| vous pensez offrir/recevoir quoi comme musique ? | |
|
+15lilylatigresse bilou labaronnerouge François eLmo Corto mamouche deglingo Le senegaulois pistou lullule eMma éric cacon Sylviane lo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: vous pensez offrir/recevoir quoi comme musique ? Mar 11 Déc - 22:54 | |
| Qui resistera aux sirènes du consumérisme ? Lâchez vous à noël. L’industrie du disque en a grand besoin. Je viens de lire un article dans Télérama. C’est édifiant. | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: vous pensez offrir/recevoir quoi comme musique ? Mar 11 Déc - 23:03 | |
| - Corto a écrit:
- Je viens de lire un article dans Télérama. C’est édifiant.
Oh l'aut' eh ! Tout ça pour glisser qu'il lit Téléééraamaaaaaaaaaaaaaaaaa !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: vous pensez offrir/recevoir quoi comme musique ? Mar 11 Déc - 23:16 | |
| - cacon a écrit:
Oh l'aut' eh ! Tout ça pour glisser qu'il lit Téléééraamaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Ce n’est pas dans Ouest France que j’aurai pu lire ça. Vous lisez quoi comme journaux, magazines, gens du forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous pensez offrir/recevoir quoi comme musique ? Mar 11 Déc - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous pensez offrir/recevoir quoi comme musique ? Mar 11 Déc - 23:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: vous pensez offrir/recevoir quoi comme musique ? Mar 11 Déc - 23:29 | |
| - Corto a écrit:
-
Vous lisez quoi comme journaux, magazines, gens du forum ? Pélerin Magazine et New Look. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous pensez offrir/recevoir quoi comme musique ? Mar 11 Déc - 23:40 | |
| - Corto a écrit:
- Bakchich, tu connais ?
Désormais oui ... Merci Corto je sens que je vais me régaler | |
|
| |
| Sujet: Re: vous pensez offrir/recevoir quoi comme musique ? Mar 11 Déc - 23:41 | |
| - cacon a écrit:
- Corto a écrit:
-
Vous lisez quoi comme journaux, magazines, gens du forum ? Pélerin Magazine et New Look. Tu n'es plus abonné à cuir et clou le magazine des cordonniers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous pensez offrir/recevoir quoi comme musique ? Mar 11 Déc - 23:45 | |
| - Le senegaulois a écrit:
Tu n'es plus abonné à cuir et clou le magazine des cordonniers ? Non, je préfère "Fouet, menottes et blouses blanches", le magazine des geôliers lybiens.. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: vous pensez offrir/recevoir quoi comme musique ? Mar 11 Déc - 23:59 | |
| Moi ... ben y'a qu'à voir mon avatar ! | |
|
| |
| |
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: vous pensez offrir/recevoir quoi comme musique ? Mer 12 Déc - 12:12 | |
| moi c'est "sanglier passion"&"crochet magazine" | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: vous pensez offrir/recevoir quoi comme musique ? Mer 12 Déc - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous pensez offrir/recevoir quoi comme musique ? Mer 12 Déc - 15:42 | |
| - eLmo a écrit:
- François a écrit:
- Le senegaulois a écrit:
Silence, La maison écolo, les quatres saison du jardinage bio, l'age de faire, sortir du nucléaire, après un peu charly, un peu l'huma et rue 89 sur le WEB et je suis abonné aux échos pour mon portefeuille Eh ben on sait où elle est la forêt amazonienne
Savez pas les deux comiques, j'adore les chips et je roule diésel ... http://lipietz.net/IMG/pdf/E_Grundmann_20070824.pdf ce qui fait de moi un massacreur de bio diversité en puissance | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: vous pensez offrir/recevoir quoi comme musique ? Mer 12 Déc - 16:03 | |
| je lis ok podium, top 50 mag, starac mag... ah oui j'oubliais tele loisirs pour être sur de ne rien oublié dans le petit écran si hautement riche | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: vous pensez offrir/recevoir quoi comme musique ? Mer 12 Déc - 16:36 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- eLmo a écrit:
- François a écrit:
Silence, La maison écolo, les quatres saison du jardinage bio, l'age de faire, sortir du nucléaire, après un peu charly, un peu l'huma et rue 89 sur le WEB et je suis abonné aux échos pour mon portefeuille Eh ben on sait où elle est la forêt amazonienne
Savez pas les deux comiques, j'adore les chips et je roule diésel ... http://lipietz.net/IMG/pdf/E_Grundmann_20070824.pdf ce qui fait de moi un massacreur de bio diversité en puissance A propos quelqu'un a vu Yann Arthus Bertrand la semaine dernière sur France 2? Ils parlaient de -Borneo/l'huile de palme -OGM/Monsanto -La terre de la Beauce qui devient une grosse caillasse -La Martinique et la Guadeloupe (et leur populations!)contaminées au chloredécone. -J'en passe et des pires! C'était hyper instructif même s'il y avait de quoi s'étirer la colonne... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous pensez offrir/recevoir quoi comme musique ? Mer 12 Déc - 17:12 | |
| - François a écrit:
- eLmo a écrit:
- François a écrit:
Savez pas les deux comiques, j'adore les chips et je roule diésel ...
http://lipietz.net/IMG/pdf/E_Grundmann_20070824.pdf
ce qui fait de moi un massacreur de bio diversité en puissance A propos quelqu'un a vu Yann Arthus Bertrand la semaine dernière sur France 2? Ils parlaient de -Borneo/l'huile de palme -OGM/Monsanto -La terre de la Beauce qui devient une grosse caillasse -La Martinique et la Guadeloupe (et leur populations!)contaminées au chloredécone. -J'en passe et des pires!
C'était hyper instructif même s'il y avait de quoi s'étirer la colonne... Tant mieux si la télévision se décide à évoquer un certain nombre de réalité certes catastrophiques mais bien réelle. Il n'y a pas nécessairement lieu de se pendre tout de suite, il y a de radicale solution , prendre le taureau par les cornes quoi !!! et rapidement tant qu'a faire Ou bien une solution plus rock n roll, roulez à fond, se gaver le plus possible, ... que l'agonie soit la plus courte possible | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
labaronnerouge Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : Prés de l'océan... Emploi : Je sais compter jusqu'à 10 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: vous pensez offrir/recevoir quoi comme musique ? Mer 12 Déc - 18:09 | |
| C'est vrai que quand on lit juste la dernière page, on cherche le rapport avec le titre... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous pensez offrir/recevoir quoi comme musique ? Mer 12 Déc - 18:35 | |
| | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: vous pensez offrir/recevoir quoi comme musique ? Mer 12 Déc - 18:45 | |
| Je cris si fort que ça Il y a déjà quelques topics sur ces choses là ........................................................ il suffit de chercher | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous pensez offrir/recevoir quoi comme musique ? | |
| |
|
| |
| vous pensez offrir/recevoir quoi comme musique ? | |
|