'ai quand meme la classe
t'inquiette il marche au colza le Fergusson
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 0:54, édité 1 fois
Sujet: Re: j'ai retrouvé le angus bill young & la mere poulard caco Ven 15 Juin - 0:51
bilderennes a écrit:
n'empeche que j'ai quand meme la classe
Faut reconnaitre...La classe americaine. (j'aime ce smiley qui rit bêtement)
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: j'ai retrouvé le angus bill young & la mere poulard caco Ven 15 Juin - 0:59
lullule a écrit:
Ils étaient peinard sur une petite route de campagne entre St Brieuc et le Pouldu Cacon fait contre poid parce que le bill, il a cassé la jeep
Même entre le Pouldu et St Brieuc (mais qu'est-ce qu'ils ont été faire là-bas dans le Grand Nord ?) ils sont plus modernes :
Sujet: Re: j'ai retrouvé le angus bill young & la mere poulard caco Ven 15 Juin - 1:01
emancipation de la femme bretonne elle conduit maintenant
et moi je fais porte drapeau comme d'hab...
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 1:02, édité 1 fois
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: j'ai retrouvé le angus bill young & la mere poulard caco Ven 15 Juin - 1:01
bilderennes a écrit:
Ne roule pas de nuit bilou tu n'as pas de phare et la cocon derrière va se les geler serieux Il paye pas de mine l'engin mais tu la tuné du moulin
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: j'ai retrouvé le angus bill young & la mere poulard caco Ven 15 Juin - 1:05
bilderennes a écrit:
emancipation de la femme bretonne elle conduit maintenant
et moi je fais porte drapeau comme d'hab...
Et Cacon s'occupe de la moto Mais alors là C'est bien pire que l'émancipation ?...
Sujet: Re: j'ai retrouvé le angus bill young & la mere poulard caco Ven 15 Juin - 1:05
lullule a écrit:
bilderennes a écrit:
Ne roule pas de nuit bilou tu n'as pas de phare et la cocon derrière va se les geler serieux Il paye pas de mine l'engin mais tu la tuné du moulin
8 cylindres en ligne injecteurs pompes kit noss 260kms en pointe un avion que j'te dis mon gars
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: j'ai retrouvé le angus bill young & la mere poulard caco Ven 15 Juin - 11:46
qu'est-ce qu'on est beaux, mon bilou....
Spoiler:
lullule, tu perds rien pour attendre...
Sujet: Re: j'ai retrouvé le angus bill young & la mere poulard caco Ven 15 Juin - 14:25
Au fait Cacon et Bil' : pensez à attacher la remorque derrière. Vous pourrez ramener tout le monde au bercail !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'ai retrouvé le angus bill young & la mere poulard caco
j'ai retrouvé le angus bill young & la mere poulard caco