| s'enregistrer pour les nuls..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: s'enregistrer pour les nuls..... Jeu 22 Nov - 19:19 | |
| exercice nouveau pour moi, donc plein de questions... Faut-il autre chose qu'un micro ? Genre un logiciel comme Audacity ? | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: s'enregistrer pour les nuls..... Jeu 22 Nov - 19:40 | |
| par exemple, oui micro, carte son et un logiciel de ce type c'est le minimum un micro potable et un préampli ou une petite table de mixage c'est mieux pis rappelons que c'est du libre Audacity! ya bon...
AUDACITY | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: s'enregistrer pour les nuls..... Jeu 22 Nov - 23:30 | |
| Moi je me suis enregistrée avec Creative wave studio et un micro pourri pis j'ai transformé ma version en mp3. Voili voilà... | |
|
| |
Bérenger Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Amiens Emploi : Tech son intermittent mais pas encore... chomeur quoi Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: s'enregistrer pour les nuls..... Ven 23 Nov - 2:11 | |
| bah dans tout les ordis en général t'as un logiciel à la con pour t'enregistrer. et aussi une carte son avec entrée micro. apres ca peut etre un peu chiant à configurer (niveau etc) sinon y'a des cartes son usb à queudal... | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: s'enregistrer pour les nuls..... Ven 23 Nov - 10:51 | |
| Cimer tout le monde ! je m'y mets ce week end | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Amiens Emploi : Tech son intermittent mais pas encore... chomeur quoi Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: s'enregistrer pour les nuls..... Ven 23 Nov - 11:30 | |
| sinon si vous avez un md, micro + MD c vachement bien! bon après l'export sur PC peut etre un peu chiant. mais de nos jours ifon des enregistreur externes qui marchent avec des cartes d'appareil photo, le nom m'échappe. Ca s'est encore mieux | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: s'enregistrer pour les nuls..... Mar 11 Déc - 15:10 | |
| Sinon,si t'as une webcam ça marche aussi.Bon,le son est pas beau,mais ca évite de dépenser des sous. | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: s'enregistrer pour les nuls..... Mar 11 Déc - 23:03 | |
| - François a écrit:
- Sinon,si t'as une webcam ça marche aussi.....
Seulement si c'est une webcam Neuman ou AKG !! | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enregistrer pour les nuls..... Mer 12 Déc - 12:29 | |
| une webcam avec micro integré surtout... sinon ca va etre un peu difficile a moins de crier tres fort! | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: s'enregistrer pour les nuls..... Mer 12 Déc - 13:27 | |
| - Corto a écrit:
- François a écrit:
- Sinon,si t'as une webcam ça marche aussi.....
Seulement si c'est une webcam Neuman ou AKG !! Of course Cortez Malto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'enregistrer pour les nuls..... | |
| |
|
| |
| s'enregistrer pour les nuls..... | |
|