| Jt 13h15 (France2) + Emission sur la cigarette (France3) | |
|
+12eMma mamouche deglingo bilou pistou agnesb66 reivax eLmo Le senegaulois zouzoulemanouche stef cacon Sylviane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Jt 13h15 (France2) + Emission sur la cigarette (France3) Sam 5 Jan - 19:29 | |
| http://13h15-le-samedi.france2.fr/
Sujet sur la cigarette à 5mn 28
Sans doute un extrait de l'émission de lundi | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Jt 13h15 (France2) + Emission sur la cigarette (France3) Sam 5 Jan - 19:47 | |
| Merci Sylviane. Nous pouvons constater sur cette vidéo que Stef est enfin venu à bout d'eLmo, car il porte sa queue rouge et touffue autour du cou, tel un trophée ramené après une âpre lutte dans la brume des banlieues. Merci Stef de nous avoir débarrassé de cette vermine pelucho-communiste ! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Jt 13h15 (France2) + Emission sur la cigarette (France3) Sam 5 Jan - 20:10 | |
| pauvre elmute ... mais c'est pas sa queue .. - Spoiler:
c'est la mienne ..
| |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Jt 13h15 (France2) + Emission sur la cigarette (France3) Sam 5 Jan - 21:12 | |
| - stef a écrit:
- pauvre elmute ...
mais c'est pas sa queue ..- Spoiler:
c'est la mienne ..
Félicitations au propriétaire | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Jt 13h15 (France2) + Emission sur la cigarette (France3) Dim 6 Jan - 1:47 | |
| Elle brille cette grosse bouche ! C'est la gratte de la nouvelle tournée ? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Jt 13h15 (France2) + Emission sur la cigarette (France3) Dim 6 Jan - 3:53 | |
| Muhahahahahaha ! Même pas mort, bande de palourdes !!! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Jt 13h15 (France2) + Emission sur la cigarette (France3) Dim 6 Jan - 4:04 | |
| - eLmo a écrit:
- Muhahahahahaha ! Même pas mort, bande de palourdes !!!
merde........ | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Jt 13h15 (France2) + Emission sur la cigarette (France3) Dim 6 Jan - 12:58 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- Elle brille cette grosse bouche !
C'est la gratte de la nouvelle tournée ? oyui c'est une ald copie macaf. 12 cases.. bonne année sené. | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Jt 13h15 (France2) + Emission sur la cigarette (France3) Dim 6 Jan - 13:06 | |
| - stef a écrit:
- Le senegaulois a écrit:
C'est la gratte de la nouvelle tournée ? oyui c'est une ald copie macaf. 12 cases.. bonne année sené. Je comprends rien à votre charabia. J'y connais rien en gratte mais en écharpe à ça j'm'y connais ! Et elle te vas à ravir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Jt 13h15 (France2) + Emission sur la cigarette (France3) Dim 6 Jan - 13:16 | |
| - stef a écrit:
- Le senegaulois a écrit:
C'est la gratte de la nouvelle tournée ? oyui c'est une ald copie macaf. 12 cases.. bonne année sené. Merci bonne année stephane et à tous tes proches ! Peux tu nous expliquer pourquoi tu passes à une grosse bouche plutôt que de conserver la petite bouche ? - Spoiler:
c'est pour Agnesb66 que je dis cela ALD y'en a ici http://www.guitare-village.com/ald.php | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Jt 13h15 (France2) + Emission sur la cigarette (France3) Dim 6 Jan - 13:18 | |
| la vache!!! une vraie plume cette gratte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jt 13h15 (France2) + Emission sur la cigarette (France3) Dim 6 Jan - 20:35 | |
| pour d'evidentes raisons d'estetisme , mon bel ami..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jt 13h15 (France2) + Emission sur la cigarette (France3) Lun 7 Jan - 23:10 | |
| C'est l'histoire vécu (de pierre rabhi) qui au crépuscule d'une belle journée d'automne ou il vient avec un ami de faire son bois pour l'hiver. Ils sont assis sur une pierre, dégustant une bière fraiche, le soleil d'automne se couche avec ses couleurs allant de l'orangé au bleu profond. Au loin se détache de ce fond coloré un majestueux noyer. Le décor est splendid, réellement envoutant. Le silence, la plenitude entoure les deux hommes fatigués. Pierre s'adresse alors à son ami et lui dit regarde ... Quelques instants s'écoulent, son ami lui repond :" cet arbre doit au moins faire dans les 100 stères " bravo l'esthète | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Jt 13h15 (France2) + Emission sur la cigarette (France3) Mar 8 Jan - 0:47 | |
| trop pourrie cette émission!!! yavais des fumeurs que j'avais vraiement envie de claquer.... bete a fumer de la paille....
c'est dommage qu'on en soit arrivé là... mais le manque de civisme et de savoir vivre de mult de nos contemporains nous y oblige! qui demandait encore aujourd'hui à la table d'à coté "madame cela vous dérange si je fume?" bien content qu'on ait plus à ce coltiner ces tocards sans éducation.. | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Jt 13h15 (France2) + Emission sur la cigarette (France3) Mar 8 Jan - 1:10 | |
| j'suis bien d'accord avec toi
elle etait pas terrible cette emission | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Jt 13h15 (France2) + Emission sur la cigarette (France3) Mar 8 Jan - 1:55 | |
| on peut fumer ici? | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Jt 13h15 (France2) + Emission sur la cigarette (France3) Mar 8 Jan - 3:22 | |
| Ouééééé ! On peut ! Ici, on a tous les droits (ou presque...) ! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Jt 13h15 (France2) + Emission sur la cigarette (France3) Mar 8 Jan - 13:09 | |
| mais on peut tout fumer? ..............enfin je veux dire des brunes,des blondes.... | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Jt 13h15 (France2) + Emission sur la cigarette (France3) Mar 8 Jan - 14:04 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- mais on peut tout fumer? ..............enfin je veux dire des brunes,des blondes....
et tu peux picoler d'la rousse à gogo aussi... mais tu viens pas dire des conneries ici après !!! ça, t'as "presque" pas l'droit... - Spoiler:
enfin si... j'crois que toi , tu peux...!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jt 13h15 (France2) + Emission sur la cigarette (France3) Mar 8 Jan - 15:23 | |
| | |
|
| |
marty Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: la leçon du maître..... Jeu 10 Jan - 15:08 | |
| Encore une fois notre maître a été royal......... Lundi soir, il a assuré un max à la télé. Et puis en plus, pour ceux qui ne connaissaient pas l'homme, ils ont pu découvrir un petit morceau de son répertoire. COOL.... La cigarette,.......... Bref, merci du message que tu as su faire passer et à trés bientôt avec "ton accordéon". | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Jt 13h15 (France2) + Emission sur la cigarette (France3) Jeu 10 Jan - 15:58 | |
| Ben moi............l'émission de lundi sur la cigarette m'a donné plus envie de refumer qu'autre chose. Toutes ces cigarettes, toute cette fumée...........j'en ai rêvé toute la nuit. Autrement, c'était franchement creux (à l'exception du petit moment sympa avec Stef en Drag Queen) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jt 13h15 (France2) + Emission sur la cigarette (France3) Jeu 10 Jan - 16:37 | |
| cette émission ( de merde) était faite stric tement pour nous faire recloper! c'est évident!
j"ai trouvé ca scandaleux et putassier
idem pour l'émission des 20 destins brisés sur M6 avec Baltringue Delavillardière en présentateur (quand il a fait l'émission sur les réseaux de la coke en colombie.. il en pouvait plus du pif l'ancien...avec de la farine jusqu"'aux oreilles) ils nous montrent les images des différents décès avec des sourires émail diamant
bref.. le christof Hondelate (de clope) il était trop pitoyable avec ses écrans de fumée à chaque plan de coupe...
LES FUMEURS!!! réveillez vous!!! vous etes instrumentalisés pour ramener de la thune à l'etat | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Jt 13h15 (France2) + Emission sur la cigarette (France3) Jeu 10 Jan - 17:55 | |
| C'est quoi l'émission sur les destins brisés ? Bref....y'a d'ces émissions maintenant, c'est pathétique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jt 13h15 (France2) + Emission sur la cigarette (France3) Jeu 10 Jan - 18:18 | |
| c'était quoi! passque c'est fini ..;, hier soir sur M6 (pas mohammed VI le roi du maroc hein? la chaine de TV)
Marylin ,Jfk, james dean, myke brant, michel berger;.... que des petits nouveaux qui sont die trop tôt
mike brant 27 ans!!!!! p**tain je croyais que c'était un vieux gars moi!!!! vu sa peu-cou et son style!! mais non!! 27 piges!!
bref c'était naze! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jt 13h15 (France2) + Emission sur la cigarette (France3) | |
| |
|
| |
| Jt 13h15 (France2) + Emission sur la cigarette (France3) | |
|