| votez et decouvrez Ludocabosse ! | |
|
+11eLmo François reivax Georgette bilou Gonzesse Sylviane Fanfan Corto Healer clementine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clementine Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: votez et decouvrez Ludocabosse ! Lun 11 Juin - 14:45 | |
| coucou je me permets d'écrire ce petit message car ya un groupe qui se lance ces jours çi. il s'agit de Ludocabosse un groupe qui a fait lundi soir un concert de soutien pour une association soutenant des enfants atteints d'une maladie rare. Il a partagé la scéne avec Benabar, et ces garçons sont les petits protégés de Denis Grare, accordéoniste de Benabar... (Ludovic le chanteur/guitariste a joué avec lui et Bruno il y a longtemps... bref ils sont allés a bonne école) Ce groupe participe a un concours qui permet de décrocher un contrat avec EMI. il faut s'inscrire sur un site afin de pouvoir ensuite voter... voilà, nous on y croit à mort; sur scéne ils envoient... voilà... ici la page de presentation du concours voilà j'espére sincérement que vous allez découvrir un joli groupe... jai déjà emmené qq filles à leur concert... elles sont emballées et là le fil vers la page de ludo et les chansons du groupe... c'est ici qu'il faut vous inscrire voici egalement le lien vers leurs titres en ligne.... http://www.wat.tv/audio/541480/ludocabosse-l-imbecile.html http://www.wat.tv/audio/541476/ludocabosse-jardin-public.html http://www.wat.tv/playlist/541438/audio/546994/ludocabosse-alcool.html http://www.wat.tv/audio/541449/ludocabosse-trop-intelligent.html | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: votez et decouvrez Ludocabosse ! Lun 11 Juin - 15:15 | |
| encore merci et au revoir...reviens quand tu veux...
en plus le sujet est mal placé... | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: votez et decouvrez Ludocabosse ! Lun 11 Juin - 15:24 | |
| Un contrat chez EMI et c'est la fin des soucis ? Bon courage et ne rêvez pas trop !! | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: votez et decouvrez Ludocabosse ! Lun 11 Juin - 15:26 | |
| Mouai.... Combien tu payes ? | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: votez et decouvrez Ludocabosse ! Lun 11 Juin - 15:30 | |
| - Healer a écrit:
- encore merci et au revoir...reviens quand tu veux...
en plus le sujet est mal placé... Sujet remis là où il faut Souhaitons leurs bonne chance | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: votez et decouvrez Ludocabosse ! Lun 11 Juin - 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votez et decouvrez Ludocabosse ! Lun 11 Juin - 15:47 | |
| ah ben oué c'etait mal placé désolée!
Le but est juste de faire un peu connaitre aprés vous faites ce que vous voulez, encore heureux. Mais voilà ya des gens qui accrochent en tout cas alors je le mets à dispo de vos oreilles. | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: votez et decouvrez Ludocabosse ! Lun 11 Juin - 20:46 | |
| mais là il chante du bénabar euhhhhhhh sur le clip... Denis Grare hihi çà m'rappelle des souvenirs... j'dois avoir des photos qui trainent...
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: votez et decouvrez Ludocabosse ! Lun 11 Juin - 21:18 | |
| ouai il y a de l'idée
un gratte, un acordéon
mais j'aime po.... | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: votez et decouvrez Ludocabosse ! Lun 11 Juin - 21:40 | |
| Après une première écoute, ça me plaît bien, à moi. - clementine a écrit:
- ah ben oué c'etait mal placé désolée!
Oh, t'excuse pas, t'es pas la première et certainement pas la dernière à te planter ! - clementine a écrit:
- Le but est juste de faire un peu connaitre aprés vous faites ce que vous voulez, encore heureux. Mais voilà ya des gens qui accrochent en tout cas alors je le mets à dispo de vos oreilles.
Bien sûr, et merciiii !
clementine, bienvenue sur ce forum.
Gonzesse, dans les bras du fameux Denis Grare , tu me surprendras toujours, toi ! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: votez et decouvrez Ludocabosse ! Lun 11 Juin - 22:15 | |
| J'aime bien l'accordéon, mais ça fait un peu bordélique, c'est un peu brouillon comme sik', enfin c'est peut être l'enregistrement qui fait que... A voir ça doit être sympa par contre | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: votez et decouvrez Ludocabosse ! Lun 11 Juin - 22:44 | |
| Pas trop mon style de musique mais c'est assez joli.Beaux arrangements.Bravo à eux et bonne chance! | |
|
| |
| Sujet: Ludo Cabosse ! Lun 19 Nov - 17:09 | |
| coucou je me permets de créer ce fil car ya un groupe qui commence à prendre son essor sur Paris. il s'agit de Ludocabosse un groupe qui a fait en juin un concert de soutien pour une association soutenant des enfants atteints d'une maladie rare. Il a partagé la scéne avec Benabar, et ces garçons sont les petits protégés de Denis Grare... (Ludovic le chanteur/guitariste a joué avec lui et Bruno il y a longtemps... bref ils sont allés a bonne école) l'image vous conduit à leur myspace! Ludo Cabosse, c'est la rencontre d'un auteur compositeur interprète et de quatre musiciens : Fabien Dutuit à l'accordéon, Guillaume Colin au marimba, Benjamin Colin à la batterie et Mathieu Mitéran au violoncelle. Sur la scène de la nouvelle chanson française, il se situe dans la lignée des chanteurs qui revisitent et transcendent avec brio des scènes du quotidien. Il en fait alors un récit parfois plein de poésie ou simplement décalé qui sonne tellement juste. Au fil des chansons servies par des mélodies tantôt frénétiques, tantôt mélancoliques, Ludo Cabosse distille gaiement l'essence de sa musicalité, à la fois populaire et élaborée, qui aquiert tout son relief en live. Donc ils ont à présent un CD 4titres dont 2titres sont en écoute sur leur my space n'hésitez pas à le visiter et à le recommander! nb: vous noterez le prestige des invités : Martin Saccardy et Denis Grare aux cuivres, Bosley et sa pure voix sur "Alcool"... et M. Grare également en charge des arrangements! Bref on y croit à mort! Pour les parisiens, une grande date à venir : Ludo Cabosse est programmé au grand bar de l'O.P.A. Bastille, denicheur reconnu de talents, le jeudi 20 Décembre a 20h00 à l'O.P.A. prés de Bastille (9, rue Biscornet 75012 M° Bastille (sortie rue de Lyon) Coût : entrée libre ca va être une fiesta de malade vu les loulous! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: votez et decouvrez Ludocabosse ! Lun 19 Nov - 17:35 | |
| Ce qui est bien, c'est que tu n'en avais jamais parlé ... Tu nous prends pour des palourdes ? Les modos de ce forum sont des encyclopédies vivantes (surtout wikigeorgette !) ... il n'y a pas un message qui ne soit catalogué et étiquetté dans nos fébriles cerveaux, sous-utilisé par des vies mornes et désespérantes ... D'où fusion de sujet ... Parce que bon, ça va bien 2 minutes aussi. | |
|
| |
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: votez et decouvrez Ludocabosse ! Lun 19 Nov - 18:16 | |
| - clementine a écrit:
- La derniere fois quelques personnes avaient été agréables
De toute évidence, ça ne pouvait être moi ! Je sais pas faire ! | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: votez et decouvrez Ludocabosse ! Mar 20 Nov - 0:44 | |
| de toute evidence apres quinze jours passé sous les palmiers a boire du rhum vieux (et pas du vieux rhum c''est pas pareil ) le sieur eLmo ne change pas toujours pret pour" la casse " quel modo quand meme !!!!!!! enfin un moment t'es chiant a casser toutes celles qui cause vide toi ce que tu veux les bouteilles de blancs avec stef le rouge avec herve les tabatieres de trucs qui font rire avec le Seneg et les packs de 24 avec cacon ou les c..... dans le caniveaux mais detends toi mon ami la prochaine tounée arrive !!!!!! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: votez et decouvrez Ludocabosse ! Mar 20 Nov - 0:52 | |
| - bilderennes a écrit:
- ...et les packs de 24 avec cacon...
hého, je suis sobre comme une vieille chamelle, moi. - Spoiler:
et j'en ai l'odeur aussi, d'ailleurs
| |
|
| |
| Sujet: Re: votez et decouvrez Ludocabosse ! Mar 20 Nov - 0:57 | |
| - cacon a écrit:
- bilderennes a écrit:
- ...et les packs de 24 avec cacon...
hého, je suis sobre comme une vieille chamelle, moi.
- Spoiler:
et j'en ai l'odeur aussi, d'ailleurs
les champignons avec !!!! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: votez et decouvrez Ludocabosse ! Mar 20 Nov - 1:00 | |
| amis de la poesie bonsoir!!!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: votez et decouvrez Ludocabosse ! Mar 20 Nov - 1:02 | |
| Je suis un modo de l'ombre, seul et incompris ... Qu'une armée de palourdes vienne, m'agrippe de milliers de petits pieds rapeux, et m'entraine au fond de l'océan, dans lequel je serai englouti prestemment, et périrai dans d'atroces souffrances, ... etouffé par des sacs plastiques de chez Carrouf... Ooooh Bil, il etait frelaté le rhum ou quoi ? T'as toujours gueulé contre ceux qui font de la pub, en plus ... De toute façon, si je suis plus modo, je serai pire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votez et decouvrez Ludocabosse ! Mar 20 Nov - 1:03 | |
| et encore je suis resté cool
espece de maudit gratteux que j'arriverai jamais a faire pareil sauf avec un balais | |
|
| |
| Sujet: Re: votez et decouvrez Ludocabosse ! Mar 20 Nov - 1:05 | |
| - eLmo a écrit:
- Je suis un modo de l'ombre, seul et incompris ... Qu'une armée de palourdes vienne, m'agrippe de milliers de petits pieds rapeux, et m'entraine au fond de l'océan, dans lequel je serai englouti prestemment, et périrai dans d'atroces souffrances, ... etouffé par des sacs plastiques de chez Carrouf...
Ooooh Bil, il etait frelaté le rhum ou quoi ?
T'as toujours gueulé contre ceux qui font de la pub, en plus ...
De toute façon, si je suis plus modo, je serai pire ! non c'est vrai tu n'est plus modo tu es DIVIN MODERATEUR excuse moi ma palourde préférée et puis tu as raison il font chier avec leurs pub merde faut qu'j'arrete le rhum
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votez et decouvrez Ludocabosse ! | |
| |
|
| |
| votez et decouvrez Ludocabosse ! | |
|